detailpage.leasing.tip.text
BMW 650650i Gran Coupé 450ch xDrive Luxe A
€ 34 000
A discuter
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
85 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
08/2015
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
330 kW (449 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 85 000 km
- Année
- 08/2015
- Contrôle technique
- 03/2027
- Dernier contrôle technique
- 03/2025
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 330 kW (449 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4 395 cm³
- Vitesses
- 8
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 2 015 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 6
- Carburant
- Super Plus 98
- Consommation de carburant
10,5 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Garniture
- Cuir
Description
Cette voiture est une seconde main, elle vient d’Allemagne, plus précisément de Stuttgart, ou elle a été possédée d'abord en LOA puis achetée au terme par un monsieur jusqu'à ce qu'il la vende à une concession à Caen en 2024.
Achetée en Décembre, dans le but d'essayer de posséder une voiture "de luxe", je suis très satisfait de l'expérience, mais ma précédente voiture (une 135i me manque). Je la met donc en vente par pur opportunisme, je n'ai pas besoin de la vendre mais toute offre sérieuse peut être étudiée.
S'agissant d'un modèle de mi 2015, elle possède le V8 4.4 bi turbo N63TU, un moteur donc revu qui ne possède pas les problèmes de fiabilité du N63 qu'il remplace. Pour les connaisseurs, les injecteurs ne sont donc plus aussi fragiles et ils sont toujours produits. En cas de casse il n'est donc pas nécessaire de remplacer les 8 comme c'était le cas pour le N63.
Cette voiture possède pratiquement toutes les options, à l'exception du soft close et de la sono haut de gamme, même si la sono de cette voiture est au dessus de tout soupçons.
La voiture a été entretenue à la concession BMW de Stuttgart conformément aux préconisation constructeur et est depuis entretenue chez un spécialiste indépendant avec agrément officiel BMW.
C'est un plus, car contrairement à BMW qui prétend que l'huile de boite est valable à vie, le garagiste suit le protocole de ZF (fabricant de la boite), cette dernière a donc été vidangée ainsi que la boite de transfert : un plus par rapport aux autres voitures du marché.
Autre plus, la voiture a été équipée d'un boitier MMI prime capable de bypasser l'écran de la voiture pour afficher une interface compatible carplay et android auto à la simple pression d'un bouton : invisible mais fonctionnel.
Achetée en Décembre, dans le but d'essayer de posséder une voiture "de luxe", je suis très satisfait de l'expérience, mais ma précédente voiture (une 135i me manque). Je la met donc en vente par pur opportunisme, je n'ai pas besoin de la vendre mais toute offre sérieuse peut être étudiée.
S'agissant d'un modèle de mi 2015, elle possède le V8 4.4 bi turbo N63TU, un moteur donc revu qui ne possède pas les problèmes de fiabilité du N63 qu'il remplace. Pour les connaisseurs, les injecteurs ne sont donc plus aussi fragiles et ils sont toujours produits. En cas de casse il n'est donc pas nécessaire de remplacer les 8 comme c'était le cas pour le N63.
Cette voiture possède pratiquement toutes les options, à l'exception du soft close et de la sono haut de gamme, même si la sono de cette voiture est au dessus de tout soupçons.
La voiture a été entretenue à la concession BMW de Stuttgart conformément aux préconisation constructeur et est depuis entretenue chez un spécialiste indépendant avec agrément officiel BMW.
C'est un plus, car contrairement à BMW qui prétend que l'huile de boite est valable à vie, le garagiste suit le protocole de ZF (fabricant de la boite), cette dernière a donc été vidangée ainsi que la boite de transfert : un plus par rapport aux autres voitures du marché.
Autre plus, la voiture a été équipée d'un boitier MMI prime capable de bypasser l'écran de la voiture pour afficher une interface compatible carplay et android auto à la simple pression d'un bouton : invisible mais fonctionnel.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.