detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
112 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
12/1997
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
239 kW (325 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 112 000 km
- Année
- 12/1997
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 239 kW (325 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5 400 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 12
- Poids à vide
- 1 960 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
0,0 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
• BMW 750iL E38
• 112.000 kilomètres
• 1997
• 326 chevaux
• V12 5.4L
• Boîte automatique
• Récemment, elle a bénéficié des frais suivants :
-Vidange moteur
-filtre à huile
-filtre à air
-bougies
-vidange de boite
-crépine
-vidange pont
-bras de suspension avant et arrière
-biellettes de direction
-rotules axiales
-compresseur de climatisation
-recharge clim
-amortisseurs pilotés avant
• Options :
- Sièges avant électriques et à mémoire
- Sièges arrière électrique (dossier et assise)
- Sièges chauffants à l’avant
- Sièges chauffants à l’arrière
- Toit ouvrant électrique
- Tablette aviation pour passager arrière
- Miroirs intégrés aux appuies têtes pour passagers arrière
- Finition « IL » (limousine), confère 14cm de places en plus aux passagers arrière
- Climatisation automatique quadrizone
- Suspension pilotée (EDC)
- Store pare soleil électriques à l’arrière
- Finition bois précieux
- Cuir étendu nappa
- Régulateur de vitesse
- Capteurs de stationnement avant et arrière
—> Présentée en 1994, la BMW Série 7 E38 marque un tournant dans l’histoire des limousines de la marque. Succédant à la E32, elle adopte un design plus fluide et élégant, signé par Boyke Boyer, qui lui confère une silhouette à la fois moderne et intemporelle. La 750iL, version à empattement long, incarne alors le sommet de la gamme : elle offre un espace arrière royal, pensé pour les clients exigeants, chefs d’entreprise et personnalités qui voyagent souvent avec chauffeur.
—> Sous son long capot, la 750iL cache un V12 atmosphérique de 5,4 litres (M73), un moteur réputé pour sa souplesse, son silence et sa capacité à délivrer sa puissance (322 ch, puis 326 ch en phase 2) dans une fluidité exemplaire. Associé à une boîte automatique Steptronic à 5 rapports, ce bloc fait de la 750iL une voiture capable d’atteindre 250 km/h dans un confort feutré, tout en enchaînant les kilomètres sans effort.
• 112.000 kilomètres
• 1997
• 326 chevaux
• V12 5.4L
• Boîte automatique
• Récemment, elle a bénéficié des frais suivants :
-Vidange moteur
-filtre à huile
-filtre à air
-bougies
-vidange de boite
-crépine
-vidange pont
-bras de suspension avant et arrière
-biellettes de direction
-rotules axiales
-compresseur de climatisation
-recharge clim
-amortisseurs pilotés avant
• Options :
- Sièges avant électriques et à mémoire
- Sièges arrière électrique (dossier et assise)
- Sièges chauffants à l’avant
- Sièges chauffants à l’arrière
- Toit ouvrant électrique
- Tablette aviation pour passager arrière
- Miroirs intégrés aux appuies têtes pour passagers arrière
- Finition « IL » (limousine), confère 14cm de places en plus aux passagers arrière
- Climatisation automatique quadrizone
- Suspension pilotée (EDC)
- Store pare soleil électriques à l’arrière
- Finition bois précieux
- Cuir étendu nappa
- Régulateur de vitesse
- Capteurs de stationnement avant et arrière
—> Présentée en 1994, la BMW Série 7 E38 marque un tournant dans l’histoire des limousines de la marque. Succédant à la E32, elle adopte un design plus fluide et élégant, signé par Boyke Boyer, qui lui confère une silhouette à la fois moderne et intemporelle. La 750iL, version à empattement long, incarne alors le sommet de la gamme : elle offre un espace arrière royal, pensé pour les clients exigeants, chefs d’entreprise et personnalités qui voyagent souvent avec chauffeur.
—> Sous son long capot, la 750iL cache un V12 atmosphérique de 5,4 litres (M73), un moteur réputé pour sa souplesse, son silence et sa capacité à délivrer sa puissance (322 ch, puis 326 ch en phase 2) dans une fluidité exemplaire. Associé à une boîte automatique Steptronic à 5 rapports, ce bloc fait de la 750iL une voiture capable d’atteindre 250 km/h dans un confort feutré, tout en enchaînant les kilomètres sans effort.
Evaluation de prix
Aucune information de prix disponible : Le prix de ce véhicule varie très fortement des prix usuels pour les véhicules similaires. De plus amples informations sont disponibles le cas échéant dans la description du véhicule ou directement auprès du vendeur.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.