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Kilométrage
7 272 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1973
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
24 kW (33 CH)
Vendeur
Particuliers
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Collection
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 7 272 km
- Année
- 06/1973
- Dernier contrôle technique
- 07/2023
- Propriétaires préc.
- 3
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 24 kW (33 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 500 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 2
- Poids à vide
- 205 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Kickstarter
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Autres
Description
Cette moto est complètement restaurée dans un état de concours. Les carburateurs d'origine (toujours disponibles et fournis avec la moto) ont été remplacés par des carburateurs modernes pour facilité le règlage et le bon fonctionnement du moteur. Le démarrage au kick ou au démarreur fonctionne très bien. La moto est en parfait état de fonctionnement.
*Historique*
Dans les années 1960, BMW envisageait d'abandonner la production de motos en raison de ventes en déclin et de l'attrait limité des acheteurs. La société, davantage axée sur l'automobile, négligeait sa gamme de motos malgré sa réputation de qualité. En 1964, consciente de la nécessité d'une refonte, BMW engagea Hans-Günther von der Marwitz pour superviser une nouvelle usine à Spandau, près de Berlin, et lancer la série "Slash 5" en 1970, marquant une révolution dans la conception des motos BMW avec des innovations techniques majeures.
La série "Slash 5" introduisit des changements significatifs, comme un nouveau moteur avec vilebrequin forgé, cylindres en alliage léger, tête de cylindre redessinée, électrique de 12 volts et boîte de vitesses à 4 rapports. Le cadre tubulaire en acier intégrait l'arbre de transmission dans le bras oscillant arrière, tandis que des fourches télescopiques amélioraient la maniabilité. Ces modifications ont entraîné des performances améliorées et une meilleure garde au sol. En 1972, un réservoir d'essence plus léger et en 1973, un bras oscillant allongé ont été introduits pour une capacité accrue et une meilleure stabilité, marquant ainsi une nouvelle ère dans l'évolution des motos BMW.
*Historique*
Dans les années 1960, BMW envisageait d'abandonner la production de motos en raison de ventes en déclin et de l'attrait limité des acheteurs. La société, davantage axée sur l'automobile, négligeait sa gamme de motos malgré sa réputation de qualité. En 1964, consciente de la nécessité d'une refonte, BMW engagea Hans-Günther von der Marwitz pour superviser une nouvelle usine à Spandau, près de Berlin, et lancer la série "Slash 5" en 1970, marquant une révolution dans la conception des motos BMW avec des innovations techniques majeures.
La série "Slash 5" introduisit des changements significatifs, comme un nouveau moteur avec vilebrequin forgé, cylindres en alliage léger, tête de cylindre redessinée, électrique de 12 volts et boîte de vitesses à 4 rapports. Le cadre tubulaire en acier intégrait l'arbre de transmission dans le bras oscillant arrière, tandis que des fourches télescopiques amélioraient la maniabilité. Ces modifications ont entraîné des performances améliorées et une meilleure garde au sol. En 1972, un réservoir d'essence plus léger et en 1973, un bras oscillant allongé ont été introduits pour une capacité accrue et une meilleure stabilité, marquant ainsi une nouvelle ère dans l'évolution des motos BMW.
Leasing
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detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.299,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.299,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 8.971,20
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,88
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 186,90
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0600
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0500
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.