detailpage.leasing.tip.text
Ferrari 348TS 300cv ** Spider-Targa Pininfarina EU-Version**
€ 85 000
Kilométrage
30 257 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1990
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
221 kW (300 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 30 257 km
- Année
- 09/1990
- Dernier contrôle technique
- 07/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 05/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 221 kW (300 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 400 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
Consommation en énergie
- Carburant
- Super Plus 98
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Rosso Corsa
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Bonjour je me nomme Ferrari 348 TS et je vais vous raconter mon histoire !
J’ai été achetée par mon 1er propriétaire le 17 Octobre 1990, mon numéro de châssis est le ZZFKA369000087224 et je suis de couleur Rosso Corsa avec un intérieur cuir noir !
Mes sœurs de modèle TS et moi-même avons été produites à 4.228 exemplaires.
De 1990 à Janvier 1994, je n’ai malheureusement pas trop de souvenirs de mon existence !
Le 1 Janvier 1994, je suis immatriculée en Allemagne, mon propriétaire est belge, et je suis d’ailleurs souvent sur le territoire belge. Je resterai en sa possession jusqu’au 28 Juin 2016, soit 22 années et +- 29.000 kilomètres cest la que le cauchemar commence car je suis malheureusement saisie par l’état belge.
À partir de ce jour, je suis restée longtemps dans un grand bâtiment avec d’autres véhicules de toutes sortes et je suis vendue par l’état belge à mon propriétaire actuelle le 12 février 2020.
Après avoir été stockée aussi longtemps, mon nouveaux propriétaire m’a confiée à des spécialistes pour me remettre en forme !
En juin 2023 toute ma partie mécanique est remise en ordre et cela pour un montant de 8.700€ (Factures à l’appui).
En Juillet 2024 ma boîte à vitesses a été également entièrement révisée pour un montant de 2.300€ (Facture à l’appui)
PS: Le 15 Octobre 2015 et 28.919 kilomètres affichés à mon compteur, j’ai eu une réfection totale de ma mécanique et de ma carrosserie chez Mertel Italo Cars Nürnberg pour un montant 14.156,90€ (facture à l’appui)
C’est avec tristesse que mon propriétaire me met en vente mais il a raison car il ne me fait presque jamais prendre la route et moi j’en ai envie et besoin pour me maintenir en forme !!
- Vendue avec contrôle technique et Car-Pass
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
- Visible uniquement sur rendez-vous!
J’ai été achetée par mon 1er propriétaire le 17 Octobre 1990, mon numéro de châssis est le ZZFKA369000087224 et je suis de couleur Rosso Corsa avec un intérieur cuir noir !
Mes sœurs de modèle TS et moi-même avons été produites à 4.228 exemplaires.
De 1990 à Janvier 1994, je n’ai malheureusement pas trop de souvenirs de mon existence !
Le 1 Janvier 1994, je suis immatriculée en Allemagne, mon propriétaire est belge, et je suis d’ailleurs souvent sur le territoire belge. Je resterai en sa possession jusqu’au 28 Juin 2016, soit 22 années et +- 29.000 kilomètres cest la que le cauchemar commence car je suis malheureusement saisie par l’état belge.
À partir de ce jour, je suis restée longtemps dans un grand bâtiment avec d’autres véhicules de toutes sortes et je suis vendue par l’état belge à mon propriétaire actuelle le 12 février 2020.
Après avoir été stockée aussi longtemps, mon nouveaux propriétaire m’a confiée à des spécialistes pour me remettre en forme !
En juin 2023 toute ma partie mécanique est remise en ordre et cela pour un montant de 8.700€ (Factures à l’appui).
En Juillet 2024 ma boîte à vitesses a été également entièrement révisée pour un montant de 2.300€ (Facture à l’appui)
PS: Le 15 Octobre 2015 et 28.919 kilomètres affichés à mon compteur, j’ai eu une réfection totale de ma mécanique et de ma carrosserie chez Mertel Italo Cars Nürnberg pour un montant 14.156,90€ (facture à l’appui)
C’est avec tristesse que mon propriétaire me met en vente mais il a raison car il ne me fait presque jamais prendre la route et moi j’en ai envie et besoin pour me maintenir en forme !!
- Vendue avec contrôle technique et Car-Pass
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
- Visible uniquement sur rendez-vous!
Leasing
Vendeur
ProContactRonald Masson
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.