detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
34 600 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1990
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
286 kW (389 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 34 600 km
- Année
- 02/1990
- Dernier contrôle technique
- 05/2023
- Propriétaires préc.
- 4
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 05/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 286 kW (389 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 4 942 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 12
Consommation en énergie
- Carburant
- Super Plus 98
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Rosso Corsa
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Garniture
- Cuir
Description
---- Français ----
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) a le plaisir de vous présenter cette Ferrari Testarossa.
Développée sur la base de la 512 BB, la Testarossa est, avec la F40, la dernière Ferrari imaginée par le Commendatore.
Véritable symbole de ce que certains considèrent comme l'âge d'or de l'industrie automobile, sa ligne reconnaissable entre toutes, typique des années 1980, conserve son charme intemporel.
Le 12 cylindres à plat, directement emprunté aux ingénieurs de la Scuderia pour leurs Formules 1, développe 428 ch.
Toujours dans cet esprit plus ou moins hermétique à la technologie, la Testarossa a été conçue par Enzo Ferrari comme l'ultime supercar, s'affranchissant des technologies et assistances à la mode.
Le modèle que nous vous proposons est sorti des usines de Maranello en 1990. Elle porte le traditionnel Rosso Corsa, si cher à son concepteur.
Achetée à la concession Charles Pozzi, elle est passée entre les mains de 4 propriétaires dont le dernier depuis plus de 15 ans.
Toujours entretenue dans le réseau Ferrari, elle sort d'une importante révision globale effectuée par les ateliers de Modena Sport Biarritz.
Le carnet ainsi que les factures depuis 2007 sont en notre possession.
Au volant, le son du 12 cylindres de 5 litres est envoûtant. La voiture est d'une accessibilité surprenante, la prise en mains est nettement plus aisée que sa concurrente de l’époque, la Lamborghini Countach.
Le châssis est d'une grande stabilité à haute vitesse et les freins n'ont rien perdu de leur mordant.
Sans doute l'une des meilleures voitures pour appréhender la philosophie Ferrari.
Ce véhicule peut bénéficier d'une garantie pouvant aller jusqu'à 12 mois et d'un financement pouvant atteindre 84 mois.
---- English ----
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) is delighted to present this Ferrari Testarossa.
Developed on the basis of the 512 BB, the Testarossa is, along with the F40, the last Ferrari imagined by the Commendatore.
A true symbol of what some consider to be the golden age of the motor industry, its instantly recognisable lines, typical of the 1980s, retain their timeless charm.
The 12-cylinder flat engine, borrowed directly from Scuderia's Formula 1 engineers, develops 428 bhp.
The Testarossa was conceived by Enzo Ferrari as the ultimate supercar, with no need for the latest technology or assistance.
The model we're presenting here rolled off the Maranello production line in 1990. It wears the traditional Rosso Corsa, so dear to its designer.
Purchased from the Charles Pozzi dealership, it has passed through the hands of 4 owners, the last of whom has owned it for over 15 years.
Always maintained within the Ferrari network, it has just undergone a major overhaul at the Modena Sport Biarritz workshops.
We have the service book and invoices from 2007 onwards.
Behind the wheel, the sound of the 5-litre 12-cylinder engine is spellbinding. The car is surprisingly accessible and much easier to handle than its competitor of the time, the Lamborghini Countach.
The chassis is extremely stable at high speeds and the brakes have lost none of their bite.
This is undoubtedly one of the best cars for getting to grips with the Ferrari philosophy.
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) a le plaisir de vous présenter cette Ferrari Testarossa.
Développée sur la base de la 512 BB, la Testarossa est, avec la F40, la dernière Ferrari imaginée par le Commendatore.
Véritable symbole de ce que certains considèrent comme l'âge d'or de l'industrie automobile, sa ligne reconnaissable entre toutes, typique des années 1980, conserve son charme intemporel.
Le 12 cylindres à plat, directement emprunté aux ingénieurs de la Scuderia pour leurs Formules 1, développe 428 ch.
Toujours dans cet esprit plus ou moins hermétique à la technologie, la Testarossa a été conçue par Enzo Ferrari comme l'ultime supercar, s'affranchissant des technologies et assistances à la mode.
Le modèle que nous vous proposons est sorti des usines de Maranello en 1990. Elle porte le traditionnel Rosso Corsa, si cher à son concepteur.
Achetée à la concession Charles Pozzi, elle est passée entre les mains de 4 propriétaires dont le dernier depuis plus de 15 ans.
Toujours entretenue dans le réseau Ferrari, elle sort d'une importante révision globale effectuée par les ateliers de Modena Sport Biarritz.
Le carnet ainsi que les factures depuis 2007 sont en notre possession.
Au volant, le son du 12 cylindres de 5 litres est envoûtant. La voiture est d'une accessibilité surprenante, la prise en mains est nettement plus aisée que sa concurrente de l’époque, la Lamborghini Countach.
Le châssis est d'une grande stabilité à haute vitesse et les freins n'ont rien perdu de leur mordant.
Sans doute l'une des meilleures voitures pour appréhender la philosophie Ferrari.
Ce véhicule peut bénéficier d'une garantie pouvant aller jusqu'à 12 mois et d'un financement pouvant atteindre 84 mois.
---- English ----
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) is delighted to present this Ferrari Testarossa.
Developed on the basis of the 512 BB, the Testarossa is, along with the F40, the last Ferrari imagined by the Commendatore.
A true symbol of what some consider to be the golden age of the motor industry, its instantly recognisable lines, typical of the 1980s, retain their timeless charm.
The 12-cylinder flat engine, borrowed directly from Scuderia's Formula 1 engineers, develops 428 bhp.
The Testarossa was conceived by Enzo Ferrari as the ultimate supercar, with no need for the latest technology or assistance.
The model we're presenting here rolled off the Maranello production line in 1990. It wears the traditional Rosso Corsa, so dear to its designer.
Purchased from the Charles Pozzi dealership, it has passed through the hands of 4 owners, the last of whom has owned it for over 15 years.
Always maintained within the Ferrari network, it has just undergone a major overhaul at the Modena Sport Biarritz workshops.
We have the service book and invoices from 2007 onwards.
Behind the wheel, the sound of the 5-litre 12-cylinder engine is spellbinding. The car is surprisingly accessible and much easier to handle than its competitor of the time, the Lamborghini Countach.
The chassis is extremely stable at high speeds and the brakes have lost none of their bite.
This is undoubtedly one of the best cars for getting to grips with the Ferrari philosophy.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title Biarritz Sports & Classic Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 349,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Bank - Zweigniederlassung der Volkswagen Bank GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProBiarritz Sports & Classic Cars
ContactJean-François Laborde
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neuf de l'ADEME.
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.