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Kilométrage
26 745 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1979
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
221 kW (300 CH)
Vendeur
Pro
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 26 745 km
- Année
- 01/1979
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 221 kW (300 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 4 235 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Garniture
- Cuir
Description
Jaguar Type D “Wingfield” aluminium 1979 - rare exemplaire (n°12/25) - bel historique
Les plus connaisseurs reconnaîtront sûrement la ressemblance frappante avec les Jaguar Type D de l‘Ecurie Ecosse, victorieuse au Mans en 1957. Cet exemplaire, qui en est directement inspiré, fait partie des rares modèles (25 au total) à avoir été construits par Bryan Wingfield (Deetype Replica Ltd.) reconnu pour la qualité de ses réalisations.
Plus rare que la Lynx, la Deetype Replica avec son pont rigide Salisbury est également reconnue comme étant certainement la réplique la plus proche de la type D originale.
Cette Jaguar est la n°12 de la série et sa caisse toute en aluminium, peinte en bleu Ecosse. Sa sellerie est en cuir rouge, joliment patiné. Le moteur est bloc Jaguar XK 3.8 et la voiture est montée d’origine dans une configuration bien spécifique à la Type D originale :
L’historique de cette auto est connu depuis l’origine, la voiture ayant été commandée neuve en gris argent pour Chris Craft (pilote anglais), elle a passé du temps en Floride avant de passer dans les mains de Chris Bauer qui la conserva 5 ans avant de s’en séparer.
Quelques années plus tard, regrettant d’avoir vendu son auto qu’il considérait comme la meilleure réplique de Type D, il l’a racheta et la repeint en bleu écosse.
En 2003 l’auto fut achetée par Frédéric Novo, spécialiste Bugatti reconnu, qui en a profité pour refaire le moteur de A à Z puis vend l’auto au propriétaire actuel en 2007.
C’est une voiture pour connaisseur aussi agréable sur la route que sur les circuits, puissante et surprenante d’efficacité ! Elle possède une CG Française et son CT sera fait pour la vente.
Les plus connaisseurs reconnaîtront sûrement la ressemblance frappante avec les Jaguar Type D de l‘Ecurie Ecosse, victorieuse au Mans en 1957. Cet exemplaire, qui en est directement inspiré, fait partie des rares modèles (25 au total) à avoir été construits par Bryan Wingfield (Deetype Replica Ltd.) reconnu pour la qualité de ses réalisations.
Plus rare que la Lynx, la Deetype Replica avec son pont rigide Salisbury est également reconnue comme étant certainement la réplique la plus proche de la type D originale.
Cette Jaguar est la n°12 de la série et sa caisse toute en aluminium, peinte en bleu Ecosse. Sa sellerie est en cuir rouge, joliment patiné. Le moteur est bloc Jaguar XK 3.8 et la voiture est montée d’origine dans une configuration bien spécifique à la Type D originale :
- Arbres à cames de type D,
- 3 carburateurs double corps Weber 45 DCOE 13,
- Embrayage Borg & Beck compétition,
- Boite à vitesse 4 synchro,
- Roues Dunlop 15’’ 6J,
- Pont rigide Salisbury.
- Etriers 4 pistons à l’avant,
- Vase d’expansion en aluminium,
- Etc…
L’historique de cette auto est connu depuis l’origine, la voiture ayant été commandée neuve en gris argent pour Chris Craft (pilote anglais), elle a passé du temps en Floride avant de passer dans les mains de Chris Bauer qui la conserva 5 ans avant de s’en séparer.
Quelques années plus tard, regrettant d’avoir vendu son auto qu’il considérait comme la meilleure réplique de Type D, il l’a racheta et la repeint en bleu écosse.
En 2003 l’auto fut achetée par Frédéric Novo, spécialiste Bugatti reconnu, qui en a profité pour refaire le moteur de A à Z puis vend l’auto au propriétaire actuel en 2007.
C’est une voiture pour connaisseur aussi agréable sur la route que sur les circuits, puissante et surprenante d’efficacité ! Elle possède une CG Française et son CT sera fait pour la vente.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 21.240,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,79
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 354,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage RCI Banque S.A., Jagenbergstr. 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProCarJager
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.