detailpage.leasing.tip.text
Lotus Elise1.8i 16V 111R compressé 290ch
€ 38 000,-
A discuter
Pas d'information
Détails de financement ici
Kilométrage
58 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2005
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
214 kW (291 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
Le taux d'intérêt le plus avantageux
•
2,99 %
Taux d'intérêt annuel
A partir de € 840,- par mois
Calculez le financement de cette voiture
- Mensualité
- € 840,26
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 58 000 km
- Année
- 07/2005
- Dernier contrôle technique
- 10/2023
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 214 kW (291 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 796 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 860 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant2,8
8,8 l/100 km (mixte)
12,1 l/100 km (urbain)
6,8 l/100 km (extra-urbain)
- Émissions de CO22,8
- 208 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Alarme
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Élise compressé 290ch/820kg unique en France.
Origine UK en France depuis 12 ans. Historique complet et documenté.
Moteur préparée avec soin en 2013/2014 par un spécialiste Lotus réputé au Mans (factures) .
Compresseur Eaton d'origine Lotus (idem Exige) avec échangeur dans écope latérale, pistons et soupapes forgés, carter cloisonné, échappement inox, radiateur triple Pro Alloy et carto sur mesure.
Boîte courte avec pignonerie taille droite Marrel et Pelin (indestructible) et autoblocant à galets (utilisé en compétition).
Amortisseurs Nitron track 3 voies.
Freins Pagid bleu AV / noir AR (équilibre parfait) sur disques rainurés/percés.
Sélecteur de boîte amélioré (aucun jeux et verrouillages précis).
Réservoir alu grande capa cloisonné 54l.
Siège baquets cuir Lotus d'origine ou baquets fibre ultralight avec harnais (livrés avec l'auto, au choix).
Volant d'origine sur snap-off.
Manos de pression et température d'huile + pression compresseur.
Clim conservée ainsi que l'autoradio.
Batterie gel Odyssey
Jante forgées light d'Exige Cup 260 (ultra rare) avec semi slick Nankang AR-1 neufs.
Valeur 2500€ le pack. Jantes d'origine dispo.
Passage au banc récent 291ch/280Nm pour 820kg (pesé avec la moitié du réservoir).
Plus de 30k€ de préparation et entretien sur factures. Auto très performante. 0 à 200 en 11,2s avec des rapports qui s'enchaînent sans trous (boîte à rapports rapprochées).
Vente cause double emploie suite achat GT3. Reprise possible à voir.
Visible en région rennaise.
Origine UK en France depuis 12 ans. Historique complet et documenté.
Moteur préparée avec soin en 2013/2014 par un spécialiste Lotus réputé au Mans (factures) .
Compresseur Eaton d'origine Lotus (idem Exige) avec échangeur dans écope latérale, pistons et soupapes forgés, carter cloisonné, échappement inox, radiateur triple Pro Alloy et carto sur mesure.
Boîte courte avec pignonerie taille droite Marrel et Pelin (indestructible) et autoblocant à galets (utilisé en compétition).
Amortisseurs Nitron track 3 voies.
Freins Pagid bleu AV / noir AR (équilibre parfait) sur disques rainurés/percés.
Sélecteur de boîte amélioré (aucun jeux et verrouillages précis).
Réservoir alu grande capa cloisonné 54l.
Siège baquets cuir Lotus d'origine ou baquets fibre ultralight avec harnais (livrés avec l'auto, au choix).
Volant d'origine sur snap-off.
Manos de pression et température d'huile + pression compresseur.
Clim conservée ainsi que l'autoradio.
Batterie gel Odyssey
Jante forgées light d'Exige Cup 260 (ultra rare) avec semi slick Nankang AR-1 neufs.
Valeur 2500€ le pack. Jantes d'origine dispo.
Passage au banc récent 291ch/280Nm pour 820kg (pesé avec la moitié du réservoir).
Plus de 30k€ de préparation et entretien sur factures. Auto très performante. 0 à 200 en 11,2s avec des rapports qui s'enchaînent sans trous (boîte à rapports rapprochées).
Vente cause double emploie suite achat GT3. Reprise possible à voir.
Visible en région rennaise.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 367,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH - Gifhorner Straße 57 - 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neuf de l'ADEME.
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.