detailpage.leasing.tip.text
Mercedes-Benz SL 600SL 600 A
€ 58 000
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
83 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
04/2008
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
380 kW (517 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 83 000 km
- Année
- 04/2008
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Propriétaires préc.
- 4
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 380 kW (517 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5 513 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 12
- Poids à vide
- 1 970 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 340 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Garniture
- Cuir
Description
Mercedes Benz SL 600, 2ème génération à vendre. La voiture a quitté l'usine le 12/05/2007 et fait partie des 636 exemplaires produits, dont environ 200 ont été vendus en Europe. Première immatriculation en Espagne le 29/04/2008. Il y a quatre propriétaires précédents enregistrés. La voiture a été achetée par moi et importée en France le 15/06/2022. La voiture manque quelque peu de documentation pour son premier passage en Espagne, mais a été suivie d'un entretien régulier chez Mercedes. En France, elle a été suivie d'une révision chez Mercedes, et les modifications suivantes ont été apportées :
Le moteur est un V 12 à 60 degrés avec bi-turbo, où un turbo plus petit charge un plus gros, de sorte qu'il n'y a pas de décalage turbo notable. Le moteur est équipé de deux bougies par cylindre, le couple à 3500 tr/min est de 830 Nm. La voiture est équipée d'une transmission automatique à 5 vitesses. Les modèles plus petits étaient également livrés avec la nouvelle boîte de vitesses à 7 rapports, mais ceux-ci ne pouvaient pas gérer le couple élevé d'un V12 turbocompressé. (De plus, il n'y avait pas d'espace)
La voiture accélère de 0 à 100 km en 4,5 secondes et parcourt 1 km en 22,6 secondes.
C'est une voiture exceptionnelle à conduire et si vous retirez le toit et ouvrez les soupapes du système d'échappement, l'expérience d'un moteur V12 devient un bel accompagnement. Doux et confortable sur les surfaces irrégulières, et dans les virages, il colle à la route. Sur la route, c'est une voiture exceptionnellement belle à regarder, une voiture qui vous fait tourner la tête. Pour un collectionneur, c'est une voiture rare et qui a le potentiel de prendre de la valeur à long terme.
Veuillez nous contacter si vous avez des questions.
Je parle français, anglais et norvégien.
Sur demande, je peux envoyer :
Rapport d'expert.
Toutes les factures et livrets d'entretien disponibles.
Plus de photos.
Liste de toutes les options.
Mais rien ne vaut un essai routier !
- Les pneus et les jantes ont été modifiés à la taille maximale autorisée (concaver CVR1 19' or/marron avec Pirelli P Zero 255/35 R19 96Y à l'avant et 285/30 ZR19 98Y à l'arrière). La voiture est également livrée avec les jantes d'origine avec pneus (Michelin Pilot Sport ZR 18)
- Le système d'échappement a été modifié avec deux tuyaux de dérivation en acier inoxydable qui peuvent être ouverts et fermés à l'aide d'une télécommande. (Similaire à ce que l'on retrouve dans la version Mercedes AMG).
Le moteur est un V 12 à 60 degrés avec bi-turbo, où un turbo plus petit charge un plus gros, de sorte qu'il n'y a pas de décalage turbo notable. Le moteur est équipé de deux bougies par cylindre, le couple à 3500 tr/min est de 830 Nm. La voiture est équipée d'une transmission automatique à 5 vitesses. Les modèles plus petits étaient également livrés avec la nouvelle boîte de vitesses à 7 rapports, mais ceux-ci ne pouvaient pas gérer le couple élevé d'un V12 turbocompressé. (De plus, il n'y avait pas d'espace)
La voiture accélère de 0 à 100 km en 4,5 secondes et parcourt 1 km en 22,6 secondes.
C'est une voiture exceptionnelle à conduire et si vous retirez le toit et ouvrez les soupapes du système d'échappement, l'expérience d'un moteur V12 devient un bel accompagnement. Doux et confortable sur les surfaces irrégulières, et dans les virages, il colle à la route. Sur la route, c'est une voiture exceptionnellement belle à regarder, une voiture qui vous fait tourner la tête. Pour un collectionneur, c'est une voiture rare et qui a le potentiel de prendre de la valeur à long terme.
Veuillez nous contacter si vous avez des questions.
Je parle français, anglais et norvégien.
Sur demande, je peux envoyer :
Rapport d'expert.
Toutes les factures et livrets d'entretien disponibles.
Plus de photos.
Liste de toutes les options.
Mais rien ne vaut un essai routier !
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.