detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
34 443 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1979
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
70 kW (95 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 34 443 km
- Année
- 09/1979
- Propriétaires préc.
- 1
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 70 kW (95 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Autres
Description
Historique MGB 1979
2013 : achat au 1e propriétaire ayant restauré totalement le véhicule. L’annonce signalait : Superbe MGB 1979 cabriolet dans un état impeccable. Moteur 2.0 L MGB stage 4. Piston Lotus. Arbre à came Shat. Double ressort de soupapes. Culasse essence sans plomb. Carburateur Weber 45. Radiateur et ventilateur de Range Rover 3.9L V8. Intérieur en full aluminium bouchonné. Sièges et tapis neufs. Insonorisation du plancher. Voiture ayant une caisse très saine. Pas un point de rouille. Jantes Minilite 15 pouces. Disques et étriers de la MGB GT V8 refaits. Nouveaux patins de freins arrière. Nouvelle suspension avant et arrière et lames de ressorts arrière. Capote neuve. Vendue pour cause de santé."
2018 : rectification de la culasse. 4 nouvelles soupapes d’échappement et 4 nouvelles soupapes d’admission. Remplacement du guide et bourrage. Nouveau joint de culasse. 4 nouvelles bougies. Nouveau démarreur et nouveau thermostat + joint. Nouveau robinet de chauffage + joint.
2022 : mise en ordre des lumières. Feu antibrouillard arrière. Mise en conformité des feux de position et de route. Placer relais pour feux de croisement. Placer interrupteur pour feux avant. 3 nouveaux balais d’essuie-glaces et réparation des 2 vitesses. Vérification niveaux boîte de vitesse et du pont arrière. Placement phares européens. Placement filtre supplémentaire pour essence. Relais supplémentaire pour séparer différents types de phares. Refrappe du numéro de châssis. Nouvelle lampe de plaque arrière. Mise en ordre complète pour passage contrôle technique complet.
2024 : purger frein arrière et avant et remise en ordre. Remise en ordre jauge carburant. Réglage des vis patinées.
2025 : révision complète du démarreur et nouvelle batterie.
Véhicule unique dans sa conception et restauration.
Véhicule en ordre de contrôle technique complet valable jusqu’en avril 2026. Pas de frais à prévoir. Véhicule économique à l’usage : taxe annuelle de roulage : 45.78€ et assurances (RC Omnium conducteur assistance) : 204€. Très plaisant à conduire.
Vendu avec 4 jantes et pneus supplémentaires.
Discussions uniquement devant le véhicule à Oreye.
2013 : achat au 1e propriétaire ayant restauré totalement le véhicule. L’annonce signalait : Superbe MGB 1979 cabriolet dans un état impeccable. Moteur 2.0 L MGB stage 4. Piston Lotus. Arbre à came Shat. Double ressort de soupapes. Culasse essence sans plomb. Carburateur Weber 45. Radiateur et ventilateur de Range Rover 3.9L V8. Intérieur en full aluminium bouchonné. Sièges et tapis neufs. Insonorisation du plancher. Voiture ayant une caisse très saine. Pas un point de rouille. Jantes Minilite 15 pouces. Disques et étriers de la MGB GT V8 refaits. Nouveaux patins de freins arrière. Nouvelle suspension avant et arrière et lames de ressorts arrière. Capote neuve. Vendue pour cause de santé."
2018 : rectification de la culasse. 4 nouvelles soupapes d’échappement et 4 nouvelles soupapes d’admission. Remplacement du guide et bourrage. Nouveau joint de culasse. 4 nouvelles bougies. Nouveau démarreur et nouveau thermostat + joint. Nouveau robinet de chauffage + joint.
2022 : mise en ordre des lumières. Feu antibrouillard arrière. Mise en conformité des feux de position et de route. Placer relais pour feux de croisement. Placer interrupteur pour feux avant. 3 nouveaux balais d’essuie-glaces et réparation des 2 vitesses. Vérification niveaux boîte de vitesse et du pont arrière. Placement phares européens. Placement filtre supplémentaire pour essence. Relais supplémentaire pour séparer différents types de phares. Refrappe du numéro de châssis. Nouvelle lampe de plaque arrière. Mise en ordre complète pour passage contrôle technique complet.
2024 : purger frein arrière et avant et remise en ordre. Remise en ordre jauge carburant. Réglage des vis patinées.
2025 : révision complète du démarreur et nouvelle batterie.
Véhicule unique dans sa conception et restauration.
Véhicule en ordre de contrôle technique complet valable jusqu’en avril 2026. Pas de frais à prévoir. Véhicule économique à l’usage : taxe annuelle de roulage : 45.78€ et assurances (RC Omnium conducteur assistance) : 204€. Très plaisant à conduire.
Vendu avec 4 jantes et pneus supplémentaires.
Discussions uniquement devant le véhicule à Oreye.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.