MG
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Offres à la une de MG
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MG MG4 luxury - 64 kwh
€ 29 500,-- 15 000 km
- 02/2023
- 150 kW (204 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-13013 Marseille -
MG EHS 1.5i 162 hybride / GJ306
€ 13 900,-- 13 196 km
- 10/2022
- 119 kW (162 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-12500 ESPALION -
MG EHS LUXURY 1.5 AT
€ 34 490,-- 6 400 km
- 01/2023
- - kW (- CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Autres
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13400 Aubagne -
MG MGB GT
€ 17 000,-- 99 000 km
- 02/1976
- 59 kW (80 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-71360 Collonge La Madeleine -
MG MG4 Luxury
€ 30 000,-- 6 560 km
- 12/2022
- 150 kW (204 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
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Particuliers, FR-07340 Talencieux -
MG MG4 Electric 64kWh - 320 kW 4WD XPOWER
€ 36 140,-- 1 000 km
- 07/2023
- 320 kW (435 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-78240 CHAMBOURCY -
MG EHS 1.5i EHR 162 / GE213
€ 14 900,-- 7 303 km
- 02/2022
- 119 kW (162 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-12500 ESPALION -
MG EHS full options
€ 29 990,-- 33 500 km
- 11/2021
- 190 kW (258 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Électrique/Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-08000 Charleville Mézières -
MG MGB GT 1966 + Overdrive
€ 20 900,-- 94 000 km
- 04/1966
- 69 kW (94 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-07200 Aubenas -
MG ZS EV MCE LUXURY 51 KWH
€ 28 990,-- 10 500 km
- 07/2022
- - kW (- CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-13400 Aubagne -
MG MGA
€ 25 000,-- 1 km
- 01/1961
- 74 kW (101 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-59300 Valenciennes -
MG MGB
€ 18 500,-- 100 000 km
- 09/1967
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-33210 Langon -
MG MGB
€ 22 000,-- 5 000 km
- 01/1969
- 66 kW (90 CH)
- Ancêtre
- 1 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-64600 chimay -
MG ZS
€ 22 900,-- 24 000 km
- 01/2021
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
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Particuliers, FR-13013 Marseille -
MG MGC
€ 31 000,-- 88 500 km
- 01/1969
- 108 kW (147 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
MG MG4 ELECTRIC 51KWH - 125 KW 2WD STANDARD MY23
€ 25 640,-- 10 km
- 09/2023
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78240 CHAMBOURCY -
MG MGB MK1
€ 22 000,-- 82 000 km
- 01/1967
- 75 kW (102 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-59230 Saint Amand Les Eaux -
MG RV8 RV8
€ 37 000,-- 31 900 km
- 03/1995
- 140 kW (190 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-69300 CALUIRE ET CUIRE -
MG MGB GT V8 conduite à gauche
€ 37 900,-- 101 610 km
- 01/1976
- 101 kW (137 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-78410 AUBERGENVILLE -
MG MG4 EV 64KWH - 150 KW 2WD LUXURY MY22
€ 29 480,-- 1 000 km
- 06/2023
- 150 kW (204 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
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0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78240 CHAMBOURCY
Une silhouette à la ligne classique et compacte, un châssis large et surbaissé qui donne ses lignes fluides à la carrosserie, un toit tissu facilement décapotable, un moteur puissant mais qui n'est pas fait pour atteindre des vitesses excessives, c'est grâce à toutes ces caractéristiques que les modèles du fabricant anglais Morris Garages (MG) sont devenus, aux yeux du public, synonymes d'un plaisir de conduite offert à des prix abordables. Dès les années 1930, la gamme proposée par la marque était déjà large et des modèles comme la MG Magna se déclinaient en berlines et en coupés deux portes. Dans les années 50, la marque britannique commercialisa avec les séries MG Y et MG Magnette des berlines à quatre portes destinées aux classes moyennes. À partir des années 1960 et jusqu'aux années 1980, elle conçut, sur le modèle de l'Austin, de petites voitures de sport comme la MG 1100 ou la MG Metro. C'est toutefois avec les séries MG P et MG T que la marque entra véritablement dans l'histoire de la voiture de sport. Propriété de BMW jusqu'en 2000, MG déclara toutefois faillite en 2005, et la belle histoire des roadsters a failli prendre fin. Mais ses nouveaux propriétaires chinois ne voulurent pas laisser mourir la tradition de la maison MG : ils reprirent donc en 2007 la production de la gamme deux places MG TF.
Les légendaires roadsters MG
Best-seller du passé et meilleure vente d'aujourd'hui, le roadster de la gamme MGA produit au début des années 1960 demeure l'une des voitures classiques d'occasion les plus recherchées. Environ 100 000 exemplaires de la MGA ont été produits avec un moteur très puissant de 108 ch. Fabriquée de 1962 à 1980, la MGB qui lui a succédé est souvent considérée comme l'archétype du roadster à l'anglaise. Elle a aussi été produite avec une carrosserie de type « coupé » : la MGB GT, avec un moteur de 95 ch et une vitesse de pointe de 170 km/h à l'heure. Avec plus d'un demi-million de véhicules vendus, la MGB demeure l'un des plus grands best-sellers de l'histoire des voitures de sport. Produit de 1961 à 1979, le roadster MG Midget, avec son petit moteur de 68 ch, a connu, lui aussi, un succès retentissant. Au milieu des années 1990, Rover, propriétaire d'alors de MG, tente de renouer avec le glorieux passé du plus gros succès commercial de la marque anglaise en commercialisant la MG RV8, dotée d'un V8 de 4 l. Cependant, la réédition de la MGB 190 ch ne répond pas aux attentes, avec seulement 2000 exemplaires vendus. Seul le modèle qui lui a succédé, la MGF, retrouve la conception qui a fait le succès des anciens modèles.
Avec le roadster MGF, MG renoue avec le succès
En 1995, MG renoue avec l'innovation en développant le roadster MTF : affichant clairement ses références, ce modèle retrouve le passé glorieux de la voiture de sport MG. Grâce à ce roadster rebaptisé MG TF en 2002, MG connaît à nouveau un véritable succès sur le marché : de 2002 à 2005, plus de 70 000 véhicules sont en effet vendus. Cependant, le fabricant trop endetté ne peut sauver le dernier roadster. Le groupe MG-Rover est alors démantelé et c'est l'entreprise chinoise, Nanjing Automobile Group, qui acquiert les droits de construction de la dernière voiture de sport MG.
La nouvelle MG TF sous pavillon chinois
En 2007, les chinois décident de redonner vie à la tradition de la marque MG. Depuis 2008, la MG TF est à nouveau produite au sein de l'usine historique de Longbridge. Fer de lance de cette nouvelle production, la nouvelle MG TF LE 500 se dote d'un moteur de 1,8 litre 135 ch et peut atteindre une vitesse maximale de 205 km / h.
Les berlines MG de série Z
En 2000, BMW revend le constructeur MG Rover à un groupe d'investisseurs : des voitures compactes sont introduites en 2001 sur le marché, les MG ZR, proches du point de vue de la technique de la Rover 25. Cette gamme de la marque hérite d'un châssis sportif est montée sur des roues de 17 pouces et équipée d'un moteur de 160 ch.Avec la version MG ZR 105, suivit un modèle doté d'un moteur moins puissant de 103 chevaux. A partir de 2001 furent par ailleurs lancées des gammes de catégorie moyenne telles que la berline quatre portes MG ZS et le break MG ZT, dont les moteurs sont techniquement basés sur les Rover 45 et Rover 75. Leurs suspensions sont, quant à elles, de purs produits MG. Les modèles de la série MG Z offrirent d'abord des moteurs V6 de 177 chevaux, puis en 2004, ils furent équipés d'un moteur V8 de 260 chevaux. En 2005, la production prit fin.