MG
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Offres à la une de MG
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MG MGA
€ 36 000,-- 66 000 km
- 01/1960
- 1 600 kW (2 175 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-07240 Vernoux en Vivarais -
MG MGB 1974 MG
€ 14 458,-- 6 379 km
- 01/1974
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-76100 ROUEN -
MG MGC gt 3.0 6 cylindres automatique (rhd)
€ 24 999,-- 37 000 km
- 10/1967
- 108 kW (147 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Liège -
MG MGB GT
€ 24 900,-- 19 923 km
- 06/1967
- 71 kW (97 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-14600 Honfleur -
MG MGC
€ 25 500,-- 37 885 km
- 09/1969
- 108 kW (147 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
MG TF 160
€ 7 000,-- 175 000 km
- 02/2003
- 117 kW (159 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
179 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-95120 Ermont -
MG MGC GT
€ 36 900,-- 112 000 km
- 06/1969
- 110 kW (150 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-14600 Honfleur -
MG Midget
€ 4 300,-- 73 000 km
- 03/1962
- 51 kW (69 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-73200 albertville -
MG MGB 1800 BERLINETTE JACQUES COUNE
€ 109 990,-- 10 155 km
- 05/1969
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-06300 Nice -
MG Marvel R EV 4WD PERFORMANCE
€ 41 990,-TVA déductible - 5 100 km
- 06/2022
- 212 kW (288 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78240 CHAMBOURCY -
MG ZS EV 70KWH LUXURY
€ 25 500,-- 790 km
- 12/2021
- 73 kW (99 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67120 DUPPIGHEIM -
MG MGB 1800
€ 25 900,-- 55 000 km
- 06/1969
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75017 PARIS -
MG MGB
€ 29 500,-- 84 500 km
- 01/1973
- 69 kW (94 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59390 LYS LEZ LANNOY -
MG MGF F 1.8i VVC
€ 2 000,-- 145 000 km
- 01/2000
- 106 kW (144 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
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7,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
190 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-74240 Gaillard -
MG TD mark ii roadster kompressor
€ 49 900,-- 20 608 km
- 01/1952
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-31130 TOULOUSE -
MG MGB MK II Roadster de 1973 en stock en France
€ 23 900,-- 65 014 km
- 03/1973
- 69 kW (94 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-68440 HABSHEIM -
MG MGA cabriolet
€ 25 000,-- 93 160 km
- 11/1956
- 53 kW (72 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-14600 Honfleur -
MG MG5 comfort 61kwh (156) long range 400km rijbereik
€ 39 900,-TVA déductible - 4 092 km
- 06/2022
- 115 kW (156 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-09100 Sint-Niklaas -
MG MGB
€ 17 490,-- 10 000 km
- 10/1976
- 70 kW (95 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-78190 trappes -
MG TF 135
€ 4 000,-- 59 000 km
- 03/2003
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
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7,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
189 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-92190 Meudon
Une silhouette à la ligne classique et compacte, un châssis large et surbaissé qui donne ses lignes fluides à la carrosserie, un toit tissu facilement décapotable, un moteur puissant mais qui n'est pas fait pour atteindre des vitesses excessives, c'est grâce à toutes ces caractéristiques que les modèles du fabricant anglais Morris Garages (MG) sont devenus, aux yeux du public, synonymes d'un plaisir de conduite offert à des prix abordables. Dès les années 1930, la gamme proposée par la marque était déjà large et des modèles comme la MG Magna se déclinaient en berlines et en coupés deux portes. Dans les années 50, la marque britannique commercialisa avec les séries MG Y et MG Magnette des berlines à quatre portes destinées aux classes moyennes. À partir des années 1960 et jusqu'aux années 1980, elle conçut, sur le modèle de l'Austin, de petites voitures de sport comme la MG 1100 ou la MG Metro. C'est toutefois avec les séries MG P et MG T que la marque entra véritablement dans l'histoire de la voiture de sport. Propriété de BMW jusqu'en 2000, MG déclara toutefois faillite en 2005, et la belle histoire des roadsters a failli prendre fin. Mais ses nouveaux propriétaires chinois ne voulurent pas laisser mourir la tradition de la maison MG : ils reprirent donc en 2007 la production de la gamme deux places MG TF.
Les légendaires roadsters MG
Best-seller du passé et meilleure vente d'aujourd'hui, le roadster de la gamme MGA produit au début des années 1960 demeure l'une des voitures classiques d'occasion les plus recherchées. Environ 100 000 exemplaires de la MGA ont été produits avec un moteur très puissant de 108 ch. Fabriquée de 1962 à 1980, la MGB qui lui a succédé est souvent considérée comme l'archétype du roadster à l'anglaise. Elle a aussi été produite avec une carrosserie de type « coupé » : la MGB GT, avec un moteur de 95 ch et une vitesse de pointe de 170 km/h à l'heure. Avec plus d'un demi-million de véhicules vendus, la MGB demeure l'un des plus grands best-sellers de l'histoire des voitures de sport. Produit de 1961 à 1979, le roadster MG Midget, avec son petit moteur de 68 ch, a connu, lui aussi, un succès retentissant. Au milieu des années 1990, Rover, propriétaire d'alors de MG, tente de renouer avec le glorieux passé du plus gros succès commercial de la marque anglaise en commercialisant la MG RV8, dotée d'un V8 de 4 l. Cependant, la réédition de la MGB 190 ch ne répond pas aux attentes, avec seulement 2000 exemplaires vendus. Seul le modèle qui lui a succédé, la MGF, retrouve la conception qui a fait le succès des anciens modèles.
Avec le roadster MGF, MG renoue avec le succès
En 1995, MG renoue avec l'innovation en développant le roadster MTF : affichant clairement ses références, ce modèle retrouve le passé glorieux de la voiture de sport MG. Grâce à ce roadster rebaptisé MG TF en 2002, MG connaît à nouveau un véritable succès sur le marché : de 2002 à 2005, plus de 70 000 véhicules sont en effet vendus. Cependant, le fabricant trop endetté ne peut sauver le dernier roadster. Le groupe MG-Rover est alors démantelé et c'est l'entreprise chinoise, Nanjing Automobile Group, qui acquiert les droits de construction de la dernière voiture de sport MG.
La nouvelle MG TF sous pavillon chinois
En 2007, les chinois décident de redonner vie à la tradition de la marque MG. Depuis 2008, la MG TF est à nouveau produite au sein de l'usine historique de Longbridge. Fer de lance de cette nouvelle production, la nouvelle MG TF LE 500 se dote d'un moteur de 1,8 litre 135 ch et peut atteindre une vitesse maximale de 205 km / h.
Les berlines MG de série Z
En 2000, BMW revend le constructeur MG Rover à un groupe d'investisseurs : des voitures compactes sont introduites en 2001 sur le marché, les MG ZR, proches du point de vue de la technique de la Rover 25. Cette gamme de la marque hérite d'un châssis sportif est montée sur des roues de 17 pouces et équipée d'un moteur de 160 ch.Avec la version MG ZR 105, suivit un modèle doté d'un moteur moins puissant de 103 chevaux. A partir de 2001 furent par ailleurs lancées des gammes de catégorie moyenne telles que la berline quatre portes MG ZS et le break MG ZT, dont les moteurs sont techniquement basés sur les Rover 45 et Rover 75. Leurs suspensions sont, quant à elles, de purs produits MG. Les modèles de la série MG Z offrirent d'abord des moteurs V6 de 177 chevaux, puis en 2004, ils furent équipés d'un moteur V8 de 260 chevaux. En 2005, la production prit fin.