detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
146 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/1992
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
147 kW (200 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
Le taux d'intérêt le plus avantageux
•
2,99 %
Taux d'intérêt annuel
A partir de € 597,- par mois
Calculez le financement de cette voiture
- Mensualité
- € 597,03
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 146 000 km
- Année
- 10/1992
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 147 kW (200 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 000 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 190 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Sécurité
- Direction assistée
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Autres
Description
Nissan Silvia PS13 K’S
Importé en 2022 depuis l’angleterre, il y’a eu trois propriétaires, un japonais jusqu’en 2007, un anglais jusqu’en 2022, et moi depuis
Carte grise FR
Niveau moteur / châssis :
SR20DET REDTOP préparation 1bar 300hp
Collecteur HPI low mount
Turbo HKS 2540
Injecteurs Nismo 750cc neuf
Cartographie Nistune (à revoir, tourne assez riche depuis le changement de turbo)
AFR AEM X-series
MAF R35
Pompe à essence Hellcat 450lph
Embrayage Exedy 3 Puk
Downpipe et échappement 3’ possibilité d’avoir un shootgun avec
Kit FMIC
Reniflard personnalisé
Radiateur mishimoto + ventilateur électrique
Combinés Filetés Driftworks CS2
Frein avant Nissan 300zx 4 pistons
Frein arrière Nissan R33
Berceau arrière de R33 tous les silenblocks et bras de suspensions Driftworks / Hardrace
Différentiel 2 voies LSD soudé (très robuste)
Vidange boîte, pont, moteur ont été faits le mois dernier
Manomètres eau, huile intégrés à la place de la radio
Partie esthétique :
La voiture a eu une peinture complète (dossier photo à l’appuie) en 2021, elle est sortie neuve, elle n’a aucune trace de rouille
Vendue avec calandre style GTR (possibilité d’avoir la calandre silvia 300€)
Vendue sur jantes d’origine S14
Feux avant Triples Optiques Led (possibilité d’avoir des feux bricks pour 1500€)
Veilleuses clears
Feux arrière origine (possibilité d’avoir les clears 300€)
Rétroviseur d’origine (possibilité de changer avec des Ganador ou Bomex type 1 selon le prix)
pare choc avant GRP
Vendue avec sièges d’origine possible d’avoir :
Bride Brix 2 conducteur (800€ de plus)
Bride Brix 1.5 passager (750€ de plus)
Volant OMP
Aileron de toit style origin lab
C’est une voiture qu’à roulé, elle a quelques défauts d’esthétiques qui peuvent être faits pour la vente :
Pc avant en fibre abîmé
Très léger coup l’aile arrière droite
Petit impact sur le pare brise
Légère rayures bas de caisse arrière droit
Quelques découpes de plastique dans l’intérieur (il y avait un arceau 6 points auparavant)
Le compteur de vitesse ne fonctionne pas (maladie connue des S13)
Le prix englobe tout ce que j’ai dis plus haut, les parties entre parenthèses sont des pièces qui peuvent être fournis, ou vendu à la place pour modifier le prix
Possibilité d’avoir soit des Grenade GX01 ; Work VSKF ; Work XT7 ; Rays TE37 OG full 17’
Cette voiture a été utilisée oui, mais a toujours été très bien entretenu!
C’était la voiture les rêves, j’en ai profité pendant presque 2 ans, j’aimerai passer à autre chose
Le prix correspond à la voiture sans certaines pièces, le prix est légèrement négociable
EXPORT AVAILIBLE
Importé en 2022 depuis l’angleterre, il y’a eu trois propriétaires, un japonais jusqu’en 2007, un anglais jusqu’en 2022, et moi depuis
Carte grise FR
Niveau moteur / châssis :
SR20DET REDTOP préparation 1bar 300hp
Collecteur HPI low mount
Turbo HKS 2540
Injecteurs Nismo 750cc neuf
Cartographie Nistune (à revoir, tourne assez riche depuis le changement de turbo)
AFR AEM X-series
MAF R35
Pompe à essence Hellcat 450lph
Embrayage Exedy 3 Puk
Downpipe et échappement 3’ possibilité d’avoir un shootgun avec
Kit FMIC
Reniflard personnalisé
Radiateur mishimoto + ventilateur électrique
Combinés Filetés Driftworks CS2
Frein avant Nissan 300zx 4 pistons
Frein arrière Nissan R33
Berceau arrière de R33 tous les silenblocks et bras de suspensions Driftworks / Hardrace
Différentiel 2 voies LSD soudé (très robuste)
Vidange boîte, pont, moteur ont été faits le mois dernier
Manomètres eau, huile intégrés à la place de la radio
Partie esthétique :
La voiture a eu une peinture complète (dossier photo à l’appuie) en 2021, elle est sortie neuve, elle n’a aucune trace de rouille
Vendue avec calandre style GTR (possibilité d’avoir la calandre silvia 300€)
Vendue sur jantes d’origine S14
Feux avant Triples Optiques Led (possibilité d’avoir des feux bricks pour 1500€)
Veilleuses clears
Feux arrière origine (possibilité d’avoir les clears 300€)
Rétroviseur d’origine (possibilité de changer avec des Ganador ou Bomex type 1 selon le prix)
pare choc avant GRP
Vendue avec sièges d’origine possible d’avoir :
Bride Brix 2 conducteur (800€ de plus)
Bride Brix 1.5 passager (750€ de plus)
Volant OMP
Aileron de toit style origin lab
C’est une voiture qu’à roulé, elle a quelques défauts d’esthétiques qui peuvent être faits pour la vente :
Pc avant en fibre abîmé
Très léger coup l’aile arrière droite
Petit impact sur le pare brise
Légère rayures bas de caisse arrière droit
Quelques découpes de plastique dans l’intérieur (il y avait un arceau 6 points auparavant)
Le compteur de vitesse ne fonctionne pas (maladie connue des S13)
Le prix englobe tout ce que j’ai dis plus haut, les parties entre parenthèses sont des pièces qui peuvent être fournis, ou vendu à la place pour modifier le prix
Possibilité d’avoir soit des Grenade GX01 ; Work VSKF ; Work XT7 ; Rays TE37 OG full 17’
Cette voiture a été utilisée oui, mais a toujours été très bien entretenu!
C’était la voiture les rêves, j’en ai profité pendant presque 2 ans, j’aimerai passer à autre chose
Le prix correspond à la voiture sans certaines pièces, le prix est légèrement négociable
EXPORT AVAILIBLE
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 170,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.160,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 14.643,84
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 305,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0781
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0390
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Toyota Kreditbank GmbH, Toyota Allee 5, 50415 Köln
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.