detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
10 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/1980
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
150 kW (204 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 10 000 km
- Année
- 10/1980
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 150 kW (204 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 000 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Tissu
Description
- Immatriculé Luxembourg
- CT OK en avril 2025.
- Toutes les modifications ont été homologuées par le TUV en Allemagne pour passage contrôle technique (dossier fourni)
- Moteur 3.0 L 204 cv type 930-10
- Prête à rouler
- Moteur refait complètement il y a 10.000 kms ( Blix Motorsport)
- Boite 915 avec système sélection Webo , révision complète avec démontage il y a 10.000 kms (Blix Motorsport)
- Autobloquant ZF 10.000 kms
- Suspension revue par R Tec : barre torsion, tarage amortisseurs, remplacement silent- bloc par Powerflex, réglage hauteur caisse Cambermax sans changer carrossage.
- Frein à main hydraulique démontable + frein à main origine.
- Arceau boulonné Safety Device.
- Baquets
- Harnais
- volant excentré.
- Brantz + Blunik+ Chrono.
- Précablage pour boitier prise de temps.
- Prise rapide sur batterie pour Booster ou batterie secours
- Lampe lecture de carte.
- Sacs à casque.
- Phares type boule Porsche additionnels, ampoules rallye.
- Phare PIIA angle réglable par pilote, avec système de montage rapide.
- Freins avec durites aviation.
- Protège carter avant et arrière
- Remplacement du chauffage d’origine par un Webasto.
- 6 jantes Fuchs et 6 jantes Braid en 16’
- Lot de jantes type téléphone 15’
- Sièges-volant-accessoires d’origine disponible pour le remettre en matching number
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
- Visible uniquement sur rendez-vous !!
- CT OK en avril 2025.
- Toutes les modifications ont été homologuées par le TUV en Allemagne pour passage contrôle technique (dossier fourni)
- Moteur 3.0 L 204 cv type 930-10
- Prête à rouler
- Moteur refait complètement il y a 10.000 kms ( Blix Motorsport)
- Boite 915 avec système sélection Webo , révision complète avec démontage il y a 10.000 kms (Blix Motorsport)
- Autobloquant ZF 10.000 kms
- Suspension revue par R Tec : barre torsion, tarage amortisseurs, remplacement silent- bloc par Powerflex, réglage hauteur caisse Cambermax sans changer carrossage.
- Frein à main hydraulique démontable + frein à main origine.
- Arceau boulonné Safety Device.
- Baquets
- Harnais
- volant excentré.
- Brantz + Blunik+ Chrono.
- Précablage pour boitier prise de temps.
- Prise rapide sur batterie pour Booster ou batterie secours
- Lampe lecture de carte.
- Sacs à casque.
- Phares type boule Porsche additionnels, ampoules rallye.
- Phare PIIA angle réglable par pilote, avec système de montage rapide.
- Freins avec durites aviation.
- Protège carter avant et arrière
- Remplacement du chauffage d’origine par un Webasto.
- 6 jantes Fuchs et 6 jantes Braid en 16’
- Lot de jantes type téléphone 15’
- Sièges-volant-accessoires d’origine disponible pour le remettre en matching number
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
- Visible uniquement sur rendez-vous !!
Leasing
Vendeur
ProContactRonald Masson
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.