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Offres à la une de Porsche
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Porsche Cayenne Porsche cayenne S V8
€ 20 990,-- 94 000 km
- 01/2011
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
10,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-34500 Béziers -
Porsche 992 911 Carrera 4S pack full sport carbon fiber 4290km
€ 129 000,-- 4 290 km
- 07/2022
- 331 kW (450 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
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9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-01960 Péronnas -
Porsche 718 Cayman
€ 66 000,-- 17 900 km
- 10/2017
- 221 kW (300 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-37000 Tours -
Porsche 911 911 2.4T 1973 with S specs
€ 87 900,-- 120 000 km
- 06/1973
- 144 kW (196 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-56000 Vannes -
Porsche 911 3l sc targa
€ 60 000,-- 237 000 km
- 07/1978
- 132 kW (179 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-50400 Granville -
Porsche 718 Cayman
€ 64 000,-- 17 800 km
- 10/2017
- 221 kW (300 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-37000 Tours -
Porsche 911 Carrera 3.8i GTS Coupé PDK A
€ 89 800,-- 67 000 km
- 11/2011
- 300 kW (408 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
10,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
240 g/km (mixte)
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Particuliers, FR-63000 Clermont Ferrand -
Porsche 911 2.8 RS / RSR (Replica on 3.2)
€ 104 990,-- 175 500 km
- 11/1985
- 191 kW (260 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-69760 LIMONEST -
Porsche 993 Coupé Carrera
€ 71 993,-- 145 300 km
- 08/1995
- 200 kW (272 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
10 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
10 g/km (mixte)
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Particuliers, FR-85190 AIZENAY -
Porsche Taycan Performance/Plus
€ 56 900,-- 20 565 km
- 11/2020
- 420 kW (571 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67230 HUTTENHEIM -
Porsche 996 911 996 coupe
€ 28 996,-- 214 000 km
- 11/2000
- 220 kW (299 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
12 l/100 km (mixte)
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Particuliers, FR-62800 Liévin -
Porsche Cayman 718 2.5i GTS 365 ch PDK
€ 69 900,-- 41 000 km
- 05/2018
- 269 kW (366 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
1 l/100 km (mixte)
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186 g/km (mixte)
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Particuliers, FR-92200 Neuilly -
Porsche 718 GT4 4.0i ***1HD./BELGIAN CAR/LIKE NEW***
€ 109 950,-- 6 000 km
- 01/2021
- 309 kW (420 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Varsenare (BELGIQUE) -
Porsche 911 3.8i GT3
€ 125 000,-- 102 000 km
- 01/2010
- 320 kW (435 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
12,8 l/100 km (mixte)
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303 g/km (mixte)
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Particuliers, FR-69002 lyon -
Porsche 911 GT3 4.0i RS PDK
€ 264 900,-TVA déductible - 26 km
- 03/2017
- 368 kW (500 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13660 ORGON -
Porsche 911 992 Turbo S Cabrio
€ 308 000,-- 8 700 km
- 02/2022
- 478 kW (650 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-83340 Le Thoronet -
Porsche 997 (997) CARRERA S 385 PDK
€ 72 590,-- 60 910 km
- 07/2008
- 287 kW (390 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
250 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-59160 CAPINGHEM -
Porsche 911 Carrera S Coupé 3.8i 400 PDK
€ 94 990,-- 44 000 km
- 12/2012
- 294 kW (400 CH)
- Occasion
- 4 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
8,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
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Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-69630 Chaponost -
Porsche Panamera Turbo 4.8 V8 SPORT CHRONO-CARNET PORSCHE-1ERE MAIN
€ 31 990,-- 156 750 km
- 08/2011
- 368 kW (500 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
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Revendeurs, FR-59000 Lille -
Porsche 992 992 4 GTS Coupé
€ 179 990,-TVA déductible - 3 500 km
- 04/2023
- 353 kW (480 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-57000 Luxembourg
En 1897 déjà, Ferdinand Porsche (1875-1951) jette les bases à l'Exposition universelle de Paris de ce qui allait être l'une des entreprises automobiles les plus rentables au monde. Le jeune ingénieur et pilote d'essai y présente la voiture électrique hybride Lohner-Porsche : l'utilisation révolutionnaire d'un moteur à moyeu sur roue lui vaut alors une gloire mondiale. Par la suite, l'Autrichien est employé par la société Daimler, où il joue un rôle déterminant dans la conception des deux voitures de sport à compresseurs, Mercedes SS et Mercedes SSK.
En 1931, Ferdinand Porsche fonde le bureau d'études Porsche à Stuttgart, jetant ainsi les bases de la Ing. H.c. F. Porsche AG actuelle. Cette entreprise d'ingénieurs construit, entre autres, des voitures de course pour Auto Union et participe aussi à la construction de la Volkswagen VW 38, appelée aussi Porsche 60, modèle précurseur de la Coccinelle, mais qui ne sera produite qu'après-guerre. C'est aussi à cette époque qu'est conçu un véhicule de collection aujourd'hui très demandé, le Tracteur Porsche-Diesel.
Le fils de Ferdinand Porsche, dit « Ferry », remplace son père à la tête de l'entreprise en 1947. À Schwäbisch Gmünd, il participe, en 1948, à la conception et au développement de la « première véritable Porsche », la Porsche 356/1, un roadster ouvert deux-places à la carrosserie légère dont les éléments mécaniques, moteur et suspension compris, ont été repris à la Coccinelle Volkswagen. C'est aussi à Ferry que l'on doit le fameux écusson Porsche. Ferdinand Porsche junior marque ainsi l'histoire du jeune groupe automobile et trace la voie vers la fabrication de voitures de sport.
En 1951, un an avant la mort de son père, Ferry décide de s'établir à nouveau sur le site de Zuffenhausen à Stuttgart. Il acquiert ainsi ses propres ateliers de fabrication et ses propres équipements : Porsche devient alors une usine d'automobiles autonome. Afin de s'imposer comme véritable constructeur d'automobiles de sport, Ferry tente également de faire connaître ses modèles en participant à diverses courses automobiles. En 1951, la Porsche 356 remporte ainsi sa première course internationale, les 24 heures du Mans. De nombreuses autres victoires vont suivre, remportées par d'autres modèles comme la Porsche Spyder 550.
Les victoires de Porsche se succédant dans les courses automobiles internationales et les ventes des nouveaux et des anciens modèles augmentent. C'est pour cette raison que, commercialisée en 1953, la Spyder 550 remporte un franc succès. Dix ans plus tard, elle est suivie par la mythique Porsche 911, encore très recherchée de nos jours et dont le design de la carrosserie est imaginé à nouveau par un membre de la famille Porsche, cette fois-ci au fils de Ferry, Ferdinand Alexander. Les Porsche 914/4 et 914/6 ainsi que la Porsche 917, qui reste aujourd'hui l'une des voitures de course les plus populaires au monde, sont, quant à elles, mises sur le marché en 1969 et 1970.
En 1971 est créé à Weissach un centre de développement qui va donner naissance au Groupe Porsche Engineering actuel, filiale en propriété exclusive de Porsche AG (l'entreprise a été convertie en société par actions en 1972 sous la présidence de Ferry Porsche). Porsche Engineering est un centre dédié aux travaux de développement dans les domaines de la carrosserie, de la technique et de la technologie des moteurs.
En 1974 est lancée la première Porsche 911 Turbo, tandis qu'avec la 924, la firme présente pour la première fois une voiture de sport à moteur à transmission transaxle : dans ce type de configurations d'automobiles, le moteur est placé à l'avant, la boîte à l'arrière. En 1977, avec la 928 dotée d'un moteur V8 en métal léger placé en position avant, d'un châssis en aluminium et d'une configuration transaxle, Porsche réussit l'exploit de fabriquer la seule voiture de sport qui ait jamais été élue voiture de l'année.
Les années 80 sont marquées par les victoires en course automobile de la Porsche 956 et par la série des 911 Carrera lancée en 1988, à l'occasion du 25e anniversaire de la Porsche 911. Aujourd'hui, les différents modèles de la série bénéficient tous d'innovations techniques majeures comme des catalyseurs trifonctionnels et une boîte de vitesses Tiptronic dotée de quatre rapports, combinant transmission automatique et transmission manuelle.
En 1996, après seulement trois années et demi de recherche et de développement, débute la production du Porsche Boxster, roadster à moteur central et à châssis sportif. Quant à la Porsche 911, dont le succès demeure intact, elle bénéficie sans cesse de nouveaux perfectionnements technologiques : en 1995, elle se dote d'un moteur biturbo et d'un diagnostic embarqué ou On-Board Diagnostics (OBD), en 1997, elle bénéficie d'un moteur six cylindres boxer à refroidissement par eau. Ferry Porsche décède en 1998. Depuis sa mort, aucun membre de la famille n'est plus autorisé à être actif au sein du conseil d'administration de l'entreprise, en raison des nombreux conflits de compétence. L'année 1999 voit naître le nouveau site de production à Leipzig, où sont fabriquées désormais la Porsche Cayman et la Porsche Carrera GT.
Après le tournant du millénaire, le fabricant de voitures de sport enregistre résultats record sur résultats record, aidé en cela par le succès de la Porsche Cayenne qui compense la baisse des ventes du Porsche Boxster et de la Porsche 911. Pour l'exercice 2007/2008, l'entreprise réalise ainsi un bénéfice net par rapport à son chiffre d'affaires avant impôt de 8,57 milliards d'euros.
En juin 2007, l'entreprise d'exploitation Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG devient une filiale à part entière de Porsche Automobile Holding SE. La holding nouvellement créée, organise, en outre, une participation au capital de la société Volkswagen AG à hauteur de 50,76 % des actions ordinaires. À terme, l'objectif est d'augmenter la participation de Porsche à 75 % du capital en 2009, sous réserve de conditions économiques favorables, afin d'ouvrir la voie à une prise de contrôle majoritaire.
La prise de contrôle majoritaire à plusieurs niveaux de Volkswagen par Porsche s'accompagne toutefois de différends avec le gouvernement de Basse-Saxe à propos de la loi VW. Des critiques sont également émises sur le style de direction du président du conseil d'administration de Porsche et sur les déséquilibres quant à la composition du comité d'entreprise commun aux deux entreprises. Conséquence directe de la vente à découvert, les actions ordinaires Volkswagen entrent dans une zone de turbulences à l'automne 2008 et affichent un cours de près de 1.000 euros. Dans le même temps, l'entreprise Porsche n'est elle-même pas épargnée par la crise financière mondiale et prévoit pour 2009 une baisse de son chiffre d'affaires d'environ 14 % par rapport à l'année précédente.
Le musée Porsche ouvre malgré tout ses portes à la fin de janvier 2009, après trois années de travaux, au siège historique de Stuttgart-Zuffenhausen. Conçu par l'agence autrichienne Delugan Meissl Associated Architects, il a coûté environ 100 millions d'euros. En septembre de la même année sont commercialisées les cinq séries du Gran Turismo Panamer quatre-portes.
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