detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
58 120 km
Transmission
Boîte automatique
Année
11/2013
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
349 kW (475 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 58 120 km
- Année
- 11/2013
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 349 kW (475 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 799 cm³
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 505 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,4 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Alcantara
Description
Il y a des voitures qui vont vite. Et puis il y a la 911 GT3, celle qui révèle le pilote en vous, qui transforme chaque virage en moment de vérité. En 2013, Porsche frappe fort avec la 991.1 GT3 : nouvelle plateforme, technologie de pointe, et toujours ce cœur mécanique d’une pureté rare — un flat-6 atmosphérique 3.8 litres, hurlant jusqu’à 9 000 tr/min, délivrant 475 chevaux de pure adrénaline.
Mais cette GT3 n’est pas qu’un moteur. C’est la première à adopter la boîte PDK à double embrayage, repensée pour le sport pur : des passages de rapports éclairs, sans rupture de charge, avec une précision robotique… mais une intensité organique. C’est aussi la première 911 GT3 à recevoir la direction des roues arrière, qui offre une agilité déconcertante dans les virages serrés et une stabilité redoutable à haute vitesse.
Résultat ? Un 0 à 100 km/h en 3,5 secondes, une montée à 315 km/h, et surtout un châssis qui colle à la route avec la rigueur d’une voiture de course, mais sans jamais punir. Une voiture de pilote, mais accessible, parfaitement lisible, toujours engageante. Un scalpel taillé pour les enchaînements techniques et les journées circuit.
Esthétiquement, la 991.1 GT3 impose le respect : ailes élargies, aileron fixe spécifique, jantes 20 pouces à écrou central, diffuseur redessiné et optiques noires. À l’intérieur, place à l’essentiel : sièges baquets, alcantara, volant sport, et un combiné de bord qui donne envie de repousser la zone rouge, encore et encore.
Cette génération marque aussi une rupture technologique controversée à son lancement : fin de la boîte manuelle, nouvelle conception du moteur à carter sec intégré et bielles en titane. Mais avec le recul, elle s’impose comme un chef-d'œuvre de compromis entre tradition et modernité, et devient aujourd’hui une valeur montante chez les collectionneurs.
La Porsche 911 GT3 type 991.1, c’est la rencontre parfaite entre les sensations d’hier et la technologie d’aujourd’hui. Un concentré de passion, de rigueur et de génie mécanique, conçu pour ceux qui savent qu’une vraie sportive ne se juge pas qu’à ses chiffres… mais à ce qu’elle fait vibrer entre les mains.
07/2015 - 19 718 km - Centre Porsche
03/2017 - 25 633 km - Centre Porsche
03/2019 - 36 376 km - Centre Porsche
07/2020 - 40 411 km - Centre Porsche
07/2022 - 49 770 km - Centre Porsche
07/2023 - 53 076 km - Centre Porsche
* Un entretien sera fait avant la vente.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Options & Équipements :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Options :
- Feux arrière en verre translucide
- Harnais de sécurité 6 points pour le passager
- Sièges baquet sport
- Système de levage de l'essieu avant
- Tapis de sol
Extérieur et Châssis :
- Phares à allumage automatique
- Rétroviseurs extérieurs chauffants
- Ampoules de phares bi-xénon
- Rétroviseurs extérieurs réglage électrique
Intérieur :
- Système audio inclut DVD
- Ordinateur de bord
- Air conditionné auto
- 4 haut-parleurs
- Air conditionné 2 zones
- Réglage du volant en hauteur, en profondeur
- Système audio lecteur CD et MP3
Sécurité :
- Indicateur de sous-gonflage des pneus
- Assistance au freinage d'urgence
- ESP
- Antipatinage
- ABS
- Airbags latéraux
- Lave-phares
-------------
Voiture visible dans notre showroom sur rendez-vous. Tout type de financements possibles. Livraison dans toute la France.
Reprise / Dépôt-Vente / Recherche sur-mesure
- Garantie 12 mois.
- Suivez notre actualité sur Instagram : cms_auto.
- Des erreurs peuvent s’être glissées dans l’annonce.
Mais cette GT3 n’est pas qu’un moteur. C’est la première à adopter la boîte PDK à double embrayage, repensée pour le sport pur : des passages de rapports éclairs, sans rupture de charge, avec une précision robotique… mais une intensité organique. C’est aussi la première 911 GT3 à recevoir la direction des roues arrière, qui offre une agilité déconcertante dans les virages serrés et une stabilité redoutable à haute vitesse.
Résultat ? Un 0 à 100 km/h en 3,5 secondes, une montée à 315 km/h, et surtout un châssis qui colle à la route avec la rigueur d’une voiture de course, mais sans jamais punir. Une voiture de pilote, mais accessible, parfaitement lisible, toujours engageante. Un scalpel taillé pour les enchaînements techniques et les journées circuit.
Esthétiquement, la 991.1 GT3 impose le respect : ailes élargies, aileron fixe spécifique, jantes 20 pouces à écrou central, diffuseur redessiné et optiques noires. À l’intérieur, place à l’essentiel : sièges baquets, alcantara, volant sport, et un combiné de bord qui donne envie de repousser la zone rouge, encore et encore.
Cette génération marque aussi une rupture technologique controversée à son lancement : fin de la boîte manuelle, nouvelle conception du moteur à carter sec intégré et bielles en titane. Mais avec le recul, elle s’impose comme un chef-d'œuvre de compromis entre tradition et modernité, et devient aujourd’hui une valeur montante chez les collectionneurs.
La Porsche 911 GT3 type 991.1, c’est la rencontre parfaite entre les sensations d’hier et la technologie d’aujourd’hui. Un concentré de passion, de rigueur et de génie mécanique, conçu pour ceux qui savent qu’une vraie sportive ne se juge pas qu’à ses chiffres… mais à ce qu’elle fait vibrer entre les mains.
07/2015 - 19 718 km - Centre Porsche
03/2017 - 25 633 km - Centre Porsche
03/2019 - 36 376 km - Centre Porsche
07/2020 - 40 411 km - Centre Porsche
07/2022 - 49 770 km - Centre Porsche
07/2023 - 53 076 km - Centre Porsche
* Un entretien sera fait avant la vente.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Options & Équipements :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Options :
- Feux arrière en verre translucide
- Harnais de sécurité 6 points pour le passager
- Sièges baquet sport
- Système de levage de l'essieu avant
- Tapis de sol
Extérieur et Châssis :
- Phares à allumage automatique
- Rétroviseurs extérieurs chauffants
- Ampoules de phares bi-xénon
- Rétroviseurs extérieurs réglage électrique
Intérieur :
- Système audio inclut DVD
- Ordinateur de bord
- Air conditionné auto
- 4 haut-parleurs
- Air conditionné 2 zones
- Réglage du volant en hauteur, en profondeur
- Système audio lecteur CD et MP3
Sécurité :
- Indicateur de sous-gonflage des pneus
- Assistance au freinage d'urgence
- ESP
- Antipatinage
- ABS
- Airbags latéraux
- Lave-phares
-------------
Voiture visible dans notre showroom sur rendez-vous. Tout type de financements possibles. Livraison dans toute la France.
Reprise / Dépôt-Vente / Recherche sur-mesure
- Garantie 12 mois.
- Suivez notre actualité sur Instagram : cms_auto.
- Des erreurs peuvent s’être glissées dans l’annonce.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ProContactFabien RIBOT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.