detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
34 500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
05/2021
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
331 kW (450 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 34 500 km
- Année
- 05/2021
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 331 kW (450 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 2 981 cm³
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 585 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 6
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,7 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
La 911 Carrera S Cabriolet type 992, ce n’est pas juste une Porsche, c’est la quintessence d’un héritage qui défie le temps. Sous ses lignes parfaitement tendues, ce cabriolet cache un flat-six 3.0 biturbo de 450 chevaux qui chante mieux que jamais grâce à l’échappement sport, un clin d'œil mécanique au purisme de Stuttgart.
Elle abat le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes avec le Pack Sport Chrono, soit plus vite que la 997 Turbo à son époque – une évolution qui illustre à elle seule la progression fulgurante du modèle. Et pourtant, malgré cette efficacité chirurgicale, elle reste une vraie 911 : moteur arrière, sensations brutes, et ce train avant affûté qui redéfinit la précision en courbe.
Toit replié, les décibels montent, la connexion avec la route devient viscérale. Une Porsche décapotable ? Oui, mais surtout une 911 qui ne sacrifie rien. Même la capote en toile intègre un panneau rigide composite pour conserver cette silhouette iconique, digne héritière des 356 Speedster.
C’est une voiture de passion, de tradition, et de technologie – un chef-d’œuvre d’ingénierie allemande qui donne envie de rouler pour le simple plaisir… ou pour entendre une dernière fois ce flat-six chanter avant l’ère hybride.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Équipements & Options :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Options :
- Affichage des limitations de vitesse avec assistance de changement de voie
- Assistance parking AV et AR avec caméra de recul et vue 360°
- BOSE Surround Sound-System
- Capote couleur Noir
- Enjoliveurs avec écusson Porsche en couleur
- Film de protection en noir
- Intérieur Noir avec sièges AV en cuir
- Intérieur tout cuir Noir avec coutures décoratives en Craie
- Jantes Turbo 20/21"
- Jupes latérales SportDesign
- Monogramme sur les accoudoirs de console centrale
- Pack Sport Chrono
- Phares à LED avec Fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS+)
- Phares matriciels à LED avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
- Phares matriciels à LED teintés avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
- Régulateur de vitesse adaptatif
- Sièges AV chauffants
- Sièges sport adaptatifs AV (électriques à 18 positions) avec Pack Mémoire
- Sièges ventilés à l'AV
- Suppression du monogramme AR
- Système d'échappement sport
-------------
Voiture visible dans notre showroom sur rendez-vous. Tout type de financements possibles. Livraison dans toute la France.
Reprise / Dépôt-Vente / Recherche sur-mesure
- Garantie 12 mois.
- Suivez notre actualité sur Instagram : cms_auto.
- Des erreurs peuvent s’être glissées dans l’annonce.
Elle abat le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes avec le Pack Sport Chrono, soit plus vite que la 997 Turbo à son époque – une évolution qui illustre à elle seule la progression fulgurante du modèle. Et pourtant, malgré cette efficacité chirurgicale, elle reste une vraie 911 : moteur arrière, sensations brutes, et ce train avant affûté qui redéfinit la précision en courbe.
Toit replié, les décibels montent, la connexion avec la route devient viscérale. Une Porsche décapotable ? Oui, mais surtout une 911 qui ne sacrifie rien. Même la capote en toile intègre un panneau rigide composite pour conserver cette silhouette iconique, digne héritière des 356 Speedster.
C’est une voiture de passion, de tradition, et de technologie – un chef-d’œuvre d’ingénierie allemande qui donne envie de rouler pour le simple plaisir… ou pour entendre une dernière fois ce flat-six chanter avant l’ère hybride.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Équipements & Options :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Options :
- Affichage des limitations de vitesse avec assistance de changement de voie
- Assistance parking AV et AR avec caméra de recul et vue 360°
- BOSE Surround Sound-System
- Capote couleur Noir
- Enjoliveurs avec écusson Porsche en couleur
- Film de protection en noir
- Intérieur Noir avec sièges AV en cuir
- Intérieur tout cuir Noir avec coutures décoratives en Craie
- Jantes Turbo 20/21"
- Jupes latérales SportDesign
- Monogramme sur les accoudoirs de console centrale
- Pack Sport Chrono
- Phares à LED avec Fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS+)
- Phares matriciels à LED avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
- Phares matriciels à LED teintés avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
- Régulateur de vitesse adaptatif
- Sièges AV chauffants
- Sièges sport adaptatifs AV (électriques à 18 positions) avec Pack Mémoire
- Sièges ventilés à l'AV
- Suppression du monogramme AR
- Système d'échappement sport
-------------
Voiture visible dans notre showroom sur rendez-vous. Tout type de financements possibles. Livraison dans toute la France.
Reprise / Dépôt-Vente / Recherche sur-mesure
- Garantie 12 mois.
- Suivez notre actualité sur Instagram : cms_auto.
- Des erreurs peuvent s’être glissées dans l’annonce.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ProContactFabien RIBOT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.