detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
12 032 km
Transmission
Boîte automatique
Année
07/2021
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
375 kW (510 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- N° d'annonce
- 0c75f77b-826d-4e96-89de-638838795336
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 12 032 km
- Année
- 07/2021
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 375 kW (510 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 996 cm³
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 345 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Addis Car
90 Rue de Cessange
LU1320 - Luxembourg
Tél: +352 - 691899567
Depuis que la première génération est apparue en 1999, la 911 GT3 a toujours été l'arme ultime pour rouler sur circuit; cette génération 992 ne déroge pas à la règle et demeure toujours l'une/la meilleure voiture de sport de la planète. Le moteur est un 4.0 atmosphérique qui n'a presque rien à voir avec les flat 6 des autres 992, mais partage beaucoup avec celui de la GT3 Cup de course. La puissance grimpe gentiment à 510 ch (+10 ch), le couple à 470 Nm (+ 10 Nm).
Visuellement, les changements concernent surtout l'aéro, directement issue de la course. Une lame réglable sur quatre niveaux à l'avant, un énorme diffuseur arrière, complété par ce qui est sans doute l'aileron le plus sophistiqué jamais monté sur une Porsche de route: ce dernier offre lui aussi quatre positions et repose sur des supports en col de cygne qui améliorent l'écoulement de l'air en dessous, pour diminuer la traînée sans pénaliser l'appui. 200 km/h, avec l'aileron braqué au maximum, la nouvelle génère 385 kg d'appui, soit 150 % de plus que sa devancière. Mais la plus grosse évolution technique concerne le châssis car la 992 adopte des triangles superposés (double triangulation), un héritage de la Cup 992, ce qui permet une fois au volant, d'avoir un train avant rivé au sol
Notre exemplaire dispose de toutes les options désirables sur une GT3 : Pack Clubsport, Pack Chrono, Carbone etc. La voiture est intégralement protégée par un film transparent, son historique a été entièrement réalisé chez Porsche, une extension de garantie Porsche est possible sur demande
Les équipements indiqués ne sont pas contractuels et sont sous réserve d'erreur de saisie.
90 Rue de Cessange
LU1320 - Luxembourg
Tél: +352 - 691899567
Depuis que la première génération est apparue en 1999, la 911 GT3 a toujours été l'arme ultime pour rouler sur circuit; cette génération 992 ne déroge pas à la règle et demeure toujours l'une/la meilleure voiture de sport de la planète. Le moteur est un 4.0 atmosphérique qui n'a presque rien à voir avec les flat 6 des autres 992, mais partage beaucoup avec celui de la GT3 Cup de course. La puissance grimpe gentiment à 510 ch (+10 ch), le couple à 470 Nm (+ 10 Nm).
Visuellement, les changements concernent surtout l'aéro, directement issue de la course. Une lame réglable sur quatre niveaux à l'avant, un énorme diffuseur arrière, complété par ce qui est sans doute l'aileron le plus sophistiqué jamais monté sur une Porsche de route: ce dernier offre lui aussi quatre positions et repose sur des supports en col de cygne qui améliorent l'écoulement de l'air en dessous, pour diminuer la traînée sans pénaliser l'appui. 200 km/h, avec l'aileron braqué au maximum, la nouvelle génère 385 kg d'appui, soit 150 % de plus que sa devancière. Mais la plus grosse évolution technique concerne le châssis car la 992 adopte des triangles superposés (double triangulation), un héritage de la Cup 992, ce qui permet une fois au volant, d'avoir un train avant rivé au sol
Notre exemplaire dispose de toutes les options désirables sur une GT3 : Pack Clubsport, Pack Chrono, Carbone etc. La voiture est intégralement protégée par un film transparent, son historique a été entièrement réalisé chez Porsche, une extension de garantie Porsche est possible sur demande
Les équipements indiqués ne sont pas contractuels et sont sous réserve d'erreur de saisie.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ProContactJean-Simon Renaud
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.