Kilométrage
100 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/1980
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
296 kW (402 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 100 km
- Année
- 01/1980
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 296 kW (402 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Description
Véhicule destiné uniquement à la course automobile
Restauration complète dans les règles de l'art avec des détails très minutieux
Porsche 911 Passeport FC
Moteur Réalésé en 3.6L 402 cv réels ( fiche de banc à l'appuie )
Double allumage
Gestion électronique
Toutes pièces RSR et Racing seulement 480 kms
Boîte de vitesses séquentielle SADEV avec coupure , afficheur, pompe à huile, radiateur d'huile , manomètre de température, 760 Kms
Embrayage hydraulique (métal fritté )
Arceau soudé et qui va jusqu'au compartiment moteur.
Pédalier de frein avec double maître cylindre et répartiteur freinage AV et AR .
Étriers de frein AV de 993 turbo ( big red) et à l'AR les AV de 930 Turbo
Jantes BBS en 18
Bras alu arrière de 930 Turbo
Traverse amortisseurs AR de Porsche 964
Tulipes moyeux de roues AR SADEV
Jambes de force de RSR avec paliers rotules
Triangles spéciaux
2 radiateurs d'huile frontaux
Carrosserie polyester
Lot de bord , roues , rampe de phares, divers pièces disponible
Véhicule d'une efficacité redoutable tout en restant fiable en respectant les protocoles d'entretien
Passeport technique 3 volets FC FFSA
Peut courir : Course de cote, Ferdinand Cup / V de V / Historic Racing/ Saloon car /GT classic
Restauration complète dans les règles de l'art avec des détails très minutieux
Porsche 911 Passeport FC
Moteur Réalésé en 3.6L 402 cv réels ( fiche de banc à l'appuie )
Double allumage
Gestion électronique
Toutes pièces RSR et Racing seulement 480 kms
Boîte de vitesses séquentielle SADEV avec coupure , afficheur, pompe à huile, radiateur d'huile , manomètre de température, 760 Kms
Embrayage hydraulique (métal fritté )
Arceau soudé et qui va jusqu'au compartiment moteur.
Pédalier de frein avec double maître cylindre et répartiteur freinage AV et AR .
Étriers de frein AV de 993 turbo ( big red) et à l'AR les AV de 930 Turbo
Jantes BBS en 18
Bras alu arrière de 930 Turbo
Traverse amortisseurs AR de Porsche 964
Tulipes moyeux de roues AR SADEV
Jambes de force de RSR avec paliers rotules
Triangles spéciaux
2 radiateurs d'huile frontaux
Carrosserie polyester
Lot de bord , roues , rampe de phares, divers pièces disponible
Véhicule d'une efficacité redoutable tout en restant fiable en respectant les protocoles d'entretien
Passeport technique 3 volets FC FFSA
Peut courir : Course de cote, Ferdinand Cup / V de V / Historic Racing/ Saloon car /GT classic
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Vendeur
ProContactLucas CARIDI
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.