detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
103 700 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/2002
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
308 kW (419 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 103 700 km
- Année
- 01/2002
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 308 kW (419 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 600 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 885 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,9 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
✅ Porsche 911 Turbo (996) – 610 ch – sportec Prépa Stadler Motorsport
– 1 propriétaire pendant 17 ans
Transmission intégrale • Kit GT2 OEM homologué
⸻
✨ Points forts
• 610 ch – préparation Stadler Motorsport
• 4 roues motrices
• Pièces performance Sportec
• Kit complet Porsche 996 GT2 OEM
→ homologué sur carte grise
• Arceau Porsche gainé Alcantara
• Sièges baquets Recaro sur mesure
• Combinés filetés Bilstein
• Intérieur jamais restauré → état proche du neuf
• Dossier d’entretien ≈ 84000 €
• Jamais accidentée
• Expertise récente
Pack carbone
X Préparation / mécanique
• Préparation moteur 610 ch
• Optimisation refroidissement
• Boîte entièrement révisée (synchros + différentiel)
• Embrayage remplacé
• Freinage sport Pagid RS29
• Suspension Bilstein + géométrie
• Échappement performance
Préparation haut niveau, orientée route et trackday, fiable et parfaitement exploitable
Historique
17 ans même propriétaire
Majorité entretien réseau
Porsche + spécialistes
Classeur complet : = 84000 € de factures
Révisions régulières & méticuleuses
Un suivi rarissime pour ce type de configuration.
• Esthétique
• Noir profond (parfait état)
• Kit complet Porsche GT2 OEM
• Jantes GT2 Mk2 (pièces rares)
• Présentation irréprochable
Châssis
• AWD (intégrale) → motricité exceptionnelle
• Combinés filetés Bilstein
• Arceau Porsche Alcantara
• Réglages châssis optimisés
Une voiture très rapide, mais saine & maîtrisable.
Exemplaire unique associant :
Préparation prestigieuse
Kit usine GT2 rare & homologue
Transmission intégrale
Historique exceptionnel
Intérieur préservé
Dossier factures massif
Une vraie pièce de collection pour passionné exigeant.
Sans compromis :
performance, fiabilité, authenticité.
Conclusion
Une 996 Turbo comme on en rencontre très rarement :
préparée par des spécialistes reconnus, documentée, soignée, performante mais civilisée.
Prête à rejoindre une collection ou reprendre la route en toute confiance.
– 1 propriétaire pendant 17 ans
Transmission intégrale • Kit GT2 OEM homologué
⸻
✨ Points forts
• 610 ch – préparation Stadler Motorsport
• 4 roues motrices
• Pièces performance Sportec
• Kit complet Porsche 996 GT2 OEM
→ homologué sur carte grise
• Arceau Porsche gainé Alcantara
• Sièges baquets Recaro sur mesure
• Combinés filetés Bilstein
• Intérieur jamais restauré → état proche du neuf
• Dossier d’entretien ≈ 84000 €
• Jamais accidentée
• Expertise récente
Pack carbone
X Préparation / mécanique
• Préparation moteur 610 ch
• Optimisation refroidissement
• Boîte entièrement révisée (synchros + différentiel)
• Embrayage remplacé
• Freinage sport Pagid RS29
• Suspension Bilstein + géométrie
• Échappement performance
Préparation haut niveau, orientée route et trackday, fiable et parfaitement exploitable
Historique
17 ans même propriétaire
Majorité entretien réseau
Porsche + spécialistes
Classeur complet : = 84000 € de factures
Révisions régulières & méticuleuses
Un suivi rarissime pour ce type de configuration.
• Esthétique
• Noir profond (parfait état)
• Kit complet Porsche GT2 OEM
• Jantes GT2 Mk2 (pièces rares)
• Présentation irréprochable
Châssis
• AWD (intégrale) → motricité exceptionnelle
• Combinés filetés Bilstein
• Arceau Porsche Alcantara
• Réglages châssis optimisés
Une voiture très rapide, mais saine & maîtrisable.
Exemplaire unique associant :
Préparation prestigieuse
Kit usine GT2 rare & homologue
Transmission intégrale
Historique exceptionnel
Intérieur préservé
Dossier factures massif
Une vraie pièce de collection pour passionné exigeant.
Sans compromis :
performance, fiabilité, authenticité.
Conclusion
Une 996 Turbo comme on en rencontre très rarement :
préparée par des spécialistes reconnus, documentée, soignée, performante mais civilisée.
Prête à rejoindre une collection ou reprendre la route en toute confiance.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
- Page d'accueil
- Chercher
- Porsche
- 911
- Porsche 911 Turbo Sportec

