Porsche 944
944 TARGA

Paris
€ 27 500

Pas d'information

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Funcars France
(100% de recommandations)
Kilométrage
150 295 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/1986
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
119 kW (162 CH)
Vendeur
Pro

Acheter en toute confiance

Rapport de qualité

Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.

Demande d'inspection

Données de base

Carrosserie
Coupé
État
Occasion
Transmission
Arrière
Sièges
4
Portes
3
Version pays
Allemagne
N° d'annonce
294

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
11/1986
Carnet d'entretien
Oui
Véhicule non fumeur
Oui

Caractéristiques Techniques

Puissance kW (CH)
119 kW (162 CH)
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
2 479 cm³
Vitesses
5
Cylindres
4

Consommation en énergie

Carburant
Essence
Consommation de carburant

10,0 l/100 km (mixte)

Equipement

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Brun
Couleur originale
Mahony
Type de peinture
Métallisé
La couleur de l'intérieur
Brun
Garniture
Tissu

Description

--- NL ---
Na drie decennia lang luchtgekoelde auto’s met achterin de motor te hebben geproduceerd, begon Porsche eind jaren zeventig te experimenteren met meer mainstream-configuraties. Het bedrijf uit Stuttgart bracht een reeks van watergekoelde auto’s uit met de motor voorin (transaxles), eerst met de 924 in 1976, vervolgens met de 928 in 1978. De Porsche 944 verscheen in 1982 met een meer prestatiegerichte kijk op wat de 924 initieerde.
Deze 944 in Mahony metallic werd op 27 november 1986 geleverd aan zijn eerste Duitse eigenaar. Sindsdien werd de wagen top onderhouden, waardoor de wagen nog steeds straalt in zijn fabriekslak, wat eerder uitzonderlijk is voor een 944.
De wagen is af fabriek met heel wat opties uitgerust en koste in 1986 omgerekend meer dan 24.000€.
  • 164: Bredere banden met maat 215/60 VR15
  • 261: Elektrisch bedienbare rechterbuitenspiegel
  • 404: stabilisatorstang voor en achter
  • 423: geld houder
  • 425: ruitenwisser achterruit
  • 432: leder stuurwiel
  • 441: 4 luidsprekers + booster
  • 650: elektrisch schuifdak
  • 651: Electrische ramen
  • 657: servo stuurwiel
Het certificaat van authenticiteit bevestigd de originele configuratie waarin de wagen zich bevind, alsook de matching motor en versnellingsbak. Verder bevat de historiek heel wat onderhoudsfakturen bovenop het origineel onderhoudsboekje. Ook is de handleiding van de wagen en de radio aanwezig. Uit de onderhoudshistoriek blijkt dat de distributieriem vervangen werd in 2021.
Mis de kans niet om een ongerepte 944 aan te schaffen voor ze onbetaalbaar worden!

WIJ KUNNEN LEVERING AAN HUIS ORGANISEREN

Maak een afspraak om deze auto te komen ontdekken!

⁠+32 (0)479 98 08 03

funcars.biz⁠

⁠WIJ MAKEN DROMEN WAAR...⁠

⁠NEEM CONTACT MET ONS OP WANNEER U EEN SOORTGELIJKE AUTO WIL VERKOPEN!


--- FR ---
Après avoir produit pendant trois décennies des voitures à moteur arrière refroidi par air, Porsche a commencé à expérimenter des configurations plus classiques à la fin des années 1970. La firme de Stuttgart a lancé une série de voitures refroidies à l’eau avec le moteur à l’avant (transaxes), d’abord avec la 924 en 1976, puis avec la 928 en 1978. La Porsche 944 est apparue en 1982 avec une version plus performante de la 924.
Cette 944 en métal Mahony a été livrée à son premier propriétaire allemand le 27 novembre 1986. Depuis, la voiture a été très bien entretenue, si bien qu’elle brille encore dans sa peinture d’usine, ce qui est assez exceptionnel pour une 944.
La voiture était équipée de nombreuses options au départ de l’usine et coûtait plus de 24 000 euros en 1986, après transformation.
  • 164 : Pneus plus larges de taille 215/60 VR15
  • 261 : Rétroviseur extérieur droit à commande électrique
  • 404 : barre stabilisatrice avant et arrière
  • 423 : porte-monnaie
  • 425 : essuie-glace arrière
  • 432 : volant en cuir
  • 441 : 4 enceintes + amplificateur
  • 650 : toit ouvrant électrique
  • 651 : Vitres électriques
  • 657 : servo-volant
Le certificat d’authenticité confirme la configuration d’origine de la voiture, ainsi que l’adéquation du moteur et de la boîte de vitesses. En outre, l’historique contient de nombreuses factures d’entretien en plus du carnet d’entretien d’origine. Le manuel de la voiture et de la radio sont également présents. Le carnet d’entretien indique que la courroie de distribution a été remplacée en 2021.
Ne manquez pas la chance d’acheter une 944 en parfait état avant qu’elle ne devienne inabordable !

NOUS POUVONS ORGANISER LA LIVRAISON A DOMICILE⁠

Prenez rendez-vous pour venir découvrir cette voiture !

+ 32 (0)479 98 08 03⁠

www.funcars.biz⁠

NOUS RÉALISONS VOS RÊVES...⁠

CONTACTEZ-NOUS LORSQUE VOUS AVEZ UNE VOITURE SIMILAIRE À VENDRE !⁠

--- EN ---
After producing rear-engined air-cooled cars for three decades, Porsche began experimenting with more mainstream configurations in the late 1970s. The Stuttgart-based company released a series of water-cooled cars with the engine at the front (transaxles), first with the 924 in 1976, then with the 928 in 1978. The Porsche 944 appeared in 1982 with a more performance-oriented take on what the 924 initiated.
This 944 in Mahony metallic was delivered to its first German owner on November 27, 1986. Since then, the car has been top maintained, so it still shines in its factory paint, which is rather exceptional for a 944.
The car was factory equipped with many options and cost more than 24,000€ in 1986 converted.
  • 164: Wider tires with size 215/60 VR15
  • 261: Electrically operated right exterior mirror
  • 404: front and rear stabilizer bar
  • 423: money holder
  • 425: rear window wiper
  • 432: leather steering wheel
  • 441: 4 speakers + booster
  • 650: electric sunroof
  • 651: Electric windows
  • 657: servo steering wheel
The certificate of authenticity confirms the original configuration the car is in, as well as the matching engine and gearbox. Furthermore, the history contains many maintenance bills in addition to the original service booklet. Also present is the manual for the car and radio. The maintenance history shows that the timing belt was replaced in 2021.
Don’t miss the opportunity to purchase a pristine 944 before they become unaffordable!

WE CAN ARRANGE GLOBAL DELIVERY⁠!⁠

Make an appointment to come discover this car!!⁠

⁠+ 32 (0)479 98 08 03 ⁠!⁠

www.funcars.biz⁠!⁠

⁠WE REALIZE DREAMS...⁠!

⁠CONTACT US WHEN YOU HAVE A SIMILAR CAR FOR SALE!⁠!

Evaluation de prix

Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.

Leasing

shared.leasing.targetGroupBusiness


Vendeur

Pro
Funcars France
(100% de recommandations)
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2025
Viewing always by appointment

Fermé

Ouvre à 9:00

ContactWouter Van den Avont
  1. TVA déductible
  2. Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
{"sthp":"162","leasing":"false","seg":"sport,oldtimer","stmak":"Porsche","did":"48629697","stmil":"150295","gear":"M","stmod":"944","cost":"27500","stmon":"11","styea":"1986","make":"57","ad":"dealer","vat":"0","art":"3","carby":"0","fr":"4","stccm":"2479","buyonline":"false","stkw":"119","zip":"FR75008","model":"1953","equi":"13,50,49,110","mia":"false","miles":"8","img":"https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/660cd569-27c2-47ba-a5fa-a9749999d5d1_c98379dd-cc5a-4d0a-bd74-54f2b52cdd04.jpg/720x540.webp","price":"5","rnd":"62","ECO":"NO","fuel":"B","kenteken":"false","acc":"U","hp":"7","type":"U","atsd":"","zip2":"75008","articleType":"C","cockpit":"F","city":"Paris"}