detailpage.leasing.tip.text
Porsche 964carrera 4
€ 82 900
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
197 900 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1991
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
184 kW (250 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- Type de véhicule
- Ancêtre
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 197 900 km
- Année
- 02/1991
- Dernier contrôle technique
- 06/2025
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 184 kW (250 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 600 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Merci de lire l’annonce jusqu’au bout.
Notre Porsche 964 Carrera 4 de 02/1991 mod 92 bleu marine métal est non seulement dans sa configuration la plus authentique, mais aussi avec sa mécanique complètement refaite à neuf en juin 2025 par un des plus grands spécialistes du flat 6 refroidissement par air .
Sa remise en état a coûté plus de 20 000 euros, facture à l’appui. Son dossier est tout aussi impressionnant, avec de nombreuses factures et tous ses carnets d’origine de l’époque. Son carnet d’entretien retrace sa vie sans surprise. Un dossier exemplaire depuis presque son origine est présent également.
Ne cherchez pas de défauts, elle n’en a pas. Il n’y a absolument aucuns travaux à faire.
Avec 197900 km, notre exemplaire à passer toutes ses années garées dans un garage, bien à l’abri, se qui l’a préservé du soleil et des intempéries.
La toute dernière grenouille et la première 4 roues motrices de Porsche. Cette 3ème génération de Porsche 911 réussis sa vie avec En 1992, s'opère un remaniement de la gamme, essentiellement sur le plan esthétique. Avec la phase 2, les jantes 16" Clubsport laissent place aux jantes Design Cup (Cup en abrégé), toujours de 16. Jadis rectangulaires, les nouveaux rétroviseurs appelés Cup adoptent désormais une forme plus aérodynamique dite « obus ». Le compartiment à bagages diminue de volume étant donné l'adjonction d'un réservoir d'une plus grande capacité (de 77 on passe à 92 litres). Par ailleurs, les airbags sont désormais de série ainsi que la climatisation.
Notre exemplaire à l’ordinateur de bord, le toit ouvrant ainsi que l’essuis glace arrière, sièges av full électrique et chauffant.
Une auto qui a retrouvée toute sa jeunesse avec cette très belle restauration mécanique moteur.
Plus de photo sur notre site internet
PAS D’ECHANGE
PAS DE REPRISE
Garantie 6 ou 12 mois sur devis
Notre Porsche 964 Carrera 4 de 02/1991 mod 92 bleu marine métal est non seulement dans sa configuration la plus authentique, mais aussi avec sa mécanique complètement refaite à neuf en juin 2025 par un des plus grands spécialistes du flat 6 refroidissement par air .
Sa remise en état a coûté plus de 20 000 euros, facture à l’appui. Son dossier est tout aussi impressionnant, avec de nombreuses factures et tous ses carnets d’origine de l’époque. Son carnet d’entretien retrace sa vie sans surprise. Un dossier exemplaire depuis presque son origine est présent également.
Ne cherchez pas de défauts, elle n’en a pas. Il n’y a absolument aucuns travaux à faire.
Avec 197900 km, notre exemplaire à passer toutes ses années garées dans un garage, bien à l’abri, se qui l’a préservé du soleil et des intempéries.
La toute dernière grenouille et la première 4 roues motrices de Porsche. Cette 3ème génération de Porsche 911 réussis sa vie avec En 1992, s'opère un remaniement de la gamme, essentiellement sur le plan esthétique. Avec la phase 2, les jantes 16" Clubsport laissent place aux jantes Design Cup (Cup en abrégé), toujours de 16. Jadis rectangulaires, les nouveaux rétroviseurs appelés Cup adoptent désormais une forme plus aérodynamique dite « obus ». Le compartiment à bagages diminue de volume étant donné l'adjonction d'un réservoir d'une plus grande capacité (de 77 on passe à 92 litres). Par ailleurs, les airbags sont désormais de série ainsi que la climatisation.
Notre exemplaire à l’ordinateur de bord, le toit ouvrant ainsi que l’essuis glace arrière, sièges av full électrique et chauffant.
Une auto qui a retrouvée toute sa jeunesse avec cette très belle restauration mécanique moteur.
Plus de photo sur notre site internet
PAS D’ECHANGE
PAS DE REPRISE
Garantie 6 ou 12 mois sur devis
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
Plus de détails
Modèles alternatifs
- Page d'accueil
- Chercher
- Porsche
- 964
- Porsche 964 Carrera 4

