detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
88 937 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1995
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
191 kW (260 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- Suisse
- N° d'annonce
- AD23078
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 88 937 km
- Année
- 02/1995
- Dernier contrôle technique
- 01/2016
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 191 kW (260 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Couleur originale
- Indien ‘Indischrot’ (L80K)
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Tissu
Description
Porsche 911 964 RS N/GT - 2ème main - Révisée pour la vente - Garantie 12 mois
Caractéristiques :
Moteur Flat-6 3.6 - 260 ch - 19 cv
Boîte mécanique à 5 rapports
Extérieur rouge indien ‘Indischrot’ (L80K) - Intérieur en tissu noir
Première MEC : 14/02/1995
Kilométrage : 88.937 km
Numéro de châssis : WPOZZZ96ZNS499183
Historique :
🔢 Produite à 290 unités, la 964 Carrera RS N/GT a été conçue pour répondre aux exigences d’homologation du championnat éponyme. Elle n’était proposée qu’en Allemagne, Belgique et Suisse.
🇨🇭 Cet exemplaire a été livré neuf en Suisse en 1992.
🇫🇷 Elle est importée en France en 2016, année où son propriétaire actuel en fait l’acquisition. Il s’agit du deuxième propriétaire depuis sa mise en circulation.
📄 Un dossier de factures, le carnet d’entretien et la documentation d’origine est disponible.
État :
🚘 La carrosserie et la peinture sont en très bon état. L’auto a bénéficié d’une peinture complète de qualité, dans sa teinte d’origine Rouge Indien, en 2016 et celle-ci présente encore très bien aujourd’hui. Les jantes, également refaites cette même année, sont en excellent état.
C’est à bord que la différence entre une Carrera RS M001 et Carrera RS N/GT M003 est flagrante. L’habitacle est entièrement dépouillé : aucune insonorisation, aucune moquette ni tapis de sol, sièges baquets Recaro en tissu ignifugé, et un arceau-cage Matter soudé directement au châssis.
L’habitacle de cet exemplaire est particulièrement bien conservé. L’ensemble des compteurs et instruments de bord sont fonctionnels.
🔧 Très bon état mécanique, démarrage sans bruit ni fumée anormale. Le comportement routier de l’auto est très bon. Le moteur ainsi que la boîte de vitesses ont été revisés il y a quelques milliers de kilomètres (respectivement à 84.000 km et 82.000 km). Le vendeur indique que la voiture sera révisée pour la vente.
Les soubassements sont sains.
🛞 Usure des pneus : remplacés en 2016 à 88.000 km.
Travaux et entretiens :
🔩 2016 - 88.000 km - 20.000 euros : Restauration de la carrosserie
🔩 2010 - 85.000 km - 4.000 € - OFZKY Performance, spécialiste Porsche en Suisse :
🔩 2009 - 84.000 km - 20.000 € - OFZKY Performance, spécialiste Porsche en Suisse :
🔩 2008 - 82.000 km - 15.000 € - OFZKY Performance, spécialiste Porsche en Suisse :
🔩 2004 - 78.000 km - 45.000 € - OFZKY Performance, spécialiste Porsche en Suisse :
Documents :
Carte grise
Contrôle technique 06/2025
Dossier de factures
Carnet d’entretien
Documents de bord
Les informations présentées dans cette annonce sont fournies par le vendeur de l'auto.
Auto visible à proximité de Morteau (25500).
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AD23078
Caractéristiques :
Moteur Flat-6 3.6 - 260 ch - 19 cv
Boîte mécanique à 5 rapports
Extérieur rouge indien ‘Indischrot’ (L80K) - Intérieur en tissu noir
Première MEC : 14/02/1995
Kilométrage : 88.937 km
Numéro de châssis : WPOZZZ96ZNS499183
Historique :
🔢 Produite à 290 unités, la 964 Carrera RS N/GT a été conçue pour répondre aux exigences d’homologation du championnat éponyme. Elle n’était proposée qu’en Allemagne, Belgique et Suisse.
🇨🇭 Cet exemplaire a été livré neuf en Suisse en 1992.
🇫🇷 Elle est importée en France en 2016, année où son propriétaire actuel en fait l’acquisition. Il s’agit du deuxième propriétaire depuis sa mise en circulation.
📄 Un dossier de factures, le carnet d’entretien et la documentation d’origine est disponible.
État :
🚘 La carrosserie et la peinture sont en très bon état. L’auto a bénéficié d’une peinture complète de qualité, dans sa teinte d’origine Rouge Indien, en 2016 et celle-ci présente encore très bien aujourd’hui. Les jantes, également refaites cette même année, sont en excellent état.
C’est à bord que la différence entre une Carrera RS M001 et Carrera RS N/GT M003 est flagrante. L’habitacle est entièrement dépouillé : aucune insonorisation, aucune moquette ni tapis de sol, sièges baquets Recaro en tissu ignifugé, et un arceau-cage Matter soudé directement au châssis.
L’habitacle de cet exemplaire est particulièrement bien conservé. L’ensemble des compteurs et instruments de bord sont fonctionnels.
🔧 Très bon état mécanique, démarrage sans bruit ni fumée anormale. Le comportement routier de l’auto est très bon. Le moteur ainsi que la boîte de vitesses ont été revisés il y a quelques milliers de kilomètres (respectivement à 84.000 km et 82.000 km). Le vendeur indique que la voiture sera révisée pour la vente.
Les soubassements sont sains.
🛞 Usure des pneus : remplacés en 2016 à 88.000 km.
Travaux et entretiens :
🔩 2016 - 88.000 km - 20.000 euros : Restauration de la carrosserie
- Remplacement des bas de caisse
- Remplacement de tous les joints de pare-chocs avant, arrière, bas de caisse
- Remplacement des feux arrière, des clignotants avant
- Remplacement de la protection sous caisse de boîte de vitesses
- Remplacement des passages de roue avant
- Remplacement des disques de freins avant
- Remplacement des 4 pneus
- Restauration des 4 jantes
- Peinture complète
🔩 2010 - 85.000 km - 4.000 € - OFZKY Performance, spécialiste Porsche en Suisse :
- Révision moteur
- Réglage soupapes
- Remplacement des plaquettes avant
- Remplacement du module de chauffage
🔩 2009 - 84.000 km - 20.000 € - OFZKY Performance, spécialiste Porsche en Suisse :
- Réfection moteur
- Remplacement embrayage
- Passage au banc et réglage cartographie
- Remplacement plaquettes
- Géométrie
🔩 2008 - 82.000 km - 15.000 € - OFZKY Performance, spécialiste Porsche en Suisse :
- Réfection boite de vitesses
- Remplacement des 4 disques
- Remplacement des plaquettes
- Montage d'un autobloquant Torsen
- Réglage soupapes
- Vidange moteur
🔩 2004 - 78.000 km - 45.000 € - OFZKY Performance, spécialiste Porsche en Suisse :
- Réfection moteur
- Remplacement embrayage
- …
Documents :
Carte grise
Contrôle technique 06/2025
Dossier de factures
Carnet d’entretien
Documents de bord
Les informations présentées dans cette annonce sont fournies par le vendeur de l'auto.
Auto visible à proximité de Morteau (25500).
Garantie mécanique 12 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AD23078
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ProContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.