detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
128 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
07/1992
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
130 kW (177 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 774,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 773,70
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Garantie
- 3 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 128 000 km
- Année
- 07/1992
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 130 kW (177 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Détecteur de lumière
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Ordinateur de bord
- Sécurité
- Verrouillage centralisé
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Couleur originale
- Vert Foncé Métallisé
Description
Cylindrée : 3000 cm3
- Climatisation
- Sièges en cuir
- Vitres électriques
- Rétroviseurs électriques
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Airbags conducteur et passager
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Antibrouillards
La Porsche 968 est une voiture de sport vendue par Porsche de 1991 à 1995.
Elle fut présentée en octobre 1991 au salon automobile de Francfort et se situe en entrée de la gamme Porsche. Elle remplace la Porsche 944 dont elle renouvelle 80 % de composants malgré une filiation visuelle apparente. La 968 est fabriquée chez Porsche à Stuttgart, et sa carrosserie en acier est assemblée chez Karmann. Ce processus complexe rendait obligatoire l'
utilisation du chemin de fer pour l'
assemblage final à Stuttgart.
Techniquement, c'
est une propulsion dont le châssis est issu de la 944. Son moteur est placé à l'
avant et la boîte de vitesses placée sur le pont arrière selon le principe Transaxle. Il développe 240 ch à 6 200 tr/min et 31, 1 mkg de couple à 4 100 tr/min, il est limité à 6 500 tr/min et accélère de 0 à 100 km/h en 6, 5 secondes. Ce moteur de 3 litres à 4 cylindres refroidi par eau
- considéré comme la moitié du 8 cylindres de la Porsche 928
- avait la particularité d'
avoir un calage variable des arbres à came afin d'
optimiser le couple à tous les régimes (système baptisé « Variocam »)
- Climatisation
- Sièges en cuir
- Vitres électriques
- Rétroviseurs électriques
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Airbags conducteur et passager
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Antibrouillards
La Porsche 968 est une voiture de sport vendue par Porsche de 1991 à 1995.
Elle fut présentée en octobre 1991 au salon automobile de Francfort et se situe en entrée de la gamme Porsche. Elle remplace la Porsche 944 dont elle renouvelle 80 % de composants malgré une filiation visuelle apparente. La 968 est fabriquée chez Porsche à Stuttgart, et sa carrosserie en acier est assemblée chez Karmann. Ce processus complexe rendait obligatoire l'
utilisation du chemin de fer pour l'
assemblage final à Stuttgart.
Techniquement, c'
est une propulsion dont le châssis est issu de la 944. Son moteur est placé à l'
avant et la boîte de vitesses placée sur le pont arrière selon le principe Transaxle. Il développe 240 ch à 6 200 tr/min et 31, 1 mkg de couple à 4 100 tr/min, il est limité à 6 500 tr/min et accélère de 0 à 100 km/h en 6, 5 secondes. Ce moteur de 3 litres à 4 cylindres refroidi par eau
- considéré comme la moitié du 8 cylindres de la Porsche 928
- avait la particularité d'
avoir un calage variable des arbres à came afin d'
optimiser le couple à tous les régimes (système baptisé « Variocam »)
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title Phaeton Workshop
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 262,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 14.643,67
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProContactThomas Walbrecq
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.