detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
126 900 km
Transmission
Boîte automatique
Année
05/2002
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
235 kW (320 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 949,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 948,61
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 126 900 km
- Année
- 05/2002
- Dernier contrôle technique
- 06/2025
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 235 kW (320 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Wheel Become, professionnel de l’automobile de sport et collection vous propose à la vente cette superbe Porsche 911 type 996 Carrera 4S Phase 2 3.6 de 320cv boite Tiptronic. A sa sortie, on peut dire que la 996 a fait polémique avec l’arrivée du refroidissement à eau et un look fondamentalement diffèrent de ses grandes sœurs. Mais, peu à peu, elle revient sur le devant de la scène surtout dans sa version 4S diablement séduisante et sans conteste un collector en devenir. La recette de Porsche est simple, prendre une Carrera 4 classique et y ajouter des optiques, des parechocs et des ailes arrière larges de turbo, en quelque sorte lui conférer un « Turbo look » initié sur la 3.2 en 1980. Néanmoins une chose diffère de la turbo, l’aileron laisse place au mythique bandeau arrière qui deviendra signature des 4S.
Notre exemplaire se démarque évidement par sa configuration issue du département exclusif de Porsche, elle bénéficie du pack Carbone intérieur complet et d’origine, cela comprend des pièces comme la console centrale haute et basse, les contre porte, le volant, le levier de vitesse et de frein à main ainsi que les seuils de portes. Tous ces éléments donnent un look beaucoup plus moderne à cette 996. De plus, elle bénéficie aussi d’options comme l’échappement sport à clapet, le régulateur de vitesse, le cuir étendu, les sièges électriques à mémoire et bien d’autres listées ci-dessous qui rendent la configuration de cette voiture unique. Enfin, et pas des moindre, son historique est qu’en à lui irréprochable, puisque nous avons le carnet d’entretien d’origine, les factures et même les contrôles techniques. S’ajoute à cela, à 110k km le remplacement de l’IMS et en juin 2025 à 125k km la vidange des tous les fluides y compris boite de vitesse et ponts. Nous avons également fait passer l’endoscope afin de confirmer que la voiture ne présente pas de rayure cylindre, elle est donc prête à partir avec son nouveau propriétaire.
Équipement :
- Département exclusif
- Pack Carbonne d’origine (console centrale haute et basse, contre porte, volant, levier de vitesse et frein à main, seuil de porte…)
- Gris métallisé Arktissilver
- Échappement sport à clapet
- Cuir étendu
- Sièges électriques à mémoire
- Écusson Porsche dans les appuie-têtes
- Écran tactile
- Climatisation
- Boite de vitesse Tiptronic
- Fond de compteur blanc
- Régulateur de vitesse
- Volant 3 branches
- Ciel de toit en alcantara
- Essuie-glace arrière
- Étrier de frein rouge
- Lave phares
Entretien :
- 16/05/2002 Livraison neuve par Porsche Freiburg
- 20/10/2003 à 12.100km
- 11/03/2005 à 29.607km
- 26/02/2007 à 43.840km
- 20/01/2012 à 72.500km
- 29/01/2013 à 81.804km
- 10/06/2014 à 87.149km
- 26/05/2016 à 97.718km
- 25/04/2018 à 107.833km
- 21/06/2019 à 110.791km (Roulement IMS + vidange de boite)
- 18/06/2021 à 113.811km (Condenseur de clim)
- 18/02/2022 à 117.559km (+ Disques et plaquettes av
- 21/02/2022 à 117.559km (Pose échappement a valve)
- 01/12/2024 à 123.882km
- 12/06/2025 à 125.080km (+ Vidange boite et pont + bougies)
- 17/06/2025 à 126.769km (Passage endoscope RAS)
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Rendez-vous sur notre site internet Wheel Become pour découvrir notre société et de nombreuses photos supplémentaires du véhicule.
Wheel Become ce sont des véhicules rigoureusement sélectionnés et garantis durant 6 mois.
Nous vous accueillons uniquement sur rendez-vous ou par visio conférence, du lundi au samedi de 9h à 20h.
La reprise et ou le dépôt de votre véhicule est possible sur étude.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Notre exemplaire se démarque évidement par sa configuration issue du département exclusif de Porsche, elle bénéficie du pack Carbone intérieur complet et d’origine, cela comprend des pièces comme la console centrale haute et basse, les contre porte, le volant, le levier de vitesse et de frein à main ainsi que les seuils de portes. Tous ces éléments donnent un look beaucoup plus moderne à cette 996. De plus, elle bénéficie aussi d’options comme l’échappement sport à clapet, le régulateur de vitesse, le cuir étendu, les sièges électriques à mémoire et bien d’autres listées ci-dessous qui rendent la configuration de cette voiture unique. Enfin, et pas des moindre, son historique est qu’en à lui irréprochable, puisque nous avons le carnet d’entretien d’origine, les factures et même les contrôles techniques. S’ajoute à cela, à 110k km le remplacement de l’IMS et en juin 2025 à 125k km la vidange des tous les fluides y compris boite de vitesse et ponts. Nous avons également fait passer l’endoscope afin de confirmer que la voiture ne présente pas de rayure cylindre, elle est donc prête à partir avec son nouveau propriétaire.
Équipement :
- Département exclusif
- Pack Carbonne d’origine (console centrale haute et basse, contre porte, volant, levier de vitesse et frein à main, seuil de porte…)
- Gris métallisé Arktissilver
- Échappement sport à clapet
- Cuir étendu
- Sièges électriques à mémoire
- Écusson Porsche dans les appuie-têtes
- Écran tactile
- Climatisation
- Boite de vitesse Tiptronic
- Fond de compteur blanc
- Régulateur de vitesse
- Volant 3 branches
- Ciel de toit en alcantara
- Essuie-glace arrière
- Étrier de frein rouge
- Lave phares
Entretien :
- 16/05/2002 Livraison neuve par Porsche Freiburg
- 20/10/2003 à 12.100km
- 11/03/2005 à 29.607km
- 26/02/2007 à 43.840km
- 20/01/2012 à 72.500km
- 29/01/2013 à 81.804km
- 10/06/2014 à 87.149km
- 26/05/2016 à 97.718km
- 25/04/2018 à 107.833km
- 21/06/2019 à 110.791km (Roulement IMS + vidange de boite)
- 18/06/2021 à 113.811km (Condenseur de clim)
- 18/02/2022 à 117.559km (+ Disques et plaquettes av
- 21/02/2022 à 117.559km (Pose échappement a valve)
- 01/12/2024 à 123.882km
- 12/06/2025 à 125.080km (+ Vidange boite et pont + bougies)
- 17/06/2025 à 126.769km (Passage endoscope RAS)
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Rendez-vous sur notre site internet Wheel Become pour découvrir notre société et de nombreuses photos supplémentaires du véhicule.
Wheel Become ce sont des véhicules rigoureusement sélectionnés et garantis durant 6 mois.
Nous vous accueillons uniquement sur rendez-vous ou par visio conférence, du lundi au samedi de 9h à 20h.
La reprise et ou le dépôt de votre véhicule est possible sur étude.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ProContactTHIBAULT CLEBANT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.