detailpage.leasing.tip.text
Porsche 996Turbo X50 Exclusiv
€ 75 000
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
64 500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
01/2002
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
331 kW (450 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- Type de véhicule
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 64 500 km
- Année
- 01/2002
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 331 kW (450 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 596 cm³
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 2
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,1 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Porsche 996 Turbo du 30/01/2002 avec un très faible kilométrage vérifiable (j'avais pris la précaution d'appeler le centre Porsche Lorient avant mon acquisition afin de m'en assurer)
Gris arctique (code L92U) et intérieur complet cuir étendu Noir (AH) et inserts Carbone, elle est vendue neuve à Zuffenhausen. Configurée au département exclusive, cet exemplaire dispose d'un nombre impressionnant d'options sur demande qui en fait un produit exceptionnel (voir ci-dessous) dont l'augmentation de puissance X50, conférant au moteur près de 30 ch de plus qu'une 996 Turbo classique. Ainsi que l'arceau Porsche usine, option XSL
Dans l'esprit de la GT2, le confort et l’agrément de conduite en plus sur long trajet Cet exemplaire allemand est arrivé en France en 2002 et depuis n'a connu que deux propriétaires : le premier l'a conservé 15 ans. Elle a toujours été entretenu dans le réseau spécialisé Porsche (Lorient). Je dispose du carnet d'entretien original et de la documentation. Les différents tampons du carnet attestent du kilométrage et du sérieux des propriétaires précédents.
Cette 996 Turbo jouit d'une configuration et d'un historique tout à fait exceptionnel. J'indique ci-dessous uniquement les codes du département Exclusive, mais elle dispose aussi de plusieurs dizaines de codes options classiques :
C00 Code pays AllemagneXEA Téléphone récouvert de cuirXKD Aérateurs latéraux en carboneXKJ Garniture de dégivrage en carboneXKP Caches de haut-parleurs en carboneXNR Support d'aération central en carboneXNX Garniture de tableau de bord en carboneXPD Volant à 3 branches en carboneXPY Cadre d'instrumentation en carboneXSC Logo Porsche en relief dans les appuie-têtesXSL Arceau acierXSN Suppression des deux sièges arrièresXSU Siège conducteur abaisséXSX Ceintures de sécurité rougesXTL Panneaux de porte en carboneXJ4 Garniture de serrure de contact recouverte de cuirX48 Levier de vitesse en carboneX50 Kit de puissance pour moteur turbocompresséX58 Levier de frein à main en carbone139 Sièges Chauffants gauche249 Boite tiptronic340 Sièges Chauffants droit650 Toit ouvrant...... et bien d'autres encore ......
Les échappements ont été remplacé par une ligne Cargraphic au son plus rauque
Véhicule particulièrement choyé par tous ses propriétaires, dont l'un ne montait qu'en chaussettes dedans. L'état des cuirs est bluffant : ils sont impeccables, comme neufs. Elle dort à l'abri et dispose d'un coupe-circuit
Aucun envoie de photos supplémentaires. Vous êtes vraiment intéressé, vous appelez et je vous recevrai avec plaisir. Cette vente est uniquement motivée par la raison qui me pousse à réduire le nombre de mes voitures. Aucun échange souhaité, prix ferme, aucune négociation possible. Je n'ai aucun soucis à la conserver
Gris arctique (code L92U) et intérieur complet cuir étendu Noir (AH) et inserts Carbone, elle est vendue neuve à Zuffenhausen. Configurée au département exclusive, cet exemplaire dispose d'un nombre impressionnant d'options sur demande qui en fait un produit exceptionnel (voir ci-dessous) dont l'augmentation de puissance X50, conférant au moteur près de 30 ch de plus qu'une 996 Turbo classique. Ainsi que l'arceau Porsche usine, option XSL
Dans l'esprit de la GT2, le confort et l’agrément de conduite en plus sur long trajet Cet exemplaire allemand est arrivé en France en 2002 et depuis n'a connu que deux propriétaires : le premier l'a conservé 15 ans. Elle a toujours été entretenu dans le réseau spécialisé Porsche (Lorient). Je dispose du carnet d'entretien original et de la documentation. Les différents tampons du carnet attestent du kilométrage et du sérieux des propriétaires précédents.
Cette 996 Turbo jouit d'une configuration et d'un historique tout à fait exceptionnel. J'indique ci-dessous uniquement les codes du département Exclusive, mais elle dispose aussi de plusieurs dizaines de codes options classiques :
C00 Code pays AllemagneXEA Téléphone récouvert de cuirXKD Aérateurs latéraux en carboneXKJ Garniture de dégivrage en carboneXKP Caches de haut-parleurs en carboneXNR Support d'aération central en carboneXNX Garniture de tableau de bord en carboneXPD Volant à 3 branches en carboneXPY Cadre d'instrumentation en carboneXSC Logo Porsche en relief dans les appuie-têtesXSL Arceau acierXSN Suppression des deux sièges arrièresXSU Siège conducteur abaisséXSX Ceintures de sécurité rougesXTL Panneaux de porte en carboneXJ4 Garniture de serrure de contact recouverte de cuirX48 Levier de vitesse en carboneX50 Kit de puissance pour moteur turbocompresséX58 Levier de frein à main en carbone139 Sièges Chauffants gauche249 Boite tiptronic340 Sièges Chauffants droit650 Toit ouvrant...... et bien d'autres encore ......
Les échappements ont été remplacé par une ligne Cargraphic au son plus rauque
Véhicule particulièrement choyé par tous ses propriétaires, dont l'un ne montait qu'en chaussettes dedans. L'état des cuirs est bluffant : ils sont impeccables, comme neufs. Elle dort à l'abri et dispose d'un coupe-circuit
Aucun envoie de photos supplémentaires. Vous êtes vraiment intéressé, vous appelez et je vous recevrai avec plaisir. Cette vente est uniquement motivée par la raison qui me pousse à réduire le nombre de mes voitures. Aucun échange souhaité, prix ferme, aucune négociation possible. Je n'ai aucun soucis à la conserver
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
- Page d'accueil
- Chercher
- Porsche
- 996
- Porsche 996 Turbo X50 Exclusiv

