detailpage.leasing.tip.text
Porsche 997911 Carrera Coupé 3.6i 345 PDK A
€ 54 900
Prix correct
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
94 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
06/2008
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
254 kW (345 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 94 000 km
- Année
- 06/2008
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 254 kW (345 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 614 cm³
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 520 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,8 l/100 km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Métallisé
Description
A VENDRE## La Porsche 911 (997 Phase 2) : L'Alliance Parfaite de la Performance et de la Fiabilité
**Un moteur révolutionnaire et fiable**
À vendre : une véritable icône, la **Porsche 911 (997 Phase 2)**. Ce modèle se distingue par son moteur 3.6 atmosphérique à injection directe, développant une puissance impressionnante de **345 chevaux**. Contrairement aux générations précédentes, cette motorisation est réputée pour sa fiabilité exceptionnelle, tournant définitivement la page des problèmes récurrents de roulement IMS qui ont pu entacher la réputation des anciens modèles.
**Boîte PDK : Rapidité et Précision Inégalées**
Équipée de la dernière génération de boîte **PDK à double embrayage**, cette 911 offre des passages de rapports d'une rapidité inégalée. Ses **7 vitesses**, maniables via des palettes au volant, propulsent la voiture de **0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes**. C'est une expérience de conduite grisante et incroyablement efficace.
Pot sport à clapet avec un son incroyable du flat6 !Pas d airbag Takata
**Un plaisir de conduite pur**
La Porsche 997 phase 2 est équipée d'une direction hydraulique.Porsche est passée à la direction assistée électrique sur les modèles de 911 suivants, à partir de la génération 991. Pour beaucoup d'amateurs, la direction hydraulique de la 997 (y compris la phase 2) offre un ressenti plus "analogique" et direct de la route, ce qui est souvent apprécié.
La **direction assistée** est d'une précision chirurgicale, et le **châssis** garantit une tenue de route absolument remarquable. Cette voiture est une véritable bête de course, offrant des sensations pures à chaque virage. Les **freins** sont d'un mordant époustouflant, assurant une sécurité optimale même en conduite sportive.
Malgré ses performances, la consommation de carburant est étonnamment optimisée. Grâce à une gestion électronique exemplaire du moteur et à la boîte PDK avec sa 7ème vitesse spécifiquement pensée pour l'autoroute, cette 911 allie sportivité et efficience.
**Intérieur luxueux et équipements haut de gamme**
L'habitacle n'est pas en reste, offrant un raffinement et un confort dignes de Porsche. L'intérieur est garni de **cuir** de haute qualité, et les **sièges sport** sont à la fois chauffants et climatisés, garantissant un bien-être parfait quelle que soit la saison.
La **gestion électronique** avec assistance à la conduite est remarquable, capable de pardonner les petites erreurs de pilotage et d'optimiser l'expérience derrière le volant. La **climatisation régulée** assure une température idéale en permanence.
Un détail qui ravira les puristes : le véhicule est équipé en option du célèbre **chronographe Porsche**, élégamment intégré au centre du tableau de bord.
**Historique irréprochable et valeur sûre**
Affichant **94 000 kilomètres au compteur**, cette Porsche a été très peu sollicitée, son ancien propriétaire, un collectionneur de Porsche de 74 ans, en ayant pris le plus grand soin.
Ce véhicule n'a **jamais été accidenté** et son **carnet d'entretien est entièrement tamponné par des concessions Porsche**, gage d'un suivi rigoureux et d'une transparence totale.
La Porsche 911 (997.2) est l'un des véhicules de sport les plus emblématiques. Ce modèle en particulier offre un rapport qualité-prix exceptionnel, d'autant plus que les prix de ces youngtimers et véhicules de collection, **matching numbers**, ne cessent de grimper. C'est un investissement sûr et une passion à partager.Dep 68Prix 54900 € PORSCHE997.2 (net)
**Un moteur révolutionnaire et fiable**
À vendre : une véritable icône, la **Porsche 911 (997 Phase 2)**. Ce modèle se distingue par son moteur 3.6 atmosphérique à injection directe, développant une puissance impressionnante de **345 chevaux**. Contrairement aux générations précédentes, cette motorisation est réputée pour sa fiabilité exceptionnelle, tournant définitivement la page des problèmes récurrents de roulement IMS qui ont pu entacher la réputation des anciens modèles.
**Boîte PDK : Rapidité et Précision Inégalées**
Équipée de la dernière génération de boîte **PDK à double embrayage**, cette 911 offre des passages de rapports d'une rapidité inégalée. Ses **7 vitesses**, maniables via des palettes au volant, propulsent la voiture de **0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes**. C'est une expérience de conduite grisante et incroyablement efficace.
Pot sport à clapet avec un son incroyable du flat6 !Pas d airbag Takata
**Un plaisir de conduite pur**
La Porsche 997 phase 2 est équipée d'une direction hydraulique.Porsche est passée à la direction assistée électrique sur les modèles de 911 suivants, à partir de la génération 991. Pour beaucoup d'amateurs, la direction hydraulique de la 997 (y compris la phase 2) offre un ressenti plus "analogique" et direct de la route, ce qui est souvent apprécié.
La **direction assistée** est d'une précision chirurgicale, et le **châssis** garantit une tenue de route absolument remarquable. Cette voiture est une véritable bête de course, offrant des sensations pures à chaque virage. Les **freins** sont d'un mordant époustouflant, assurant une sécurité optimale même en conduite sportive.
Malgré ses performances, la consommation de carburant est étonnamment optimisée. Grâce à une gestion électronique exemplaire du moteur et à la boîte PDK avec sa 7ème vitesse spécifiquement pensée pour l'autoroute, cette 911 allie sportivité et efficience.
**Intérieur luxueux et équipements haut de gamme**
L'habitacle n'est pas en reste, offrant un raffinement et un confort dignes de Porsche. L'intérieur est garni de **cuir** de haute qualité, et les **sièges sport** sont à la fois chauffants et climatisés, garantissant un bien-être parfait quelle que soit la saison.
La **gestion électronique** avec assistance à la conduite est remarquable, capable de pardonner les petites erreurs de pilotage et d'optimiser l'expérience derrière le volant. La **climatisation régulée** assure une température idéale en permanence.
Un détail qui ravira les puristes : le véhicule est équipé en option du célèbre **chronographe Porsche**, élégamment intégré au centre du tableau de bord.
**Historique irréprochable et valeur sûre**
Affichant **94 000 kilomètres au compteur**, cette Porsche a été très peu sollicitée, son ancien propriétaire, un collectionneur de Porsche de 74 ans, en ayant pris le plus grand soin.
Ce véhicule n'a **jamais été accidenté** et son **carnet d'entretien est entièrement tamponné par des concessions Porsche**, gage d'un suivi rigoureux et d'une transparence totale.
La Porsche 911 (997.2) est l'un des véhicules de sport les plus emblématiques. Ce modèle en particulier offre un rapport qualité-prix exceptionnel, d'autant plus que les prix de ces youngtimers et véhicules de collection, **matching numbers**, ne cessent de grimper. C'est un investissement sûr et une passion à partager.Dep 68Prix 54900 € PORSCHE997.2 (net)
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.