detailpage.leasing.tip.text
Porsche 997911 Coupe 3.6i Turbo Tiptronic S A
€ 79 900
Prix correct
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
105 900 km
Transmission
Boîte automatique
Année
04/2007
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
353 kW (480 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 105 900 km
- Année
- 04/2007
- Dernier contrôle technique
- 09/2025
- Propriétaires préc.
- 4
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 353 kW (480 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 600 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 980 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
13,6 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Garniture
- Cuir
Description
Wheel Become, professionnel de l’automobile de sport et collection vous propose à la vente cette exceptionnelle Porsche 911 Type 997 Turbo Phase 1 3.6 de 480cv et boite Tiptro. Chez Porsche, les versions Turbo ont toujours bénéficié d’un statut à part, car ce sont des modèles aussi polyvalents que les Carrera, aussi, voir plus puissants que les GT3, et qui ont donc marqué leur génération par leur débauche de puissance. Le tour de force est réalisé au niveau du châssis et de ses 4 roues motrices actives, qui permettent de passer au sol la puissance du flat 6 double turbo à géométrie variable permettant de river la voiture au sol. Enfin, en termes de look la Turbo se distingue clairement par ses boucliers complètement ajourés, ses prises d’aires latérales et l’incontournable aileron escamotable à l’arrière.
Notre exemplaire se démarque évidement par son incroyable et envoutante configuration Porsche Exclusive, celle-ci bénéficie des inserts ainsi que sa console centrale en bois d’acajou ce qui est particulièrement élégant et qui se marie à merveille avec son cuir étendue beige, cuir, qui est d’ailleurs aussi étendue sur le PCM et les instruments de bord centraux. Elle bénéficie aussi d’options recherchées sur une turbo tels que ses sièges Sport électrique 14 positions, sa hifi Bose, son toit ouvrant, son régulateur de vitesse, son pack chrono, ses suspensions pilotées PASM, ses fonds de compteurs beiges et de nombreuses autres listées ci-dessous faisant de cette 997 Turbo la GT idéal. Enfin et pour achever de vous convaincre, la voiture n’a été entretenue que chez Porsche facture et carnet a l’appui, elle n’a connu que 4 propriétaires depuis 2007, tous identifiés et bien qu’elle est été livrée neuve à Bruxelles elle est arrivée en France en 04/2010 et n’a été entretenue que par des concessionnaire Français, une révision est d’ailleurs prévue avant la vente comprenant en plus le remplacement des 4 pneumatiques ainsi que les 4 jeux de plaquettes de frein afin que son nouveau propriétaire n’ai rien à prévoir et plus qu’à en profiter.
Équipement :
- Schiefer métallisée
- Insert décoratif et console centrale en bois d’acajou (option Porsche Exclusive)
- Full cuir étendu sur le tableau de bord et la console centrale
- Cuir étendue sur le PCM
- Fond de compteur beige
- Toit ouvrant
- Pack sport Chrono
- PASM (suspensions pilotées)
- Hifi Bose
- Phare Bi-xénon
- Frein acier
- Sièges Sport électriques 14 positions à mémoire
- Écussons emboutit dans les appuis-têtes
- Volant Sport
- Régulateur de vitesse
- Boite tiptronic
- Levier de vitesse et de frein à main en acajou
- Climatisation automatique
- Aide au stationnement AR
- Ciel de toit en alcantara
Entretiens :
- 20/04/2007 Livraison neuve par Porsche Brussels
- 04/03/2009 à 6.294km
- 11/06/2010 à 21.274km
- 03/07/2012 à 44.639km
- 24/06/2014 à 74.953km
- 15/05/2015 à 85.880km
- 22/05/2017 à 89.602km (+pont ar +boite de vitesse + amortisseur ar)
- 11/06/2019 à 92.236km (+courroie +bougies +pont avant)
- 07/07/2022 à 98.868km
- Révision pour la vente
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Rendez-vous sur notre site internet Wheel Become pour découvrir notre société et de nombreuses photos supplémentaires du véhicule.
Wheel Become ce sont des véhicules rigoureusement sélectionnés et garantis durant 6 mois.
Nous vous accueillons uniquement sur rendez-vous ou par visio conférence, du lundi au samedi de 9h à 20h.
La reprise et ou le dépôt de votre véhicule est possible sur étude.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Notre exemplaire se démarque évidement par son incroyable et envoutante configuration Porsche Exclusive, celle-ci bénéficie des inserts ainsi que sa console centrale en bois d’acajou ce qui est particulièrement élégant et qui se marie à merveille avec son cuir étendue beige, cuir, qui est d’ailleurs aussi étendue sur le PCM et les instruments de bord centraux. Elle bénéficie aussi d’options recherchées sur une turbo tels que ses sièges Sport électrique 14 positions, sa hifi Bose, son toit ouvrant, son régulateur de vitesse, son pack chrono, ses suspensions pilotées PASM, ses fonds de compteurs beiges et de nombreuses autres listées ci-dessous faisant de cette 997 Turbo la GT idéal. Enfin et pour achever de vous convaincre, la voiture n’a été entretenue que chez Porsche facture et carnet a l’appui, elle n’a connu que 4 propriétaires depuis 2007, tous identifiés et bien qu’elle est été livrée neuve à Bruxelles elle est arrivée en France en 04/2010 et n’a été entretenue que par des concessionnaire Français, une révision est d’ailleurs prévue avant la vente comprenant en plus le remplacement des 4 pneumatiques ainsi que les 4 jeux de plaquettes de frein afin que son nouveau propriétaire n’ai rien à prévoir et plus qu’à en profiter.
Équipement :
- Schiefer métallisée
- Insert décoratif et console centrale en bois d’acajou (option Porsche Exclusive)
- Full cuir étendu sur le tableau de bord et la console centrale
- Cuir étendue sur le PCM
- Fond de compteur beige
- Toit ouvrant
- Pack sport Chrono
- PASM (suspensions pilotées)
- Hifi Bose
- Phare Bi-xénon
- Frein acier
- Sièges Sport électriques 14 positions à mémoire
- Écussons emboutit dans les appuis-têtes
- Volant Sport
- Régulateur de vitesse
- Boite tiptronic
- Levier de vitesse et de frein à main en acajou
- Climatisation automatique
- Aide au stationnement AR
- Ciel de toit en alcantara
Entretiens :
- 20/04/2007 Livraison neuve par Porsche Brussels
- 04/03/2009 à 6.294km
- 11/06/2010 à 21.274km
- 03/07/2012 à 44.639km
- 24/06/2014 à 74.953km
- 15/05/2015 à 85.880km
- 22/05/2017 à 89.602km (+pont ar +boite de vitesse + amortisseur ar)
- 11/06/2019 à 92.236km (+courroie +bougies +pont avant)
- 07/07/2022 à 98.868km
- Révision pour la vente
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Rendez-vous sur notre site internet Wheel Become pour découvrir notre société et de nombreuses photos supplémentaires du véhicule.
Wheel Become ce sont des véhicules rigoureusement sélectionnés et garantis durant 6 mois.
Nous vous accueillons uniquement sur rendez-vous ou par visio conférence, du lundi au samedi de 9h à 20h.
La reprise et ou le dépôt de votre véhicule est possible sur étude.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ProContactTHIBAULT CLEBANT
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.