detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
12 900 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/2009
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
883 kW (1 201 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 12 900 km
- Année
- 05/2009
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 883 kW (1 201 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
La Fabrique Automobile vous propose cet exemplaire unique, une 9FF GTurbo.
Sur base d'une 997 GT3, le sorcier allemand "9FF" a créé de rares exemplaires aussi impressionnants que performants, contactez-nous pour connaitre son histoire...
--- Données Techniques ---
- Mise en circulation : 25/05/2009
- Moteur : flat6 3.9L
- Boite de vitesse : Manuelle
- Puissance DIN : 1200
- Poids : 1210 kg
--- Mécanique ---
+ Renfort de bloc moteur 9FF
+ Refroidissement par huile par pulvérisation à double piston par cylindre
+ Pistons forgés 9FF / Pankl
+ Cylindre en acier 9FF
+ Bielles Pankl en titane 9FF
+ vilebrequin 9FF RS
+ Culasses 9FF avec grandes soupapes et orifices
+ Arbres à cames 9FF "VarioCam" avec position d'admission variable
+ Collecteur d'admission en aluminium 9FF entièrement soudé
+ Injecteurs doubles
+ Système d'essence 9FF et régulateur de pression de suralimentation contrôlé par pression
+ Embases en acier inoxydable 9FF
+ Turbocompresseur Garrett GT1200R avec roulements à billes et refroidissement par eau
+ Vannes de décharge externes
+ Contrôle de la pression de suralimentation à 3 niveaux avec boutons de commande sur le volant
+ Système d'échappement 9FF avec silencieux arrière en titane et contrôle des volets
+ Boîtier de filtre à air en carbone 9FF avec grande prise d'air frais et filtre à air sport
+ Vanne de dérivation double
+ Capteur MAP modifié
+ 1 200 ch / 882 kW à 8 100 tr/min
+ 1 150 Nm à 5 800 tr/min
+ limiteur de régime à 8 200 tr/min
+ 1,6 bar de pression de suralimentation (0,8 et 1,2 bar commutables)
+ 104 mm x 76,4 mm (alésage x course)
--- Transmission ---
+ Boîte de vitesses séquentielle HOLINGER à 6 rapports
+ Dents renforcées et droites
+ Ratios : 3,17 1,89 1,41 1,15 0,93 0,73 (axe 3,44:1)
+ Différentiel à glissement limité 9FF extra fort 40/60%
+ Arbres de transmission renforcés avec joints intérieurs plus grands
+ Embrayage fritté à 3 disques
+ Butée de débrayage centrale hydraulique
+ Passez à la vitesse supérieure sans utiliser l'embrayage
+ Système automatique de coupure du moteur à plein régime « 9FF-Power-Shift »
--- Train ---
+ Châssis 9FF / Bilstein réglable en hauteur
+ Amortisseurs en aluminium
+ ressorts de course de 60 mm
+ Support supérieur rigide en aluminium
+ Triangles renforcés VA + HA
+ VA et HA avec stabilisateur réglable
+ Direction assistée électrohydraulique
--- Freins / Roues ---
+ Système de freinage PCCB 997 GT2
+ VA 380x34mm avec étrier 6 pistons
+ RA 350x28mm avec étrier à 4 pistons
+ Plaquettes de frein Porsche SUPERCUP
+ 997 Groupe hydraulique GT2
+ Jantes 9FF
--- Divers ---
- Factures entretien disponibles
- Très bon état général, aucun frais à prévoir
- Livraison possible à domicile
Visible uniquement sur rendez-vous à La Fabrique Automobile
Sur base d'une 997 GT3, le sorcier allemand "9FF" a créé de rares exemplaires aussi impressionnants que performants, contactez-nous pour connaitre son histoire...
--- Données Techniques ---
- Mise en circulation : 25/05/2009
- Moteur : flat6 3.9L
- Boite de vitesse : Manuelle
- Puissance DIN : 1200
- Poids : 1210 kg
--- Mécanique ---
+ Renfort de bloc moteur 9FF
+ Refroidissement par huile par pulvérisation à double piston par cylindre
+ Pistons forgés 9FF / Pankl
+ Cylindre en acier 9FF
+ Bielles Pankl en titane 9FF
+ vilebrequin 9FF RS
+ Culasses 9FF avec grandes soupapes et orifices
+ Arbres à cames 9FF "VarioCam" avec position d'admission variable
+ Collecteur d'admission en aluminium 9FF entièrement soudé
+ Injecteurs doubles
+ Système d'essence 9FF et régulateur de pression de suralimentation contrôlé par pression
+ Embases en acier inoxydable 9FF
+ Turbocompresseur Garrett GT1200R avec roulements à billes et refroidissement par eau
+ Vannes de décharge externes
+ Contrôle de la pression de suralimentation à 3 niveaux avec boutons de commande sur le volant
+ Système d'échappement 9FF avec silencieux arrière en titane et contrôle des volets
+ Boîtier de filtre à air en carbone 9FF avec grande prise d'air frais et filtre à air sport
+ Vanne de dérivation double
+ Capteur MAP modifié
+ 1 200 ch / 882 kW à 8 100 tr/min
+ 1 150 Nm à 5 800 tr/min
+ limiteur de régime à 8 200 tr/min
+ 1,6 bar de pression de suralimentation (0,8 et 1,2 bar commutables)
+ 104 mm x 76,4 mm (alésage x course)
--- Transmission ---
+ Boîte de vitesses séquentielle HOLINGER à 6 rapports
+ Dents renforcées et droites
+ Ratios : 3,17 1,89 1,41 1,15 0,93 0,73 (axe 3,44:1)
+ Différentiel à glissement limité 9FF extra fort 40/60%
+ Arbres de transmission renforcés avec joints intérieurs plus grands
+ Embrayage fritté à 3 disques
+ Butée de débrayage centrale hydraulique
+ Passez à la vitesse supérieure sans utiliser l'embrayage
+ Système automatique de coupure du moteur à plein régime « 9FF-Power-Shift »
--- Train ---
+ Châssis 9FF / Bilstein réglable en hauteur
+ Amortisseurs en aluminium
+ ressorts de course de 60 mm
+ Support supérieur rigide en aluminium
+ Triangles renforcés VA + HA
+ VA et HA avec stabilisateur réglable
+ Direction assistée électrohydraulique
--- Freins / Roues ---
+ Système de freinage PCCB 997 GT2
+ VA 380x34mm avec étrier 6 pistons
+ RA 350x28mm avec étrier à 4 pistons
+ Plaquettes de frein Porsche SUPERCUP
+ 997 Groupe hydraulique GT2
+ Jantes 9FF
--- Divers ---
- Factures entretien disponibles
- Très bon état général, aucun frais à prévoir
- Livraison possible à domicile
Visible uniquement sur rendez-vous à La Fabrique Automobile
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ProLa Fabrique Automobile
ContactMathieu Ives
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
- Page d'accueil
- Chercher
- Porsche
- 997
- Porsche 997 9FF GTurbo

