detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
220 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/2000
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
160 kW (218 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
Le taux d'intérêt le plus avantageux
•
2,99 %
Taux d'intérêt annuel
A partir de € 440,- par mois
Calculez le financement de cette voiture
- Mensualité
- € 440,03
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Type de moteur
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 220 000 km
- Année
- 12/2000
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 160 kW (218 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 994 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant2,8
9,2 l/100 km (mixte)
12,7 l/100 km (urbain)
7,1 l/100 km (extra-urbain)
- Émissions de CO22,8
- 1 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Système de navigation
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Radio
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Attache remorque
- Ecran tactile
- Jantes alliage (17")
- Pneus été
- Roue de secours
- Trappe à ski
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
Description
Bonjour,
Mise en vente de cette Subaru Impreza WRX 7. Auto stationnée en conciergerie à Paris (bâche, maintient de charge).
Moteur:
Réfection effectuée en juillet 2017 à 171 296km (3006,85€):
- Vilbrequin neuf (origine)
- Coussinets de vilbrequin (origine)
- Coussinets de bielles trimétal
- Vis de culasse
- Segmentation neuve
- Pochette de joints moteur
- Kit distribution
- Embrayage
Reprogramation flexfuel effectuée chez Road & Track à 199 338km (2681,12€):
- Prise de compression
- Remplacement des bougies (Denso Irridium IK22)
- Bobines HP Ignition
- Débimètre (origine)
- Pompe à essence AEM E85 340L/H
- Injecteurs STI (révisés, document à l'appui)
- Capteur Flexfuel
- Manomètre AFR AEM
- 273cv/423nm à l'éthanol (fiche de banc à l'appuie)
- Changement des supports moteur/boite à 200 943km (supports rigides Gr N)
- Réfection de la face avant suite à un léger choc (traverse de radiateur inf/supérieur neuve)
- Remplacement capot et parechoc avant + peinture
- Berceau moteur neuf
- Radiateur gros volume Mishimoto + durites d'eau renforcées
- Reprise des défauts mineurs de carrosserie
- Récupérateur de vapeurs d'huile
Distribution effectuée chez DC Racing (spécialiste reconnu) à 220 000km
- Kit distribution
- Pompe à eau et son thermostat
- Pompe à huile "gros débit" 12mm
- Remplacement des bougies (Denso IK22)
- Prise des compressions (11 bars sur tous les cylindres, document à l'appui)
Transmission:
Boite de vitesse "Gr N" effectuée par Benoit Genre, spécialiste reconnu. Un vrai plaisir à utiliser (2382,91€)
Tous les internes ont été remplacés (arbres, pignons, roulements, synchro ...)
Vidange effectuée tous les 10 000km.
- Pneumatiques Michelin Pilot Sport 5 remplacés il y a environ 1000km
Freinage:
- Disques Brembo
- Plaquettes Hawk HP+
- Durites aviation
- Câle de maitre cylindre
- Etrier avant remis à neuf
- Machoirs de freins à mains neuves
Chassis:
- Combinés filetés Tein flex Z qui ont environ 10 000km
Le comprtement de la voiture est très sain et agréable à piloter
Carrosserie
Quelques micros impacts mineurs.
- Ecope de capot Kakumei en carbone (véritable)
- Feux Morettes
Echappement:
- Collecteur et Up-Pipe strictement d'origine, parfait état
- Downpipe HKS avec cataliseur sport (inox)
- Tube intermédiaire en inox, sans silencieux
- Silencieux final Supersprint
Le son est trè agréable ni trop fort
Reprise de l'aile avant droite + pare choc avant suite à une erreur de conduite d'une Citroen DS (survenu à l'arrêt, dans la conciergerie).
Travaux effectué chez ODS (carrossier très réputé et visible dans l'émission Vintage Mechanic)
Traitement de d'un début de rouille dans l'aile arrière droite, également chez ODS (766,68€)
- Pare brise neuf, remplacé à 217 895km
Habitacle:
Quelques traces mineurs d'usure sur les plastiques. Sièges en aspect neuf.
- Volant STI
- Kit 3 manomètres (pression/température d'huile), pression de turbo
- Short shifter
- Turbo timer HKS
Contrôl technique effectué le lundi 04/03/2024 à environ 221 000km, quasiment vierge.
- Corrosion de surface sur le berceau arrière (négligeable)
- Prévoir le remplacement des joints d'échappement (tube intermédiaire et silencieux arrière)
Classeur de factures disponibles, tout le détail n'est pas présent dans l'annonce.
L'auto est visible à Paris ou au rassemblement dominicale de la Place Vauban (Invalides)
Le prix demandé tient compte des nombreux travaux et sommes investis.
Ce tarif est négociable devant l'auto.
Merci,
Mise en vente de cette Subaru Impreza WRX 7. Auto stationnée en conciergerie à Paris (bâche, maintient de charge).
Moteur:
Réfection effectuée en juillet 2017 à 171 296km (3006,85€):
- Vilbrequin neuf (origine)
- Coussinets de vilbrequin (origine)
- Coussinets de bielles trimétal
- Vis de culasse
- Segmentation neuve
- Pochette de joints moteur
- Kit distribution
- Embrayage
Reprogramation flexfuel effectuée chez Road & Track à 199 338km (2681,12€):
- Prise de compression
- Remplacement des bougies (Denso Irridium IK22)
- Bobines HP Ignition
- Débimètre (origine)
- Pompe à essence AEM E85 340L/H
- Injecteurs STI (révisés, document à l'appui)
- Capteur Flexfuel
- Manomètre AFR AEM
- 273cv/423nm à l'éthanol (fiche de banc à l'appuie)
- Changement des supports moteur/boite à 200 943km (supports rigides Gr N)
- Réfection de la face avant suite à un léger choc (traverse de radiateur inf/supérieur neuve)
- Remplacement capot et parechoc avant + peinture
- Berceau moteur neuf
- Radiateur gros volume Mishimoto + durites d'eau renforcées
- Reprise des défauts mineurs de carrosserie
- Récupérateur de vapeurs d'huile
Distribution effectuée chez DC Racing (spécialiste reconnu) à 220 000km
- Kit distribution
- Pompe à eau et son thermostat
- Pompe à huile "gros débit" 12mm
- Remplacement des bougies (Denso IK22)
- Prise des compressions (11 bars sur tous les cylindres, document à l'appui)
Transmission:
Boite de vitesse "Gr N" effectuée par Benoit Genre, spécialiste reconnu. Un vrai plaisir à utiliser (2382,91€)
Tous les internes ont été remplacés (arbres, pignons, roulements, synchro ...)
Vidange effectuée tous les 10 000km.
- Pneumatiques Michelin Pilot Sport 5 remplacés il y a environ 1000km
Freinage:
- Disques Brembo
- Plaquettes Hawk HP+
- Durites aviation
- Câle de maitre cylindre
- Etrier avant remis à neuf
- Machoirs de freins à mains neuves
Chassis:
- Combinés filetés Tein flex Z qui ont environ 10 000km
Le comprtement de la voiture est très sain et agréable à piloter
Carrosserie
Quelques micros impacts mineurs.
- Ecope de capot Kakumei en carbone (véritable)
- Feux Morettes
Echappement:
- Collecteur et Up-Pipe strictement d'origine, parfait état
- Downpipe HKS avec cataliseur sport (inox)
- Tube intermédiaire en inox, sans silencieux
- Silencieux final Supersprint
Le son est trè agréable ni trop fort
Reprise de l'aile avant droite + pare choc avant suite à une erreur de conduite d'une Citroen DS (survenu à l'arrêt, dans la conciergerie).
Travaux effectué chez ODS (carrossier très réputé et visible dans l'émission Vintage Mechanic)
Traitement de d'un début de rouille dans l'aile arrière droite, également chez ODS (766,68€)
- Pare brise neuf, remplacé à 217 895km
Habitacle:
Quelques traces mineurs d'usure sur les plastiques. Sièges en aspect neuf.
- Volant STI
- Kit 3 manomètres (pression/température d'huile), pression de turbo
- Short shifter
- Turbo timer HKS
Contrôl technique effectué le lundi 04/03/2024 à environ 221 000km, quasiment vierge.
- Corrosion de surface sur le berceau arrière (négligeable)
- Prévoir le remplacement des joints d'échappement (tube intermédiaire et silencieux arrière)
Classeur de factures disponibles, tout le détail n'est pas présent dans l'annonce.
L'auto est visible à Paris ou au rassemblement dominicale de la Place Vauban (Invalides)
Le prix demandé tient compte des nombreux travaux et sommes investis.
Ce tarif est négociable devant l'auto.
Merci,
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 33.552,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 699,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1261
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0559
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing, Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neuf de l'ADEME.
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.