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Kilométrage
74 900 km
Transmission
Boîte automatique
Année
05/1997
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
129 kW (175 CH)
Vendeur
Pro
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Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
- Garantie
- 3 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 74 900 km
- Année
- 05/1997
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 129 kW (175 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 252 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- Blanc Nacré
Description
Cylindrée : 2800 cm3
- Vidéo du véhicule :
- https://www.youtube.com/watch?v=4mBoDk992uw
En 1991 Volkswagen sort la Golf 3 avec la motorisation VR6. Plus bourgeoise que la GTI mais surtout bien plus puissante avec 174ch, elle va très vite devenir un modèle emblématique pour la marque en devenant la première Golf à embarquer un six cylindres à la sonorité si particulière et envoutante mais surtout grâce à ses performances laissant loin derrière la concurrence, pas sportive à la base, sa réputation a dépassée l’objectif. Mécanique reprit ensuite sur la Golf 4 V6 et la R32, elle a aussi été dérivée en R36 sur la Passat, en W8 toujours sur la Passat, mais également en W12 sur les Bentley et pour finir en W16 sur la Bugatti Veyron, bien sûr tout a été revu mécaniquement, mais la base est là. La Golf 3 VR6 a marqué toute une génération et c’est ce qui en fait aujourd’hui, un modèle collector.
Notre modèle pratiquement unique se distingue par son origine et par son histoire. Véritable première main Française avec seulement 74 900km notre modèle a été exclusivement détenue par une société. Société qui était chargée de calibrer les radars embarqués dans les voitures de police que nous connaissons tous malheureusement sur nos routes. Ce véhicule était donc équipé de radars dans le coffre et roulait principalement à des vitesses stabilisées sur circuit pour calibrer les vitesses de passage lors des phases de tests. Ce qui explique l’absence de banquette arrière, l’arceau, les ha ais et le matériel ont été retirés et ne subsistent que certains câbles dans l’habitacle. La malle arrière a été repeinte.
vidéo du véhicule : https://www.youtube.com/watch?v=4mBoDk992uw
- Vidéo du véhicule :
- https://www.youtube.com/watch?v=4mBoDk992uw
En 1991 Volkswagen sort la Golf 3 avec la motorisation VR6. Plus bourgeoise que la GTI mais surtout bien plus puissante avec 174ch, elle va très vite devenir un modèle emblématique pour la marque en devenant la première Golf à embarquer un six cylindres à la sonorité si particulière et envoutante mais surtout grâce à ses performances laissant loin derrière la concurrence, pas sportive à la base, sa réputation a dépassée l’objectif. Mécanique reprit ensuite sur la Golf 4 V6 et la R32, elle a aussi été dérivée en R36 sur la Passat, en W8 toujours sur la Passat, mais également en W12 sur les Bentley et pour finir en W16 sur la Bugatti Veyron, bien sûr tout a été revu mécaniquement, mais la base est là. La Golf 3 VR6 a marqué toute une génération et c’est ce qui en fait aujourd’hui, un modèle collector.
Notre modèle pratiquement unique se distingue par son origine et par son histoire. Véritable première main Française avec seulement 74 900km notre modèle a été exclusivement détenue par une société. Société qui était chargée de calibrer les radars embarqués dans les voitures de police que nous connaissons tous malheureusement sur nos routes. Ce véhicule était donc équipé de radars dans le coffre et roulait principalement à des vitesses stabilisées sur circuit pour calibrer les vitesses de passage lors des phases de tests. Ce qui explique l’absence de banquette arrière, l’arceau, les ha ais et le matériel ont été retirés et ne subsistent que certains câbles dans l’habitacle. La malle arrière a été repeinte.
vidéo du véhicule : https://www.youtube.com/watch?v=4mBoDk992uw
Evaluation de prix
Aucune information de prix disponible : Le prix de ce véhicule varie très fortement des prix usuels pour les véhicules similaires. De plus amples informations sont disponibles le cas échéant dans la description du véhicule ou directement auprès du vendeur.
Leasing
Vendeur
ProContactThomas Walbrecq
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.