Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
GMC 4x4

En 1912 deux sociétés achetées par General Motors sont fusionnées et deviennent GMC truck. L'armée américaine devient rapidement le principal client. Ambulances, transports de troupes, les camions robustes commencent à forger leur réputation et la légende de la marque.

Le camion à cabine avancée, les essieux à l'avant et à l'arrière sont inventés par la firme.

La seconde guerre mondiale ancrera la firme dans la mythologie, presque 600 000 camions GMC contribuent à la victoire alliée.

Les années heureuses de l'après-guerre sont celle des pickups, et le modèle 100 (1956) puis le 1000 (1961), le célèbre camion Chevy avec ses panneaux de bois réjouissent l'Amérique.

Aujourd'hui, le Yukon a gagné la confiance du public depuis 1992, et  est un véhicule utilitaire sport unique dans son style.Le camion léger Sierra connait également le succès .

En 2015, tout en restant fidèle à la tradition, c'est en empruntant au Sierra rénové l'année derrière côtés mécaniques et coque, que le Yukon décline sa version de base et sa version de luxe, la splendide Denali. Deux versions existent: l' empattement est allongé sur le XL.

Côté motorisations, le V8 de 5,3 litres délivre 355 chevaux et déjà du plaisir, cependant que l'incroyable 6,2 litres V8 de la Yukon Denali permet le 0-100km/h en moins de six secondes (rappelez-vous, le poids de l'engin est 3311 kg !).

Entant que pilote, la position offre un confort suprême. La hauteur, les grandes fenêtres offrent tout exceptionnelle, cependant qu'un écran de huit pouce permet de savoir ce qui se passe en arrière.

Les personnes de grande taille n' auront aucun problème d'espace sur l'ensemble de la voiture, tandis que les pédales à réglage électrique rendront les conducteurs à court-pattes heureux.

Toyota Sequoia, Cadillac Escalade, Chevrolet Suburban ou Tahoe, Ford Expedition, Nissan Armada, Dodge Durango, Infiniti QX80, Lincoln Navigator, les concurrents ne manquent pas dans se segment réservé à des acheteurs d'un certain standing. Le Yukon est un bon choix pour ceux qui ont besoin de quatre roues motrices, d'espace de chargement ou de capacité de remorquage. L'occasion permet de trouver ce véhicule d'exception à des tarifs plus abordables qu'en neuf.

Comme la durabilité de ces modèles issus d'une tradition militaire où la fiabilité devait être sans faille est notoire, ces occasions là permet de faire un achat très sûr (le groupe motopropulseur est garanti 5 ans/160 000 km par exemple), tout en entrant dans la légende US.