Mercedes-Benz Classe CL - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Mercedes-Benz Classe CL

Le constructeur automobile souabe Mercedes désigne, depuis le milieu des années 1990, par classe CL les variantes coupé des Mercedes Benz Classe S, qui se basent sur les berlines de cette dernière catégorie.


Dans la palette de modèles de la classe CL il y a la CL 500, la CL 600 et la CL 63 AMG plus sportive. Sous le capot des modèles CL 500 et CL 63 AMG, il y a un moteur huit cylindres qui permet au Coupé d’atteindre une puissance de respectivement 285 kW (388 chevaux) et 386 kW (525 chevaux). La CL 600 a elle un moteur douze cylindres à 380 kW (517 chevaux), lui permettant d’atteindre les 100 km/h en 4,6 secondes. Ainsi la CL 600 est-elle à ce niveau aussi puissante que sa sœur la CL 63 AMG. La vitesse de pointe de tous les modèles de la Classe CL est limitée électroniquement à 250 km/h.


L’équipement en série des modèles de la classe CL est notamment composé d’un Intelligent-Light-System, d’une climatisation, de roues en métal léger, d’un régulateur de vitesse et d’un volant multifonctions. Pour la sécurité de la Classe CL, il y a un assistant de freinage ABS, un programme de stabilisation électronique ESP ainsi que l’ABS et l’ASR.



Données techniques de Mercedes-Benz Classe CL

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques