Mercedes-Benz Classe R - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Mercedes-Benz Classe R

Mercedes-Benz Classe R

La classe R de Mercedes, présentée en 2005 à New York, est, du moins par rapport aux standards européens, une voiture plutôt inhabituelle. Cela est probablement dû, en premier lieu, au fait que la Classe R n'a pas été conçue pour le marché européen, mais adaptée à son lieu de fabrication, les Etats-Unis. Ainsi, ce croisement entre une berline, un monospace et un VSU (Véhicule Sport Utilitaire) ne se laisse catégoriser dans aucune classe, mais introduit plutôt une nouvelle catégorie de véhicules du nom de "Grands Sports Toure" (GST). Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Ce croisement conçu sur mesure pour satisfaire les exigences américaines offre, avant tout, beaucoup de place et de confort. Dans sa version longue, ce véhicule de la classe supérieure mesure 5,16 m, offre de la place au maximum pour six personnes et, si l'on rabat la banquette du fond, un volume maximum de chargement de 2 350 litres.

Actuellement, la Mercedes Classe R est offerte dans une variante diesel et deux variantes essence : en tant que R 320 avec un moteur diesel V6 générant 224 CV ou en tant qu'essence Mercedes R 350 de 272 CV voire R 500 de 306 CV. L'équipement de série comprend une transmission intégrale permanente, la boîte automatique 7 vitesses 7G-Tronic, ainsi qu'une climatisation automatique. Cette gamme de moteurs et de fonctions dévoile, parallèlement à son lieu de fabrication, les Etats-unis, sa parenté avec la Classe M. Mais la Mercedes Benz Classe R manque de véritables accessoires secondaires. Au lieu de ceux-ci, les options, comme par exemple un système de sécurité préventif ou des appuie-tête actifs en cas d'impact, augmentent le confort et, par la même, les prix.

Données techniques de Mercedes-Benz Classe R

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques