Passer au contenu principal

Mercedes-Benz Classe V - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Mercedes-Benz Classe V

Mercedes-Benz Classe V

La nouvelle navette VIP qui séduit

La marque de renommée internationale, Mercedes Benz vient juste de mettre sur le marché, sa nouvelle navette VIP Mercedes de Classe V. Le lifting de cette voiture affiche des caractéristiques impressionnantes avec un nouveau moteur, des sièges de luxe et bien d’autres options qui optimisent confort et facilité de conduite. Plusieurs variantes vous sont proposées avec possibilité du choix des coloris pour plus de satisfaction. Voici l’essentiel à retenir de la Mercedes Classe V dans sa nouvelle configuration. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Présentation de la Mercedes Classe V

La marque Mercedes est l’un des leaders dans le domaine l’automobile au monde. Elle est gage de qualité, de fiabilité et de performance. Toutefois, avant de réaliser un achat de votre Mercedes Classe V Facelift, un détour sur les caractéristiques, et les variantes s’impose.

Fabrication du véhicule

Cette nouvelle version de la Mercedes Classe V est fabriquée en Allemagne et partout ailleurs en Europe où la marque a installé ses usines de montages et de fabrication. Elle est commercialisée depuis mars 2019 uniquement sur commande.

Pourquoi a-t-on opté pour sa fabrication ?

Mercedes a pris en compte, les dynamiques sociales, et l’évolution du monde qui doit désormais faire face à plusieurs défis. De ce fait, la nouvelle Classe V Facelift de la marque apporte plus de confort, de luxe et de technologies embarquées. Elle fait peau neuve avec le pare-chocs redessiné, la calandre plus sport avec des bouches d’aération frappantes, et un moteur beaucoup plus puissant et performant.

Par ailleurs, la marque a voulu apporter une touche d’élégance et de confort à l’intérieur de la voiture. Des sièges de luxe offrant des fonctionnalités inimaginables. En plus des sièges, la marque a misé sur les nouvelles technologies en installant un assistant de conduite et plein d’autres options. Le cockpit se voit doté de nouveaux aérateurs. La marque installe le conducteur dans une posture royale assisté d’un valet, sorte de pilote automatique.

Pour finir, les ingénieurs de Mercedes ont également voulu proposer au public, une Classe V répondant à la norme Euro 6d TEMP. Le moteur OM 654 à 4 cylindres, dispose d’un nouveau convertisseur automatique 9G Tronic avec possibilité d’atteindre, pour la V 300 d, une accélération de 0-100 km/h en 7.9 seconde.

Que dire du rapport qualité-prix ?

Il faut dire que la Classe V Facelift de Mercedes place ses enchères à partir de 39.632 €. Vous aurez droit à plusieurs finitions de cette Classe V relookée et à des prix variant.

Classification de la Classe V-Klasse Facelift

Il faut dire que la Classe V-Klasse Facelift est concurrencée sur le marché par la nouvelle VW Transporter T6.1 de Volskwagen. Ce modèle affiche un design et un look élégants avec un nouveau front-end bouleversant. L’intérieur de la fourgonnette est entièrement redessiné avec un tableau de bord haut de gamme, un système d’info-divertissement et de commande vocale intégré, et des sièges ventilés. Un moteur diesel turbocompressé TDI de 2 litres fait la puissance de cette version VW Transporter T6.1 Facelift d’occasion ou neuve.

Finitions de la voiture Mercedes Classe V

La Classe V renouvelée vous donne la possibilité de choisir entre ses trois finitions avec chacune, ses spécificités et caractéristiques.

Mercedes Classe V: Cette finition vous apporte confort et élégance, accompagné d’une conduite très appréciable. Elle vous garantit une excellente dynamique de conduite, et est disponible en motorisation diesel. Mercedes Classe V Avantgarde: Cette variante vous fait profiter d’un service routier unique et d’une agilité incroyable lorsque vous prenez la route. Elle est équipée des suspensions qui permettent au conducteur, d’avoir un contrôle absolu de son engin. Mercedes Classe V Exclusive: L’offre de la Classe V Exclusive est tout aussi séduisante qu’intéressante. En plus du confort, vous disposez d’une voiture qui s’adapte à votre personnalité. Son look baroudeur et son agilité vous assurent un comportement de conduite exceptionnel.

Les types de moteur de la Classe V Facelift

Les automobilistes auront droit à une Classe V Facelift en motorisation Diesel uniquement. Les types de moteur diesel proposés sont :

  • Mercedes V 250 d (140 kW-190 ch ; accélération : 0-100 km/h en 9.5 s)
  • Mercedes V 250 d 4Matic (140 kW-190 ch ; accélération : 0-100 km/h en 10.2 s)
  • Mercedes V 300 d (176 kW-239 ch ; accélération : 0-100 km/h en 7.9 s)
  • Mercedes V 300 d 4Matic (176 kW-239 ch ; accélération : 0-100 km/h en 8.3 s)

Que retenir des équipements ?

Ce modèle de Mercedes Classe V Facelift d’occasion ou neuf, vous plonge dans un confort bluffant en plus de ses 5 lignes optionnelles: AMG Line, Sport Extérieur, Sport Extérieur avant-garde, Design Intérieur et enfin Design avant-garde Intérieur. Comme équipement, vous avez :

  • Toit ouvrant panoramique
  • Sièges de luxe (avant et arrière)
  • Système d’aide à la conduite
  • Lunette arrière ouvrable séparément
  • Tablette design et rabattable
  • Eclairage d’ambiance
  • Système de sonorisation Burmester
  • Connectivité “Mercedes Me Connect”

Conclusion

La Classe V Facelift est un moyen de transport ultra-sophistiqué qui convient parfaitement aux familles et aux aventuriers. Il convient également au monde des affaires, tout en vous assurant confort, performance et bonne dynamique de conduite. Ses équipements de dernières générations font de ce modèle restylé, une véritable perfection.

Données techniques de Mercedes-Benz Classe V

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques