Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
mitsubishi-eclipse-front

Mitsubishi Eclipse

1 / 4
mitsubishi-eclipse-front
mitsubishi-eclipse-back
mitsubishi-eclipse-side
mitsubishi-eclipse-interieur

Mitsubishi Eclipse Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mitsubishi Eclipse, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

Neuve à partir de:€ 38 690,-*
D’occasion à partir de:€ 3 000,-*
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois

Mitsubishi Eclipse

Un design futuriste, plat, très sportif et prononcé : c'est la nouvelle Eclipse de Mitsubishi, qui n'existe jusqu'à présent que sous forme de prototype. Pour être précis, il en existe deux, une version qui s'appelle "spider" devant être lancée sur le marché aussi. L'Eclipse Concept-E est très peu polluante grâce à sa traction hybride Boost E. Un moteur électrique supplémentaire assure la sportivité et le plaisir de conduite. Lisez plus

Intéressé par l'Mitsubishi Eclipse

Tous les articles

Pour souligner le caractère sportif, la nouvelle Mitsubishi Eclipse est pour la première fois une vraie deux places.

Mais cette Mitsubishi Eclipse ne sera pas disponible sur le marché libre avant un certain temps. L'Eclipse la plus récente qui est actuellement disponible est tout simplement le modèle précédent dont la production a cessée entre-temps. Cette Mitsubishi Eclipse reçut aussi de très nombreux compliments pour sa belle apparence sportive. L'équipement de série, très performant pour une voiture de cette gamme, comprend un système de climatisation, une direction assistée, quatre lève-vitres électriques, un toit coulissant électrique et un régulateur de croisière. Le prix d'achat est toutefois le seul côté économique de ce véhicule.

En raison du coût élevé des pièces de rechange, chaque réparation gâche le plaisir éprouvé à posséder une Mitsubishi Eclipse. Il semble, de plus, que cette série Mitsubishi comprenne une flopée de voitures de moindre qualité dans lesquelles apparaissent sans arrêt des défauts, tandis que d'autres tiennent bien. Il faut s'accommoder à quelques défauts de série, tels qu'un hayon peu étanche, une mauvaise visibilité vers l'arrière et un système de climatisation au fonctionnement médiocre. La tenue de route stable de l'Eclipse apporte toutefois un bon point. Grâce à une bonne accélération et à une vitesse maximale de 230 km/h, elle sème même des concurrentes telles des Audi.

Avis sur le véhicule Mitsubishi Eclipse

4 Évaluations

4,2