Nissan Serena - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Nissan Serena

Nissan Serena

Le monospace Nissan Serena fut conçu pour être une voiture familiale. En conséquence, cette voiture avec une longueur de 4,32 mètres et huit places assises offre beaucoup de place. Ceci n'étant pas seulement dû au fait que le moteur se trouve pas non pas sous le capot comme l'on pourrait s'y attendre, mais directement sous les deux sièges avant. Néanmoins cela n'est pas sans inconvénient : le confort acoustique dans l'habitacle est ainsi de moins bonne qualité que chez des modèles comparables. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Au besoin, les deux rangées de sièges arrière, qui offrent chacune de la place pour trois personnes, peuvent facilement être rabattues pour obtenir un espace de rangement supplémentaire. L'habitacle du Nissan Serena est accessible par deux portes à l'avant et deux portes coulissantes à l'arrière, le grand hayon du coffre permettant même le rangement d'objets encombrants.

Le Nissan Serena est équipé d'un moteur 1,6 litres à 4 cylindres qui, à 5 600 tr/min, atteint une puissance maximale de 97 CV voire 71 kW. La vitesse maximale s'élève à 150 km / h et la consommation moyenne de carburant est de 10 litres aux 100 km, ce qui est très économique pour un monospace. . La puissance de freinage du Serena est particulièrement bonne car ce dernier est équipé du même système de freinage que l'utilitaire Nissan Vanette qui, lui, a toutefois une charge utile maximale plus élevée. L'ABS, toutefois, fait défaut, ce qui peut entraîner des distances de freinage plus longues, en particulier sur chaussée mouillée. Le monospace familial dispose d'une direction assistée, de lève-vitres électriques à l'avant, d'un système de climatisation, d'un système de verrouillage centralisé à distance, de rétroviseurs électriques réglables et chauffants et d'un chauffage supplémentaire pour le fond du véhicule.