Nissan Terrano - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Nissan Terrano

Nissan Terrano

Le Nissan Terrano fut présenté pour la première fois, au Salon automobile de Genève, en 1981, 30 ans après la première présentation du véhicule tout-terrain Nissan Patrol. Dans cette première série de fabrication, on avait le choix entre trois variantes de moteur différentes, un essence à 4 cylindres, un essence à 6 cylindres, ainsi qu'un turbodiesel à 4 cylindres et avec une cylindrée de 2,7 litres. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

En 1993, fut produit le premier Nissan Terrano II, rafraîchi et amélioré au niveau de l'optique. Le Terrano II allie les avantages d'un véhicule tout-terrain à transmission intégrale au confort d'une berline. Après plusieurs modifications optiques dans les années 1996 et 1999, de petites améliorations dans la motorisation et l'ajout d'airbags et de l'ABS, le Nissan Terrano II se sépare du "II" en 2002 et subit, parallèlement au changement de nom, quelques autres modifications radicales. Celles-ci comptent aussi, outre un lifting supplémentaire plus approprié à l'époque et de nouveaux pare-chocs, surtout un nouveau moteur essence plus puissant avec 3,0 litres et 154 CV.

Outre l'équipement intérieur à dominante noire, l'étendue de l'équipement de série comprend un autoradio avec lecteur CD, des rétroviseurs extérieurs électriques réglables et chauffants, ainsi qu'un système de verrouillage centralisé à distance. La variante de base du Nissan Terrano est aussi disponible en turbodiesel 2,7 litres générant 125 CV ou peut être également équipée, au choix, du moteur turbodiesel 3,0 litres avec 154 CV qui est déjà utilisé pour son grand frère, le Patrol.