Opel Signum - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Opel Signum

Opel Signum

L'Opel Signum arriva pour la première fois sur le marché en 2003, en tant que représentante de la classe moyenne. La plate-forme de la Signum repose sur celle de l'Opel Vectra C, qui, tout comme la Signum, fut produite dans l'usine Opel de Rüsselsheim. Ce qu'il y a de nouveau dans ce modèle, c'est la combinaison de l'assise confortable d'une berline à l'espace d'un break. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Grâce au concept FlexSpace, les sièges arrière se laissent rabattre ou coulisser à volonté, selon que l'on ait besoin de plus de place pour les bagages ou pour les jambes. Outre la version standard, on peut aussi obtenir la Signum en modèle Edition, Sport ou Cosmo.

De vastes équipements, tels qu'un système de climatisation (Edition), un ordinateur de bord (Sport) et une glacière (Cosmo), ainsi que des packs supplémentaires optionaux, sont également proposés. Pour la Opel Signum, huit moteurs différents, quatre modèles essence et quatre modèles diesel, sont disponibles au choix. Le nouveau moteur essence V6 2.8 litres, générant 230 CV, constitue une variante particulière. D'autres particularités de série sont également proposées comme par exemple la boîte six vitesses pour tous les moteurs essence, ainsi que les moteurs diesel équipés de filtres à particules.