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Offres à la une de Peugeot break
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Peugeot 308 ph2 1.6e-HDI 92cv
€ 4 500,-Prix correct- 242 000 km
- 04/2013
- 68 kW (92 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-47130 Montesquieu -
Peugeot 308 Allure Business
€ 7 990,-Bon prix- 165 000 km
- 10/2018
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
92 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-76700 HARFLEUR -
Peugeot 407 2.0 HDi 140cv-2010
€ 4 400,-Pas d'information- 205 000 km
- 01/2010
- 104 kW (141 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-63360 GERZAT -
Peugeot 508 1.6 THP 165ch BOÎTE AUTO ALLURE PROBLÈME SOUPAPE
€ 6 500,-Pas d'information- 126 000 km
- 03/2015
- 122 kW (166 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-93250 VILLEMONBLE -
Peugeot 2008 1.2i PureTech 12V S\u0026S - 130 GT Line PHASE 2
€ 8 490,-Pas d'information- 75 000 km
- 03/2018
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
4,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
110 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-38550 CLONAS SUR VAREZE -
Peugeot 308 bluehdi 130ch garantie 12-mois
€ 9 950,-Pas d'information- 171 000 km
- 12/2019
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-95100 ARGENTEUIL -
Peugeot 308 1.6 BLUEHDI FAP 120CH BUSINESS PACK
€ 4 690,-Bon prix- 242 613 km
- 12/2015
- 90 kW (122 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
85 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-93220 GAGNY -
Peugeot 3008 Allure
€ 6 490,-Bon prix- 172 000 km
- 09/2012
- 82 kW (111 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
4,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
117 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-30132 NIMES -
Peugeot 508 508 SW 1.6 HDi 115ch FAP BVM6 Active
€ 5 890,-Prix correct- 223 000 km
- 03/2014
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
110 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59320 SEQUEDIN -
Peugeot 308 GT Line
€ 9 490,-Prix correct- 165 000 km
- 09/2018
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
93 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-59600 Maubeuge -
Peugeot 508 THP EAT6 165cv-BVA-2014
€ 7 900,-Prix correct- 165 000 km
- 05/2014
- 122 kW (166 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-63360 GERZAT -
Peugeot 207 207 SW 1.4 VTi 95ch Outdoor
€ 2 900,-Pas d'information- 165 000 km
- 07/2009
- 70 kW (95 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-57350 Stiring-Wendel -
Peugeot 308 Allure
€ 5 990,-Très bon prix- 106 000 km
- 01/2015
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,0 l/100 km (mixte)
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115 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-05000 Gap -
Peugeot 308 GENERATION-II 130ch STYLE START-STOP
€ 8 490,-Pas d'information- 66 900 km
- 04/2019
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-37100 Tours -
Peugeot 2008 1.6 BlueHDi - 100 Allure Clim + Radar Ar
€ 8 990,-Pas d'information- 138 068 km
- 04/2016
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
3,7 l/100 km (mixte)
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97 g/km (mixte)
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Revendeurs, FR-19100 Brive La Gaillarde -
Peugeot II 1.6 BlueHDi 100 S&S Active
€ 6 790,-Bon prix- 175 000 km
- 03/2017
- 73 kW (99 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
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94 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-29000 QUIMPER -
Peugeot 308 PACK BUSINESS 1.6 HDI 16V 120 cv Garantie 12 mois TVA RECUPERABLE
€ 7 490,-Bon prix- 161 575 km
- 07/2017
- 89 kW (121 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-54490 Piennes -
Peugeot 308 active business bhdi 130
€ 11 480,-Très bon prix- 89 350 km
- 06/2021
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-81990 Carlus -
Peugeot 2008 1.2i PT S\u0026S - 130 Allure
€ 13 980,-Pas d'information- 51 000 km
- 03/2017
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
4,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
110 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-18700 Aubigny sur Nère -
Peugeot 2008 1.2i 12V S\u0026S - 130 Allure
€ 14 980,-Pas d'information- 49 800 km
- 06/2019
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
112 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-45770 Saran
Intéressé par l'Peugeot break
Le constructeur automobile Peugeot ou, plus exactement, la "Société des automobiles Peugeot" a vu le jour en 1896. Descendant d'une lignée d'industriels qui avaient fondé l'entreprise Peugeot en 1810, Armand Peugeot fait fi des visions conservatrices de son cousin Eugène pour se lancer dans la fabrication de voitures. Son premier essai est un tricycle à vapeur en 1889. Dans l'entre-deux-guerres, Peugeot se lance dans la construction en série et produit des véhicules à succès tels que la 201. Celle-ci permettra au constructeur de rivaliser avec Citroën et Renault. C'est ensuite à la fin des années 30 que les carrosseries breaks prennent leurs formes modernes, grâce à l'invention du hayon. La berline Peugeot 202 sera ainsi déclinée en modèle familial et commercial. En véhicule d'occasion, c'est un modèle recherché par les collectionneurs. Son freinage et son moteur relativement modernes lui permettent de s'insérer facilement dans la circulation.
Une tradition maison qui connaît le succès à l'internationale
La Peugeot break la plus connue reste sans conteste la 504. Véritable succès de l'usine Sochaux en version berline, la 504 a été équipée d'un moteur diesel très fiable. Avec la possibilité d'emporter sept personnes, la 504 sera la Peugeot break qui connaîtra le plus large succès à l'exportation. Des véhicules d'occasion s'échangent encore dans certains pays d'Afrique. Dans les années 90, le break redevient une voiture à la mode en France et la 405 surfe sur ce succès pour proposer une version qui affiche un volume de chargement important. Le succès est au rendez-vous dans l'Hexagone. Comme pour son illustre ancêtre, les ventes à l'exportation sont importantes en Afrique et en Amérique du Sud. Les moteurs diesel proposés sont alors plus modernes que celui disponible sur la 504, avec, notamment, la présence d'un turbo.
La Peugeot break : ludospace, break traditionnel et SUV
Aujourd'hui, une Peugeot break peut être une berline rallongée, telle que la 206 ou la 308 SW qui connaissent aussi un vif succès en véhicule d'occasion. La deuxième citée est mue par deux blocs turbodiesel 1.6 et 2.0 HDi aux puissances s'échelonnant entre 92 et 150 chevaux. La version 2.0 HDi 150 est donnée pour une consommation moyenne de 4,1 litres aux 100 km en usage mixte. Le petit 1.2 e-THP complète l'offre, en proposant une alternative essence « downsizée ». Sa puissance peut être de 110 ou 130 ch. Une Peugeot break peut aussi prendre la forme d'un SUV ou d'un ludospace. Ces dernières années, ces véhicules ont gagné des parts de marché et Peugeot propose les 4007 et 4008 dans le premier segment, alors que le Bipper et le Partner Tepee reprennent la carrosserie des utilitaires des mêmes noms, avec un confort et une modularité dignes des meilleurs monospaces.