- Page d'accueil
- Voitures
- Saab
- Saab cabriolet
Offres à la une de Saab cabriolet
-
Saab 9-3 CABRIOLET 1.8T 150CH VECTOR
€ 5 900,-Pas d'information- 141 000 km
- 06/2008
- 111 kW (151 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67118 Geispolsheim -
Saab 900 900 I 16 Valves
€ 14 900,-Pas d'information- 335 686 km
- 06/1991
- 104 kW (141 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-72230 Arnage -
Saab 900 900 Cabriolet T16
€ 5 000,-Pas d'information- 117 000 km
- 11/1988
- 175 kW (238 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-94320 Thiais -
Saab 900 900i 16 Cabriolet 2.0 S
€ 8 500,-Pas d'information- 278 000 km
- 01/1992
- 106 kW (144 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
0,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-Valcie -
Saab 9-3 YS3D 9³ B205R T7 Turbo Aero Cabriolet ~ SVO Viggen
€ 10 985,-Pas d'information- 272 500 km
- 04/2001
- 158 kW (215 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
9,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
240 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-75019 PARIS -
Saab 9-3 Cabriolet 2.0T 210 Aero/Navi/Sitzheizung/ParkAssis
€ 11 890,-Pas d'information- 113 079 km
- 04/2004
- 154 kW (209 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
10,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
235 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57000 Metz -
Saab 9-3 20t 175 BioPower VECTOR AUTO
€ 14 900,-Pas d'information- 91 270 km
- 01/2008
- 129 kW (175 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Ethanol
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-30200 Bagnols sur Cèze -
Saab 9-3 CABRIO - LEDER - AIRCO - CRUISE - TOPSTAAT
€ 14 995,-TVA déductible Pas d'information- 149 459 km
- 02/2008
- 132 kW (179 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
6,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
184 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Lille -
Saab 9-3 9-3 Cabriolet 1.9 TiD 150 Linear
€ 11 900,-Pas d'information- 108 000 km
- 09/2010
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-69009 lyon -
Saab 9-3 SE CABRIOLET BOITE MECANIQUE
€ 9 900,-Pas d'information- 180 900 km
- 08/1999
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Autres
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-78410 AUBERGENVILLE -
Saab 9-3 9-3 Cabriolet 2.0t Vector
€ 7 900,-Pas d'information- 225 000 km
- 02/2004
- 129 kW (175 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-33000 Bordeaux -
Saab 9-3 1.8T Cabrio Vector Alu17\/Leder/Airco *YOUNGTIMER*
€ 8 900,-Pas d'information- 228 000 km
- 02/2008
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Lille -
Saab 9-3 1.8 Turbo 16v Linear Sport
€ 5 999,-Pas d'information- 247 000 km
- 06/2006
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
206 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57000 Metz -
Saab 9-3 Cabriolet 1.9 TiD 16v Vector
€ 5 750,-Pas d'information- 265 000 km
- 06/2006
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
169 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-84110 Vaison-la-Romaine -
Saab 9-3 CABRIOLET *** 2.8 V6 / AERO / AUTO / LEATHER ***
€ 23 950,-Pas d'information- 77 432 km
- 02/2006
- 184 kW (250 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
10,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
254 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Lille -
Saab 900
€ 15 900,-Pas d'information- 254 843 km
- 11/1993
- 105 kW (143 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-88100 Sainte Marguerite
Intéressé par l'Saab cabriolet
Les plus belles idées naissent parfois de contrastes et de contradictions, et c'est certainement le cas pour l'histoire du Saab cabriolet. C'est en 1982 que le directeur des ventes de Saab USA pilote la conception de la nouvelle génération de voitures de la marque suédoise. Des modèles 4 places, avec intérieur cuir, moteur turbo, boîte 5 rapports, climatisation et... toit ouvrant. Si Saab n'a pas inventé la décapotable, son slogan « Nous n'avons pas inventé la décapotable, mais nous avons fait une Saab pour ça » laisse plutôt à penser à une simple adaptation à la demande du marché. Car ce n'est ni sur le sol américain, peu friand des décapotables, et encore moins dans le froid nordique de la Scandinavie que le concept est censé trouver son terrain de prédilection. Outre le caractère ostentatoire de la décapotable, ce sont des critères plus subtils qui semblent expliquer le succès du Saab cabriolet, qui allie à son unique capote en toile des sièges chauffants et un dispositif de climatisation parfaitement complémentaires. Le concept de la voiture « 4 saisons » est né, et il inspirera tous les acteurs de l'industrie automobile mondiale, quand il démontre que chacun peut élargir ses horizons, en dépit de ses origines, ou même de son modèle économique. Car le premier cabriolet Saab de 1983 ne correspondait pas au standard de production de la marque, et l'industrialisation tardera à démarrer. Victime de son succès, le Saab cabriolet fut constamment dépassé par son carnet de commandes. En véhicule d'occasion, l'offre de Saab cabriolets prendra ainsi toujours plus de dimension.
Le design ou l'élément différenciateur du Saab cabriolet
Fonctionnel avant tout, le Saab Cabriolet a su se différencier sur le marché de niche des décapotables. Une innovation dans l'innovation. La capote en toile est préférée aux toits ouvrant rigides (apanage des autres constructeurs), avec la fermeture automatique la plus rapide du segment pour la deuxième génération de Saab Cabriolet 9-3. Un dispositif de dégivrage arrière, un spoiler, des sièges chauffants, un mécanisme décapotable hydraulique... voilà ce qui distingue le cabriolet Saab de ses concurrents. La marque s'est concentrée sur l'aspect fonctionnel, sans compromis de style. La considération esthétique étant l'affaire de la carrosserie, quand le nez « flat » disparaît au profit d'une proue plus arrondie. L'aérodynamisme et la mécanique n'ont plus de secret pour un géant européen qui tire parfaitement parti de son héritage aéronautique et militaire par transferts de technologie.
Une motorisation écologique
Alors que les premiers cabriolets Saab 900 impressionnaient déjà par leur moteur 2.0 turbo de 175 ch, les modèles 9-3 et 9-3 II se déclinent en trois types de motorisations : essence, diesel et bioéthanol. En bioéthanol, le 9-3 développe 200 chevaux, soit un rendement 10% supérieur à celui d'un moteur essence, toute chose égale par ailleurs. La petite touche nordique et écologique semble ainsi être réservéeà lamotorisation, qui se révèle par ailleurs extrêmement homogène parmi les différents modèles (se cantonnant à un 2.0 turbo de 200 ch, pour un potentiel de 2.3 et 230 ch). En véhicule d'occasion, le Saab Cabriolet pourrait bien être une affaire en or, quand certains experts parlent déjà du modèle 900 comme d'une voiture de collection.