Toyota Hilux - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Toyota Hilux

Toyota Hilux

Toyota fabrique le pick-up Hilux sous ce nom depuis 1968. Il est issu de son prédécesseur, le pick-up Stout, qui était produit depuis 1964. Le groupe Volkswagen vend un modèle de construction identique sous un autre nom, le Taro. Au début, l'Hilux n'était équipé que d'une traction arrière. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Toyota Hilux - Type de châssis

Depuis 1979, en réponse à une demande importante, il existe aussi en version à transmission intégrale. En octobre 2005, on produisait déjà la sixième génération d'Hilux. Le Toyota Hilux existe actuellement en trois variantes : en Hilux Double Cabine à transmission intégrale, un six places avec quatre portes, en Xtra Cabine, un cinq places à deux portes, ainsi qu'en Simple Cabine avec seulement trois places.

Toutes les versions sont équipées du même moteur : un 2.5L turbodiesel de 102 ch avec une boîte à 5 rapports, qui permet à l'Hilux d'atteindre les 150 km/h. Aux Etats-Unis, l'Hilux est vendu sous les noms de Tundra et Tacoma et est aussi disponible avec un moteur V6 de 3,0 litres. Le Double Cabine et le Xtra Cabine sont proposés de série avec la ligne d'équipement Sol. Le système de climatisation ainsi que les pièces extérieures chromées font partie de l'équipement de série. En raison de sa grande surface de chargement, l'Hilux est un véhicule utilitaire apprécié en particulier par les ouvriers, les agriculteurs, les organisations d'aide humanitaire, ainsi que par l'armée.

Avis sur le véhicule Toyota Hilux

9 Évaluations

5,0