Toyota Urban Cruiser - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Toyota Urban Cruiser

Toyota Urban Cruiser

Urban Cruiser, la citadine compacte de Toyota Lancée exclusivement sur le marché européen en juin 2009, l'Urban Cruiser dessiné à Sophia Antipolis et construit au Japon est une petite SUV proposée par le constructeur japonais Toyota dont la base du design reprend celle de la Yaris II. Raffiné, robuste et ludique, l'Urban Cruiser est un véhicule compact de 3,93 mètres peu énergivore avec une consommation moyenne de 4,5 litres et propre. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Présentation de l'Urban Cruiser

Conçu pour une clientèle urbaine, ce 4x4 de Toyota offre un intérieur à l'espace généreux, aux lignes droites et contemporaines, doté d'une instrumentation et de plastiques de qualité ainsi que de sièges coulissants offrant un grand confort d'assise. Déclinée dans deux finitions : Lounge et Life, l'Urban Cruiser plaît énormément aux jeunes couples et aux fashionitas désireux d'avoir une voiture aux belles courbes tendances et contemporaines. Personnalisable, l'Urban Cruiser est un véhicule de caractère à l'allure trapue, vive, idéale pour se faufiler en ville avec une grande aisance.

Caractéristiques techniques

L'Urban Cruiser a un volume de coffre de 314 litres qui peut être optimisé jusqu'à 749 litres lorsque les sièges coulissants sont rabattus. Selon les différentes versions, l'Urban Cruiser peut être équipé de deux moteurs au choix, un moteur 4 cylindrées 1.33 VVT-i de 100 chevaux (essence) ou un moteur 4 cylindrées 1.4 D-4D FAP de 90 chevaux (diesel). Le moteur à essence est disponible avec une boîte manuelle à 6 vitesses tandis que le moteur diesel peut être doté d'une transmission intégrale. Cette voiture est équipée de 7 airbags, d'une prise USB pour l'iPod, de sièges en cuir, d'une double boîte à gants spacieuse, de 2 ou 4 roues motrices, d'un ordinateur de bord, de vitres électriques, d'un volant réglable, etc. Cette voiture assure une tenue de route sûre.

Urban Cruiser sur d'autres marchés

Situé dans la ville de Toyota au Japon, le constructeur automobile japonais Totoya Motor Corporation fait partie des constructeurs qui vendent le plus de véhicules dans le monde. Décliné sous le nom d'Urban Cruiser pour le marché européen, la toute dernière petite SUV de Toyota est proposée sur le marché nord américain sous le nom de Scion xD et sur le marché japonais sous le nom d'Ist. Sur le marché nord américain, l'Urban Cruiser alias Scion xD est destinée à un public jeune et est une citadine branchée.