detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
17 800 km
Transmission
Boîte automatique
Année
04/2021
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
221 kW (300 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 917,- par mois
Calculez le financement de cette voiture
- Mensualité
- € 917,43
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
- Version pays
- Allemagne
- Garantie
- 24 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 17 800 km
- Année
- 04/2021
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 221 kW (300 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 999 cm³
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 386 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Super Plus 98
- Consommation de carburant
6,6 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 151 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Affichage tête haute
- Assistant de démarrage en côte
- Caméra d'aide au stationnement
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Capteurs d'aide au stationnement avant
- Climatisation automatique, 3 zones
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Pare-brise chauffant
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Siège à réglage lombaire
- Sièges chauffants
- Sièges ventilés
- Sièges électriques
- Start/Stop automatique
- Système d'aide au stationnement automatique
- Système de navigation
- Toit ouvrant
- Verrouillage centralisé sans clé
- Vitres électriques
- Volant chauffant
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Android Auto
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- Chargeur smartphone à induction
- Dispositif mains libres
- Ordinateur de bord
- Radio
- Radio numérique
- Soundsystem
- USB
- Écran multifonction entièrement numérique
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alarme
- Alerte de franchissement involontaire de lignes
- Anti-démarrage
- Anti-patinage
- Assistant au freinage d'urgence
- Assistant feux de route
- Avertisseur d'angle mort
- Direction assistée
- Détection des panneaux routiers
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Feux de route non éblouissants
- Isofix
- LED phare de jour
- Limiteur de vitesse
- Phares Full LED
- Phares au LED
- Phares de jour
- Phares directionnels
- Régulateur de distance
- Système d'appel d'urgence
- Système d'avertissement de distance
- Système de contrôle de la pression pneus
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Commande vocale
- Ecran tactile
- Frein de stationnement électronique
- Jantes alliage (19")
- Pack Sport
- Palettes de changement de vitesses
- Pneus été
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Suspension sport
- Éclairage d'ambiance
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Couleur originale
- Noir Ebène
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Autres
- Garniture
- Autres
Description
Talon Pointe vous propose cette Volkswagen Golf GTI ClubSport !
M.E.C le 12/04/2021
Kilométrage : 17.800 Km
Entretiens et suivi à jour
Couleur extérieure : Noir Ebène
Intérieur : Sièges Sport Top en cuir Nappa noir et blanc avec surpiqûres rouges
Equipements & Options :
- Mode Nürburgring (DCC)
- Jantes alu 19" Estoril noires
- Sellerie Cuir électrique chauffant et ventilé
- Affichage tête haute
- Toit ouvrant électrique
- Système audio HARMAN KARDON
- Étrier frein rouge
- Interface téléphone confort avec recharge par induction
- Climatisation Tri-zone
- Système de protection proactive des occupants
- Accès et démarrage sans clé Keyless avec alarme
- Avertisseur d'angle mort Side Assist
- Lane assiste
- Régulateur de vitesse adaptatif ACC
- Volant chauffant
- Park assist
- Radars de parking AV / AR
- Caméra de recul
- Rétroviseurs électriques rabattables et dégivrants
- Feux iQ LED adaptatifs
- Apple CarPlay / Android Auto
- Détecteur de signalisation
- Détecteur d’angle mort
Pour l'anecdote :
Dans une bande de compactes sportives toujours plus puissantes et/ou radicales, on pensait la sage Golf GTI insensible aux provocations.
Et puis, en 2016, la Golf 7 GTI Clubsport S est née : un 2.0 TSI porté à 310 ch, une boîte mécanique, quatre pneus semi-slicks et une carrosserie à trois portes dénuée de banquette arrière pour aller chercher le joli chrono de 7 min 47 s sur la boucle nord du Nürburgring (devant les Mégane RS et Honda Civic Type R de l'époque !).
En France, nous devions nous contenter de la Golf GTI Clubsport « tout court », mais elle disposait tout de même d’un pack circuit optionnel.
L’histoire se répète cinq ans plus tard, ou presque.
Au printemps 2021, la Golf 8 GTI Clubsport venait aux côtés de la GTI classique avec une puissance relevée de 245 à 300 ch, un couple porté à 400 Nm (370 Nm auparavant) et un Race Package mêlant jantes de 19 pouces spécifiques, échappement Akrapovic et vitesse maxi libérée à 267 km/h après suppression de la bride électronique.
Toutes les Golf ne se ressemblent pas. Combien de modèles nous avons croisés sur notre route et pour tout vous avouer, la Golf en finition standard est fade et manque de peps. Ce n'est pas du tout le cas de la Golf GTI Clubsport, elle fait tourner beaucoup de têtes. La Golf R a beau régner au sommet de la gamme, il n'en demeure pas moins qu'elle paraît moins agressive que la GTI Clubsport.
Ce sont pourtant toutes des Golf, mais il y en a bien une qui a quelque chose de plus et qui dégage une saveur particulière.
Elle est certes un peu plus lente que la Golf 8 R (0-100 km/h en 4,7 secondes), mais cela ne se ressent pas du tout au volant, c'est même le contraire, on a l'impression d'aller plus vite.
Les 300 ch sont bien là, à vrai dire, le train avant a même un peu de mal à les passer au sol. Elle motrice souvent, cherchant à trouver du grip pour vous catapulter.
Son comportement routier est rassurant, à la hauteur des meilleures sportives du segment. Vous Apprécierez également ces freins, ils sont aussi puissants et endurants que ceux de la Golf 8 R.
Cette itération sportive est un régal à conduire. Nous allons vous faire une confidence : Vous vous amuserez plus avec la Golf GTi Clubsport qu'avec la Golf R.
Prix de vente : 41.490 €
Nos services :
- Le financement (Crédit traditionnel, crédit ballon, LOA, LLD)
- La reprise de votre véhicule
- Extensions de garantie (84 mois maximum)
- Livraison France et Europe (Sur devis)
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et/ou convenir d'un rendez-vous.
L'Equipe Talon Pointe
M.E.C le 12/04/2021
Kilométrage : 17.800 Km
Entretiens et suivi à jour
Couleur extérieure : Noir Ebène
Intérieur : Sièges Sport Top en cuir Nappa noir et blanc avec surpiqûres rouges
Equipements & Options :
- Mode Nürburgring (DCC)
- Jantes alu 19" Estoril noires
- Sellerie Cuir électrique chauffant et ventilé
- Affichage tête haute
- Toit ouvrant électrique
- Système audio HARMAN KARDON
- Étrier frein rouge
- Interface téléphone confort avec recharge par induction
- Climatisation Tri-zone
- Système de protection proactive des occupants
- Accès et démarrage sans clé Keyless avec alarme
- Avertisseur d'angle mort Side Assist
- Lane assiste
- Régulateur de vitesse adaptatif ACC
- Volant chauffant
- Park assist
- Radars de parking AV / AR
- Caméra de recul
- Rétroviseurs électriques rabattables et dégivrants
- Feux iQ LED adaptatifs
- Apple CarPlay / Android Auto
- Détecteur de signalisation
- Détecteur d’angle mort
Pour l'anecdote :
Dans une bande de compactes sportives toujours plus puissantes et/ou radicales, on pensait la sage Golf GTI insensible aux provocations.
Et puis, en 2016, la Golf 7 GTI Clubsport S est née : un 2.0 TSI porté à 310 ch, une boîte mécanique, quatre pneus semi-slicks et une carrosserie à trois portes dénuée de banquette arrière pour aller chercher le joli chrono de 7 min 47 s sur la boucle nord du Nürburgring (devant les Mégane RS et Honda Civic Type R de l'époque !).
En France, nous devions nous contenter de la Golf GTI Clubsport « tout court », mais elle disposait tout de même d’un pack circuit optionnel.
L’histoire se répète cinq ans plus tard, ou presque.
Au printemps 2021, la Golf 8 GTI Clubsport venait aux côtés de la GTI classique avec une puissance relevée de 245 à 300 ch, un couple porté à 400 Nm (370 Nm auparavant) et un Race Package mêlant jantes de 19 pouces spécifiques, échappement Akrapovic et vitesse maxi libérée à 267 km/h après suppression de la bride électronique.
Toutes les Golf ne se ressemblent pas. Combien de modèles nous avons croisés sur notre route et pour tout vous avouer, la Golf en finition standard est fade et manque de peps. Ce n'est pas du tout le cas de la Golf GTI Clubsport, elle fait tourner beaucoup de têtes. La Golf R a beau régner au sommet de la gamme, il n'en demeure pas moins qu'elle paraît moins agressive que la GTI Clubsport.
Ce sont pourtant toutes des Golf, mais il y en a bien une qui a quelque chose de plus et qui dégage une saveur particulière.
Elle est certes un peu plus lente que la Golf 8 R (0-100 km/h en 4,7 secondes), mais cela ne se ressent pas du tout au volant, c'est même le contraire, on a l'impression d'aller plus vite.
Les 300 ch sont bien là, à vrai dire, le train avant a même un peu de mal à les passer au sol. Elle motrice souvent, cherchant à trouver du grip pour vous catapulter.
Son comportement routier est rassurant, à la hauteur des meilleures sportives du segment. Vous Apprécierez également ces freins, ils sont aussi puissants et endurants que ceux de la Golf 8 R.
Cette itération sportive est un régal à conduire. Nous allons vous faire une confidence : Vous vous amuserez plus avec la Golf GTi Clubsport qu'avec la Golf R.
Prix de vente : 41.490 €
Nos services :
- Le financement (Crédit traditionnel, crédit ballon, LOA, LLD)
- La reprise de votre véhicule
- Extensions de garantie (84 mois maximum)
- Livraison France et Europe (Sur devis)
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et/ou convenir d'un rendez-vous.
L'Equipe Talon Pointe
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title TALON POINTE
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 2.990,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 2.990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 299,49
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProTALON POINTE
ContactCédric GUILBERT
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.