Trouver Nissan cabriolet sur AutoScout24.fr

Trouvez le véhicule souhaité

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

Un Nissan cabriolet en véhicule d'occasion

Nissan a investi le segment des cabriolets en lançant deux générations entre 2005 à 2009, chacune comportant deux versions différentes et restylées. Très accessibles en véhicules d'occasion, le 350Z et la MICRA CC font partie des roadsters les plus compétitifs de leur catégorie.

Du 350Z Roadster au 370Z

Le Nissan cabriolet 350Z Roadster se distingue par sa motorisation puissante, avec un essence 3.5 V6 de 280 chevaux propulsé à 100 km / h en 6,7 secondes. Pour mieux apprécier l'environnement et les accélérations, la capote électrique se déploie d'un couvre-tonneau en résine en une vingtaine de secondes. Des suspension souples, un freinage perfectionné à 4 disques (avec étriers et amplificateur) ainsi qu'un aérodynamisme travaillé offrent un excellent comportement de conduite, agrémenté par le toit découvrable. En 2007, le modèle est renommé à l'occasion de son restylage, devenant un Nissan cabriolet 370Z Roadster dont l'appellation réfère à la montée en gamme réalisée. Un empattement raccourci, des matériaux en aluminium et des groupes motopropulseurs qui passent à 331 chevaux, entraînés par une boîte automatique 7 rapports avec commandes au volant. L'accélération tombe à seulement 5,3 secondes de 0 à 100 km / h. La structure gagne en stabilité et les bas de caisse sont renforcés afin d'améliorer la tenue de route. Des sièges climatisés sont enfin installés pour profiter de la décapotable par tous le temps.

La Nissan Cabriolet MICRA CC : pour faire illusion... ou pas

S'il existe une décapotable qui se différencie des autres, c'est bien la Nissan MICRA CC. Plus haute et moins longue que la 350Z, la MICRA CC se dote d'une capote en verre (déployée en 25 secondes) laissant la lumière s'infiltrer 24 h / 24. Équipée des trains roulants de la berline de la série homonyme et des suspensions Mac Pherson, la Nissan Cabriolet MICRA CC invite à un véritable road trip. Sous le capot, un diesel 1.6 économique consomme 6,7 l aux 100 km. À bord, on apprécie les nombreux empiècements permettant de ranger ses affaires personnelles, en plus d'un coffre relativement volumineux de 255 litres. Pour l'extérieur, on se tourne vers la version restylée de 2007. La calandre en forme d'ailes, les lentilles bleutées des clignotants et les enjoliveurs customisés auront raison des plus sensibles. Un restylage qui met l'accent sur le design et l'esthétique, autrement dit sur des critères de satisfaction essentiels pour le public et le cœur de cible auxquels s'adresse le concept.