Acheter Nissan 370Z sur AutoScout24.fr

Trouvez le véhicule souhaité

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

Nissan 370Z, sportivité à toute épreuve

Après le succès de la 350Z, Nissan renouvèle sa gamme de coupés sport avec son tout dernier concept, la Nissan 370Z. Inspiré de son aîné, ce coupé japonais a amélioré son design et ses finitions. Il impressionne par ses lignes fluides évoquant force et robustesse. La Nissan 370Z a été redessinée pour laisser place à une descente de pavillon plus plongeante, une carrosserie aux angles saillants, aux phares et feux Arrière en forme de flèche, une double sortie d'échappement, un bas de caisse à ras du sol et un becquet n'altérant nullement la visibilité arrière.

Nissan 370Z, habitacle aux allures de cockpit

L'habitacle de la Nissan 370Z ne manque pas d'originalité. La planche de bord en plastique moussé s'harmonise parfaitement à l'intérieur. On note également quelques éléments en cuir pour le raffinement. Conducteur et passager ont tout le plaisir de s'installer à bord de la Nissan 370Z où confort rime avec bien-être. Les sièges chauffants et réglables électriquement ne font qu'accentuer le plaisir de voyager. Le conducteur appréciera le volant sport trois branches, flanqué d'un Z gravé en partie centrale. L'instrumentation de bord offre trois cadrans de différentes tailles et trois autres positionnés au-dessus de la console centrale. Bien que l'habitacle ne soit pas ultra spacieux, il accueille toutefois de nombreux rangements dont un espace à l'arrière des sièges.

Nissan 370Z, équipement de bonne facture

La Nissan 370Z propose un équipement à la technologie de pointe : système de démarrage sans clef, phares et essuie-glace à allumage automatique, système Audio CD MP3 Bose huit haut-parleurs, système mains-libres Bluetooth et autres fonctionnalités et accessoires conçus pour assurer le confort et la sécurité des occupants. Nissan 370Z, motorisation de premier ordre La Nissan 370Z est propulsée par un moteur 3.7 L V6 de 328 cv à 3 700 T/mn, d'une puissance de 23 cv. Boosté et couplé à une boîte manuelle 6 rapports ce moteur est proposé, en option, avec boîte automatique 7 vitesses et commande au volant. En accélération, la 370Z peut passer de 0 à 100 km/h en 5,2 s. Sa vitesse maximum atteint 250 km/h sur circuit. Elle émet 248 g de CO2/km et se montre gourmande en carburant avec 10,6 L/100 km. La Nissan 370Z se hisse dans le segment des sportives haut de gamme.

Mehr anzeigen