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Offres à la une de Peugeot break
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Peugeot 308 SW 1.6 BlueHDi 120ch S
€ 4 500,-Pas d'information- 145 000 km
- 11/2015
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
105 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-35000 Rennes -
Peugeot 508 BLUEHDI 130CH S\u0026S ALLURE BUSINESS EAT8
€ 12 500,-- 181 407 km
- 06/2019
- 98 kW (133 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
99 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-91170 Viry Chatillon -
Peugeot 508 RXH HYbrid4 2.0 HDi 163ch S&S ETG6 + Electric 37ch
€ 8 500,-- 240 000 km
- 01/2017
- 180 kW (245 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Électrique/Diesel
-
4,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-06000 Nice -
Peugeot 308 1.2 PURETECH 130CH S\u0026S GT LINE EAT6
€ 10 990,-- 110 000 km
- 10/2018
- 97 kW (132 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
112 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-64990 Urcuit -
Peugeot II 1.6 225 EAT8 GT - Automatique Toit ouvrant
€ 18 300,-TVA déductible - 161 303 km
- 09/2019
- 165 kW (224 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
119 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
Peugeot 308 SW 2.0 BlueHDi 180ch S
€ 12 000,-- 170 000 km
- 12/2017
- 132 kW (179 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
116 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-25650 La chaux -
Peugeot 1.5 BlueHDi 100 Active Business
€ 7 990,-- 174 311 km
- 11/2018
- 75 kW (102 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
97 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
Peugeot 308 1.2 PureTech 130ch S\u0026S GT EAT8
€ 25 799,-TVA déductible - 13 306 km
- 09/2022
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-62210 Avion -
Peugeot II 1.2 PureTech 130 EAT8 Allure
€ 11 990,-- 50 226 km
- 06/2019
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
117 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
Peugeot 508 SW BlueHDi 130 ch S
€ 12 990,-- 169 500 km
- 06/2019
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
3,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
99 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-83220 Le Pradet -
Peugeot Expert - Fiat Scudo 2.0HDI/ 5 Places/ Tvac- Btw incl.
€ 11 990,-TVA déductible - 135 000 km
- 07/2012
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-59000 Gosselies -
Peugeot 308 Break 1.5 BlueHDI 130ch Active Business Boite auto
€ 13 050,-- 97 879 km
- 02/2020
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
3,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
94 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-69400 ARNAS -
Peugeot 5008 1.2 PURETECH 130CH ALLURE S\u0026S EAT6
€ 15 990,-- 120 000 km
- 11/2017
- 98 kW (133 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
122 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-56380 GUER -
Peugeot 308 SW 1.6 BlueHDi 120ch S
€ 7 490,-- 152 070 km
- 12/2015
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
3,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
85 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-77144 Montevrain -
Peugeot 3008 1.6 BLUEHDI 120CH ACTIVE BUSINESS S\u0026S BASSE C
€ 14 900,-- 115 250 km
- 12/2017
- 90 kW (122 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
100 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-91200 ATHIS MONS -
Peugeot N/A 2.0 HDi 180 EAT6 RXH - Automatique
€ 12 900,-- 155 780 km
- 11/2015
- 133 kW (181 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
119 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
Peugeot 508 BlueHDi 160ch S\u0026S GT Line EAT8 9cv
€ 18 900,-- 133 250 km
- 07/2020
- 122 kW (166 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
150 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-74601 SEYNOD -
Peugeot II 1.6 BlueHdi 120 EAT6 Allure
€ 8 990,-- 178 756 km
- 06/2017
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
105 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
Peugeot 307 SW 2.0 16V Pack
€ 5 390,-- 92 489 km
- 10/2004
- 101 kW (137 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
206 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-35230 Saint-Armel -
Peugeot 308 1.2 PureTech 130ch E6.c S\u0026S Active Business E
€ 12 880,-TVA déductible - 75 825 km
- 05/2019
- 97 kW (132 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
117 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-35500 Vitré
Le constructeur automobile Peugeot ou, plus exactement, la "Société des automobiles Peugeot" a vu le jour en 1896. Descendant d'une lignée d'industriels qui avaient fondé l'entreprise Peugeot en 1810, Armand Peugeot fait fi des visions conservatrices de son cousin Eugène pour se lancer dans la fabrication de voitures. Son premier essai est un tricycle à vapeur en 1889. Dans l'entre-deux-guerres, Peugeot se lance dans la construction en série et produit des véhicules à succès tels que la 201. Celle-ci permettra au constructeur de rivaliser avec Citroën et Renault. C'est ensuite à la fin des années 30 que les carrosseries breaks prennent leurs formes modernes, grâce à l'invention du hayon. La berline Peugeot 202 sera ainsi déclinée en modèle familial et commercial. En véhicule d'occasion, c'est un modèle recherché par les collectionneurs. Son freinage et son moteur relativement modernes lui permettent de s'insérer facilement dans la circulation.
Une tradition maison qui connaît le succès à l'internationale
La Peugeot break la plus connue reste sans conteste la 504. Véritable succès de l'usine Sochaux en version berline, la 504 a été équipée d'un moteur diesel très fiable. Avec la possibilité d'emporter sept personnes, la 504 sera la Peugeot break qui connaîtra le plus large succès à l'exportation. Des véhicules d'occasion s'échangent encore dans certains pays d'Afrique. Dans les années 90, le break redevient une voiture à la mode en France et la 405 surfe sur ce succès pour proposer une version qui affiche un volume de chargement important. Le succès est au rendez-vous dans l'Hexagone. Comme pour son illustre ancêtre, les ventes à l'exportation sont importantes en Afrique et en Amérique du Sud. Les moteurs diesel proposés sont alors plus modernes que celui disponible sur la 504, avec, notamment, la présence d'un turbo.
La Peugeot break : ludospace, break traditionnel et SUV
Aujourd'hui, une Peugeot break peut être une berline rallongée, telle que la 206 ou la 308 SW qui connaissent aussi un vif succès en véhicule d'occasion. La deuxième citée est mue par deux blocs turbodiesel 1.6 et 2.0 HDi aux puissances s'échelonnant entre 92 et 150 chevaux. La version 2.0 HDi 150 est donnée pour une consommation moyenne de 4,1 litres aux 100 km en usage mixte. Le petit 1.2 e-THP complète l'offre, en proposant une alternative essence « downsizée ». Sa puissance peut être de 110 ou 130 ch. Une Peugeot break peut aussi prendre la forme d'un SUV ou d'un ludospace. Ces dernières années, ces véhicules ont gagné des parts de marché et Peugeot propose les 4007 et 4008 dans le premier segment, alors que le Bipper et le Partner Tepee reprennent la carrosserie des utilitaires des mêmes noms, avec un confort et une modularité dignes des meilleurs monospaces.