Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Bentley Bentayga S : bête de somme brutale

Bentley a développé une version spéciale S de son Bentayga ayant pour objectif est de rendre la conduite du luxueux SUV plus sportive.

Combiner le poids élevé et la taille colossale d'un SUV de luxe avec des performances sportives : c'est un exercice difficile et donc une formule d'or que de nombreux constructeurs recherchent. Bentley tente son coup avec le nouveau Bentayga S.

AS24 Bentley Bentayga S 2021 rijdend voor

Même point de départ

La base de ce Bentayga S est la même que le Bentayga d'entrée de gamme. On trouve sous son capot un V8 de 4,0 litres avec 550 ch et 770 Nm de couple. C'est assez pour faire passer la grosse bête anglaise jusqu'à 100 km/h en 4,5 secondes et pour lui conférer une vitesse de pointe de 290 km/h. Rien ne change donc. Cette version S reçoit cependant le système de barres antiroulis actives à 48 volts pour assurer la stabilité en courbe, un mode de conduite Sport modifié avec des réglages de la suspension pneumatique plus fermes et un système de vectorisation du couple retravaillé. Il y a aussi un nouvel échappement sport.

AS24 Bentley Bentayga S 2021 rijdend achter

Veste noire

L'aspect visuel du nouveau Bentley Bentayga S n'est pas non plus négligé. Par exemple, les designers britanniques ont remplacé tous les détails chromés de la carrosserie par des accents noirs, dès coques de rétroviseurs aux seuils de porte en passant par les blocs optiques à l'avant et à l'arrière ainsi que les sorties d'échappement. Les jantes sont des unités uniques de 22 pouces, et elles peuvent être finies en argent ou en noir.

AS24 Bentley Bentayga S 2021 interieur

Jusqu'à sept places

À l'intérieur, le luxe continue de prévaloir, mais Bentley introduit un peu de sportivité dans le mélange de matériaux avec l'utilisation d'alcantara. Enfin, il y a une bonne nouvelle pour les familles riches et nombreuses : le Bentayga S est disponible avec quatre, cinq ou sept places.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Le Ford Puma ST Gold Edition est né des réseaux sociaux

Actualité auto

Land Rover met de l'hydrogène dans un Defender

Actualité auto

Coup de bistouri pour la Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé

Actualité auto
Afficher plus