Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Bentley Flying Spur S et Continental GT S : avec le "S" de sport

Ceux qui préfèrent la sportivité au luxe peuvent désormais choisir leur Bentley Flying Spur ou Continental GT en version S. Le V8 sous le capot n'est pas modifié, mais des accents sportifs sont ajoutés.

Bentley, le constructeur britannique de prestige, n'ajoute pas de nouveaux modèles à sa gamme de base, mais introduit de nouvelles versions pour ces différents modèles. Les modèles Speed visent de meilleures performances, les modèles Mulliner la personnalisation et les modèles Azure le confort. Désormais, Bentley propose une version S pour les Flying Spur et Continental GT, aussi bien en coupé qu'en cabriolet. Avec le "S" de "sport", cela va sans dire.

Bentley Continental GT S & Flying Spur S (2022) rijdend, vooraanzicht

V6 ou V8

La recette est connue du Bentayga S, que les Britanniques ont présentée l'année dernière. Le point de départ de la Continental GT est le V8 de 4,0 litres, qui, dans cette nouvelle Continental GT S, développe toujours 550 ch et 770 Nm. Dans la Flying Spur S, on peut choisir entre le même V8 ou le groupe motopropulseur hybride rechargeable basé sur le V6 de 2,9 litres. Cet hybride développe une puissance totale de 544 ch et 750 Nm.

Bentley Continental GT S & Flying Spur S (2022) rijdend, achteraanzicht

Plus de décibels

Les deux modèles sont équipés de barres antiroulis actives, tandis que la Flying Spur S ajoute un train arrière directionnel contrôlé électroniquement. La Continental GT et la Flying Spur augmentent les décibels du moteur grâce à un échappement sport, tandis que la Flying Spur Hybrid S le fait d'une manière plus ingénieuse afin que le conducteur puisse profiter du plaisir auditif et que les passagers à l'arrière puissent continuer à apprécier le silence.

Bentley Continental GT S & Flying Spur S (2022) interieur

Tout noir

En dehors de cela, ces modèles S doivent se fier à leurs changements visuels. Ainsi, presque toutes les parties brillantes de la carrosserie ont été remplacées par du noir brillant, les versions obtiennent des phares teintés, des logos "S" noirs et des sorties d'échappement noires. Enfin, il existe des jantes noires personnalisées en 21 ou 22 pouces. À l'intérieur également, les logos S apparaissent, et les Britanniques proposent une garniture intérieure sportive en cuir et alcantara.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Le Mercedes-AMG GLE se pare d’une version Edition 55

Actualité auto

BMW M3 Touring : la voici enfin!

Actualité auto

Peugeot 408 : bonjour fastback

Actualité auto
Afficher plus