Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

BMW M5 facelift (2020) : comme prévu

Alors que BMW rafraichissait sa Série 5 il y a à peine deux semaines, le temps est maintenant venu d'en faire bénéficier la M5. Elle voit son style évoluer et reçoit les mises à jour technologiques de la M8.

Vous devrez certainement y regarder à deux fois afin de vous rendre compte qu'il s'agit ici de la nouvelle M5. Certes, les changements esthétiques ne peuvent être qualifiés de bouleversants. Comme sur la Série 5 ordinaire, cette mise à jour se remarque principalement par une signature visuelle plus serrée et une calandre agrandie.

De l'air!

En sus, si vous êtes un afficionado de la puissante berline Munichoise, vous aurez remarqué que le pare-chocs avant revoit la conception de ses prises d'air. En sus, BMW l'équipe d'un nouveau set de jantes de 20" et deux nouvelles couleurs, à savoir le Brands Hatch Grey et le Motegi Red. Une M5 rouge vif…ce n'est pas notre dada.

BMW M5 2020

À l'intérieur, le tableau de bord voit son écran d'infodivertissement grandir mais, mis à part quelques petits détails, reste quasi identique. Ce n'est pourtant pas une critique, car l'habitacle de la Série 5 reste très agréable.

Une touche de M8

Un facelift s'accompagne d'office d'une évolution moteur! Eh bien, non. Malgré les normes européennes de plus en plus strictes, la M5 s'équipe toujours d'un V8 biturbo de 4,4 litres. Il envoie 600 ch aux quatre roues via un système xDrive. Si vous optez pour le Pack Competition, BMW vous augmentera la puissance à 625 ch! Grâce à ce boost, la M5 passera de 0 à 100 km/h en 3,4 secs. Pas mal pour une grosse berline.

BMW M5 2020

Pourtant, cette nouvelle version cache une belle surprise. Outre son nouveau look, elle s'équipe du système d'amortissement introduit sur la M8 Gran Coupé. BMW promet ici plus de souplesse, de confort et, évidemment, de sportivité. Pratique pour les amateurs de sportivité qui souffrent de maux de dos.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Officiel : la nouvelle Opel Astra devient hybride (2021)

Actualité auto

Bizarre : la canicule oblige des citoyens américains à faire leur plein eux-mêmes

Actualité auto

La BMW Série 2 Coupé perd sa boîte manuelle mais conserve la propulsion (2021)

Actualité auto
Afficher plus