Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Dacia Jogger Sleep Pack : oubliez le VW California !

Avec le Jogger, Dacia a non seulement le 7-places le moins cher du marché, mais avec le Sleep Pack en fait aussi le camping-car le plus abordable. Sonnera-t-il le glas du règne du Volkswagen California ?

Certes, les Roumains n'y installent pas de kitchenette, mais le Sleep Pack optionnel rend le Dacia Jogger encore plus attrayant pour les aventuriers. Ce pack fait partie de la gamme d'accessoires InNature et est proposé sur toutes les versions du Jogger. Déjà propriétaire d’un Jogger ? Pas de panique, vous pouvez tout simplement commander ce pack par après.

Dacia Jogger Sleep Pack (2023) sfeerbeeld 1

5-places avec espace de couchage

Le Sleep Pack comprend un lit double, un porte-bagages et un espace de rangement supplémentaire, et devrait s’installer en moins de deux minutes, d’après les dires de Dacia. La seule condition est d’avoir déjà retiré la troisième rangée de sièges, car il faudra évidemment tout l'espace du coffre. L'ensemble devrait peser moins de 50 kilos et libérer un espace de rangement supplémentaire de 220 litres sous le matelas. Pour dormir, il y a de l'espace confortable pour deux : le matelas mesure 190 cm sur 130 cm.

Dacia Jogger Sleep Pack (2023) sfeerbeeld 2

Prix

Dacia propose également des stores pour toutes les fenêtres afin qu'il fasse bien sombre pour la nuit, ainsi qu'une tente supplémentaire qu’on peut attacher à l’arrière du Jogger, coffre ouvert. Quel est le prix de tout cela ? 1 490 € pour l’option Sleep Pack lors de la commande du Jogger, 1 790 € en accession après achat.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Cadillac-Optiq-2024

Le Cadillac Optiq veut faire sensation en Europe (2024)

Actualité auto
BMW-1-Reeks-2024

Nouveauté : la BMW Série 1 se refait une beauté (2024)

Actualité auto
volkswagen golf gti clubsport 397

La nouvelle Volkswagen Golf GTI Clubsport se rapproche de la Golf R (2024)

Actualité auto
Afficher plus