La BMW X2 xDrive25e se refait une beauté

La semaine fut pleine chez BMW. Car, en plus des nouvelles Série 5 et Série 6, la marque munichoise rafraichit son X2. Comme prévu, il s'équipe d'une version hybride rechargeable.

C'est à se demander si BMW ne fait pas de la nouveauté…pour faire de la nouveauté. Car, au fond, ce "nouveau" X2 xDrive25e n'a rien d'une nouveauté surprenante. Fichtre, il était même présent sur le stand de la marque au Salon de l'Auto de Bruxelles! Alors que son SUV s'apprête à arriver en concession, BMW décide de lui donner un petit coup de maquillage subtil.

Eyeliner et rouge à lèvres

Cette mise à jour se concentre uniquement sur le visage de ce crossover compact. Finies les entrées d'air triangulaires et les antibrouillards ronds. BMW a opté pour un visage bien plus sérieux. En sus, les feux à LED de série rendent les phares antibrouillard inutiles tandis que la nouvelle teinte bleue Phytonique arrondit le tout.

BMW X2 facelift

L'évolution la plus importante réside bien évidemment dans la nouvelle variante hybride rechargeable baptisée xDrive25e. Contrairement à ses grands frères X3 et X5, le X2 fait usage d'un 3-cylindres turbo essence et d'un moteur électrique de 94 ch sur le train arrière. Le tout lui offre 220 ch et 385 Nm de couple. C'est suffisant pour faire passer ce crossover jusqu'à 100 km/h 6,8 secs. En sus, grâce à sa batterie de 10 kWh, il peut parcourir jusqu'à 57 km à l'électricité ce qui réduit ses émissions de CO2 à 42 g/km. En plus de cette version rechargeable, le X2 est toujours disponible en version 18i, 20i, 16d, 18d, 20d, 25d et M35i. Vous aurez l'embarras du choix!

BMW X2 facelift

Partagez cet article

Offres à la une

Tous les articles

Voir tout
BEBE20260312 Cupra Born header

Cupra offre un coup de fraîcheur à sa Born électrique (2026)

En attendant l’arrivée de la nouvelle Raval, Cupra offre une mise à jour à sa Born. L’électrique adapte son style et voit son autonomie augmenter. Ce coup de fraîcheur sera-t-il suffisant ?

Lire la suite
Cupra offre un coup de fraîcheur à sa Born électrique (2026)
BEBE20260311 50 jaar VW Golf GTI header

AutoScout24 célèbre les 50 ans de la VW Golf GTI en vidéo !

Cette année, la Volkswagen Golf GTI souffle ses 50 bougies. Pour marquer le coup, AutoScout24 introduit une nouvelle série de vidéos comparant l’actuelle à l’ancienne.

Lire la suite
AutoScout24 célèbre les 50 ans de la VW Golf GTI en vidéo !
BEBE20260312 Dacia Striker header

Dacia Striker : le retour du break (2026)

Dacia dévoile son nouveau Striker, un break surélevé qui veut allier les bons côtés des break, des berlines et des SUV. Tout cela, avec un prix inférieur à 25 000 €. La plus pratique des Dacia ?

Lire la suite
Dacia Striker : le retour du break (2026)